Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Kabiyo
Le Kabiyo
Messages : 109
Contexte Mer 30 Jan - 12:16

Contexte Sans-t25



Contexte


Autrefois, dans les années 1900, Kumoru était un simple petit village de pêcheurs. Plus tard, ce même petit village a vu naître Shunsuke Seiei, un petit garçon vif, intelligent, malin et débrouillard, mais qui voyait tous les jours son père se courber sous le travail et le temps. Il se jura alors de ne jamais devenir comme lui. Après quelques années, il quitta Kumoru pour Tokyo avec un simple baluchon sur l’épaule, bien décidé à changer son destin…

Le temps passa et Shunsuke revint finalement au petit village, une voiture de luxe en guise de baluchon, pour y construire une université dans un but bien précis : celui de rendre son petit village plus riche. Il engagea des professeurs de renom avant d’en faire la promotion, ce qui attira rapidement les meilleurs étudiants du pays. Le petit village devint bien vite une petite ville, chassant la pauvreté et créant des emplois. Le commerce se développa et de nombreuses entreprises virent le jour. Ce fut d'ailleurs à cette époque que le journal Le Kabiyo fut créé, un nom qui n'a ensuite plus jamais quitté le paysage de la ville.

Après la Seconde Guerre Mondiale, la ville subit une explosion démographique. Néanmoins, la pauvreté que connut tout le pays attira aussi des personnes beaucoup moins fréquentables à Kumoru. Le marché noir se développa, certains clans de Yakuzas se disputèrent le territoire, jusqu'à ce que l'un d'eux se démarque et assoit son pouvoir sur la ville : le Mitsubai-gumi. L'influence de ce clan gagna rapidement l'ensemble de Kumoru, permettant ainsi de calmer les violences et d'apporter cette prospérité qu'on lui connaît aujourd'hui.

À ce jour, la ville est presque aussi dynamique que Tokyo et toute aussi riche, voire plus. Les buildings côtoient les bâtiments plus traditionnels, et le tourisme est à son apogée grâce aux magnifiques paysages qui ont été préservés. L’université Seiei n’a fait que gagner en réputation à travers le monde, si bien qu’elle est aussi connue que Harvard, attirant les étudiants du monde entier et donnant à la ville un visage cosmopolite. Une autre université fut également créée, bien moins élitiste et bien plus accessible : l’université Yami. Le journal Le Kabiyo est devenu la plus grande entreprise médiatique de la ville, rapportant aussi bien les informations locales et internationales, que les derniers potins. Le clan Mitsubai-gumi, tout comme les autres clans Yakuzas, semblent quant à eux avoir tout bonnement disparus du paysage depuis près de 30 ans, l'actuel maire de Kumoru ayant poursuivi l'œuvre entamée par ses prédécesseurs de combattre ce fléau et l'éradiquer de sa ville. La vie suit donc tranquillement son cours, mais, ce que personne ne sait, c'est que certaines ombres continuent d'œuvrer en secret, loin des regards...


***


À savoir : Kumoru est un forum réaliste qui se déroule dans un contexte city. L'influence "mafia" est certes évoquée dans le contexte, et cet aspect pourra être développé au fil du temps par le biais d'évents et d'intrigues, mais gardez à l'esprit que ce n'est pas le cœur du forum. Si vous cherchez une plateforme de jeu plus sombre et axée mafia, vous pouvez donc passer votre chemin, puisque nous recherchons principalement à développer le côté city basique du forum, sans avoir à nous retrouver uniquement avec des personnages au background lié aux yakuzas ou à la criminalité. Le drama, c'est cool, mais on vous assure que jouer le facteur du quartier peut être tout aussi intéressant !
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Pour bien commencer :: Informations générales-
Sauter vers: