Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Il était une fois Ran Takahashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ran Takahashi
Ran Takahashi
Messages : 5
Age : 27
Il était une fois Ran Takahashi Mar 17 Mai - 14:44

df19830a5fa3f4a035e140336e0694f6.gif
 
Ran Takahashi


Informations générales
 
Age et date de naissance : 25 ans née le 14 juillet 1996
Genre :Feminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Pays d'origine : Japon
Profession : Fleuriste
État civil : Célibataire
Groupe : Shisso
Avatar : Yor Forger de SpyxFamily



Histoire
 

Ton histoire commence le 14 juillet 1996, le jour de ta naissance. Tu viens agrandir la famille Takahashi. Après ton frère, Junpei c'est à ton tour de faire verser une larme à ton père. C'est à ton tour d'illuminer les visages par ta seule présence. Mais si on souhaite être pointilleux, il faudrait revenir vingt ans en arrière. Au moment où deux enfants se retrouvent dans la même classe, font connaissance. Entre tes parents, ce fut le coup de foudre. Un coup de foudre amical tout d'abord. Ta mère, Orihime, était une enfant pétillante, bruyante. Plein de joie de vivre. C'était un rayon de soleil. Ton père, Natsuo, ressemblait à son ombre, plus silencieux et discret. Il la suivait dans toutes ses aventures. Toujours présent pour la soutenir. Ils étaient inséparables même quand ils étaient séparés. Ils ont grandi et leur amitié a évolué. Il s'est transformé en quelque chose de plus fort. De plus fou. Leur couple vit le jour à la fin du secondaire. Une déclaration sous les cerisiers. Une promesse éternelle de se retrouver après l'université. Une promesse maintenue. Et de leur amour naquit d'abord Junpei, ton aîné de deux ans. Puis ce fut à ton tour de rejoindre cette famille remplie d'amour, Ran.

Pendant ton enfance, Ran, ton père n'est pas beaucoup présent. Ce dernier, chirurgien, travaille extrêmement tard et n'importe quel jour de la semaine. Mais il essaie de toujours être présent pour votre soirée film qu'a mis en place votre mère pour rassembler toute la famille. Ta mère, professeure des écoles, a plus de temps à vous accorder. Elle a décidé de prendre en main votre éducation et vous emmène, toi et ton frère, toutes les semaines, découvrir un nouveau musée. Tu adores ces journées. Elles se terminent sur une balade au parc et une glace pour récompense, ce que tu préfères. Avec ton frère, vous vous appréciez, mais vous n'avez pas grand chose en commun. Vous n'êtes pas réellement fusionnel. Malgré tout, on peut le dire, tu as eu une enfance heureuse.

A l'école, tu es une bonne élève. Tu travailles dure pour avoir de bonnes notes et rendre fier tes parents. Sauf en math. Tu as des difficultés en mathématiques (qui n'a pas de difficulté en mathématiques ?). Malgré tous les efforts de tes professeurs et de ta mère, qui essaie de t'expliquer correctement, t'y vois toujours aussi flou. Tu t'emmêles les chiffres. Mais tu arrives à obtenir une bonne moyenne générale avec les autres matières. Mais en compensation, tu n'as pas beaucoup d'amis. Tu es souvent dans ton coin, à lire des livres, à réviser. Le peu d'amis que tu as réussi à te faire, tu peux compter sur eux. Plus de vingt ans plus tard, tu es toujours en contact avec eux.
Ran, tu n'as pas vraiment de rêves d'avenir. Tu ne sais pas vraiment ce que tu souhaites faire plus tard. Tu possèdes tellement d'idées en tête. Quelques exemples : Princesse, astronaute, vétérinaire, infirmière, illustratrice et plein d'autres. Mais, au secondaire, il a fallu que tu fasses un choix, appréciant les langues étrangères et te débrouillant plutôt bien dans leur apprentissage, tu décides de te diriger vers une licence de langues pour commencer.

C'est à l'université que tu rencontres Ushio. Ton sempai. Tu ne sais pas vraiment pourquoi, mais tu te sens attiré par lui. Tu aimes passer du temps avec lui, apprendre à le connaître, passer des heures à parler de tout et de rien. Est-ce ça l'amour ? Tu t'es réellement posé la question. Tu n'y connais pas grand-chose à ce sentiment. Tu as bien évidemment posé la question à tes parents avec leur histoire d'amour digne d'un conte de fée. Mais personne n'arrive à le décrire clairement. Chacun le ressent d'une manière différente. Lors de ta seconde année, tu décides de prendre les choses en main, de comprendre ce que ton cœur ressent pour cet homme. Tu attends donc la fin de la journée, quand le soleil commence à colorer le paysage d'orange pour lui faire ta grande déclaration. “Ushio-sempai ! Ça va vous paraître étrange, mais je vous apprécie vraiment beaucoup. J'aime discuter avec vous, qu'on passe du temps ensemble. J'y ai beaucoup réfléchi cherchant à mettre un mot sur ce que je ressens réellement pour vous et je-je crois que je vous aime ! ” Surprise, Ushio te répond que lui aussi ressent quelque chose pour toi. C'est donc lors de ta vingtième année que débute ton conte de fée. Tu vas , toi aussi, vivre une fin heureuse, celle qu'on raconte dans les livres que tu as aimés lire enfant. Enfin c'est ce que tu imaginais, mais ce fut tout autre.

Pendant plus de deux années votre histoire d'amour fut belle. Magique. Tu vivais sur un petit nuage. Laissant tes sentiments grandir dans ton cœur. Devenir plus fort. Puis vient le jour où la mine grave Ushio t'annonce sa décision de mettre fin à votre histoire. Incompréhension. Voilà ce que tu ressens en premier. Toi qui pensais que vous viviez un rêve, tu te fourvoyais totalement. Il t'explique que le sentiment qu'il ressent à ton égard n'est pas vraiment de l'amour et qu'il n'avait tout simplement pas voulu te blesser sur le moment et qu'ensuite il se retrouva pris au piège dans l'impossibilité de rompre, ne voulant, une nouvelle fois, pas te faire du mal. Ce qui est, pour le coup, raté. Ton cœur se craquelle. Des larmes coulent sur tes joues. La colère envahit ton esprit. La frustration. Tout ça finit par faire la place à un sentiment d'abandon.
Plus tard, quand tu as finalement pris le temps de réfléchir aux propos de cet homme qui a partagé ta vie, sans ressentir de colère t'envahir. Tu ouvres les yeux, comprenant que tu ne ressentais aucunement un sentiment amoureux, mais plus de l'admiration pour lui. Et surtout, tu compris que l'amour était vraiment un sentiment compliqué à en saisir le sens. Il peut prendre tellement de forme, c'est incroyable.

Après cette désillusion, tu as besoin de t'aérer l'esprit, de voir autre chose que cette petite ville qui t'a vu grandir. Tu souhaites voir le monde. Découvrir. Tu prends donc la décision de mettre un terme à tes études et de partir en voyage. Tes parents, adorables, ne te retiennent pas, ils t'encouragent même en te disant que tu pourras toujours revenir chez eux. Leur porte te sera toujours ouverte. L'esprit tranquille, tu pars donc pour plusieurs mois.

___________________________________

Kumoru ! Te voilà enfin de retour dans cette ville qui t'a vu grandir Ran. Ces rues remplies de souvenirs t'avaient manqué. Cela fait deux ans que tu es partie sur un coup de tête. Deux ans des plus magiques. Tu as tellement appris sur toi et la nature humaine. La population de chaque pays est vraiment différente. Ils n'ont pas la même façon de penser ou de vivre. En vérité, tu ne souhaitais pas vraiment rentrer chez toi. Tu aimais la vie que tu avais en France. C'est là-bas que tu avais décidé de poser définitivement tes valises. Mais la vie t'a rappelé à Kumoru. Ta mère est tombée malade. Elle t'a tellement soutenu que tu ne pouvais pas la laisser seule. Tu souhaites être présente pour elle. De lui tenir la main pendant qu'elle affronte cette maladie. Ce cancer qui est né dans ses poumons sans que personne ne s'en aperçoive.
Ta petite famille est heureuse que tu sois revenue à Kumoru, tu leur avais terriblement manqué, toi et ta bonne humeur. Ton retour signe aussi les retrouvailles avec une grosse boule de poil blanche. Riku ! Le chien adopté par tes parents peu de temps avant que tu partes. Malgré le peu de temps que vous avez passé ensemble, il ne t'a pas oublié et était plus que content de te revoir. Il n'arrête pas de te coller, souhaitant tout le temps des câlins.

Grâce à ton frère, travaillant avec les chiffres dans une grande société dont tu ne connais pas le nom,et un de ses contacts, tu as réussi à trouver un petit travail en tant que fleuriste. Tu aimes tes parents, mais vivre chez eux à leurs frais ne t'enchante guère. Tu es une grande fille maintenant, tu souhaites vivre toute seule chez toi et pour ça il faut que tu travailles un peu, ne sachant pas combien de temps tu vas rester ici.



 Apparence
 


Ran, pour le Japon, tu fais partie de ces femmes de taille et de poids moyens. Tu ne sors pas de l'ordinaire. Tu es dans la moyenne. Tu mesures 160 centimètres pour 51 kilos. Tu es obligée de te mettre sur la pointe des pieds pour espérer atteindre la dernière étagère à l'épicerie, en sachant que parfois tu n'y arrives pas. Tu es obligé de demander de l'aide. Tu es une demoiselle qu'on qualifie de svelte. Tu n'as jamais vraiment compris ce que cela voulait dire. Tu le traduis donc par être une femme mince, mais n'ayant pas la peau sur les os. Tu essaies de faire naître des muscles sous cette peau pâlichonne qui est altérée par aucune tache de naissance ou de cicatrices.
Ta mère aime te taquiner en t'affirmant que tu as été gâtée par la nature. Tu ne vois pas en quoi avoir la taille légèrement marquée et une poitrine plus développée que certaines de tes compatriotes, doit être une chance. Au lycée, tu aurais bien aimé que la nature ne soit pas si généreuse envers toi, tu aurais peut-être pu faire un meilleur temps à la course.

Parce qu'on t'a dit que tu ressemblais trop à madame tout le monde avec tes cheveux et tes yeux de la même couleur, tu as décidé de changer, de ne plus être celle qui se fond dans la foule. Un visage parmi tant d'autres. Ran, tu as donc opté, sous les précieux conseils d'une amie, de porter des lentilles de couleur rouge carmin. Ce fut étrange les premiers temps. Quand tu te regardais dans un miroir tu avais l'impression qu'il te renvoyait la silhouette d'un vampire, il ne manquait plus que les crocs (ce qui t'a donné une idée de costume pour Halloween). Mais maintenant tu ne te verrais pas les enlever, Ran, elles font partie de toi. La couleur de tes yeux fait ressortir ta peau et tes cheveux noirs de jais. Tu es extrêmement fier de ta longue chevelure. Avec beaucoup de patience tu as réussi à les faire pousser jusque dans le bas de ton dos. Tu t'es fait une frange pour cacher ton front que tu n'apprécies pas. Tu le trouves trop grand. Trop imposant. Tu te coiffes souvent de la même manière. Tu sépares tes cheveux en deux mèches que tu croises sur l'arrière du crâne pour les faire revenir sur le devant pour que des mèches noires retombent, encadrant ton visage.
Ce qui te caractérise le plus est ce bandeau que tu portes tous les jours dans tes cheveux. Tu ne mets pas toujours le même, mais qu'importe comment tu te coiffes tu es obligé d'avoir un bandeau pour maintenir tes cheveux en place et ainsi qu'ils ne viennent pas toujours devant tes yeux.

Tu ne possèdes pas vraiment de style vestimentaire. Tu peux porter de tout même s'il faut avouer que tu as une préférence pour les robes et les jupes, tu te sens plus à ton aise. Et si on fait extrêmement attention à tes vêtements, on peut remarquer que beaucoup sont recouverts de poils de chiens blancs. Présent de Riku qui adore te faire des câlins, pile avant de sortir de chez toi. Les seuls bijoux que tu portes sont des boucles d'oreilles.
Ran, tu n'es pas une pro du maquillage. Tu ne sais pas t'en servir. Tu n'arrives pas à être aussi précis qu'il le faudrait. Tu ne fais, donc, jamais rien d'excentrique, le plus souvent tu mets seulement du rimmel au niveau de tes cils.



 Caractère
 


Ran, on te décrit souvent comme une personne douce qui est calme en toute circonstance. Il est très compliqué de te mettre en colère, de faire fondre cette bonne humeur qui t'habite. Mais c'est toujours faisable. Tu n'apprécies pas les gens qui se croient tout permis, qui jettent leur déchet au sol parce qu'il y a bien quelqu'un d'autre qui va ramasser ou encore ceux qui s'amusent à se moquer des autres alors qu'ils ne connaissent rien de leur existence. Ça peut te mettre hors de toi. Excepté ces petits moments d'égarement, tu es une demoiselle pleine de joie de vivre. De nature optimiste, tu pars du principe que quoi qu'il arrive il y aura toujours une solution à ton problème et que chaque problème arrive pour une raison. Tu crois dur comme fer au Karma.
Toujours paré d'un sourire, tu n'as aucun mal à aller vers les autres. Sociable, tu aimes apprendre à connaître de nouvelles personnes. Partager des avis, des histoires… Mais jamais rien de trop personnel sur toi. Tu n'arrives pas trop à parler de toi, de ce que tu ressens. Tu préfères écouter les autres parler et leur apporter des conseils s'ils en ont besoin. Tu es quelqu'un d'altruiste. Tu aimes aider les autres, voir un sourire fleurir sur leur visage. Depuis que tu travailles en tant que fleuriste, tu aimes rendre les gens heureux en leur offrant des fleurs. Fleurs que tu as bien évidemment acheté avec ton argent.

Tu es une véritable éponge à émotion. Entendre ou voir une personne pleurer te fait monter les larmes aux yeux. Tu es d'une extrême sensibilité. Il t'arrive même de pleurer en regardant simplement des vidéos. Que ce soit des vidéos d'animaux tous mignons, des vidéos racontant une histoire heureuse trop mignonne ou bien évidemment des vidéos tristes.
Malgré ta première aventure amoureuse quelque peu désastreuse, on ne va pas se mentir, tu crois toujours au prince charmant sur son cheval blanc. Tu sais que toi aussi, un jour, tu vas pouvoir vivre ce conte de fée. Tu y crois dur comme fer, sûrement à cause de toutes ces histoires que tu as lues enfant et celles que tes parents ont vécues. Tu ne vois pas pourquoi toi tu n'y aurais pas le droit. Tu es une grande rêveuse, il t'arrive encore de passer des heures la tête dans tes livres à espérer parfois que l'histoire que tu es en train de lire se produise réellement. Tu rêves de monde rempli de magie, où une chouette t'apporte une lettre pour une mystérieuse école. Qui n'a pas déjà fait ce rêve ?

N'aimant pas le silence, tu fredonnes n'importe quelle chanson qui te passe par la tête pour le combler. Tu es une petite gourmande. Tu adores tout ce qui contient du sucre. Mais tu es surtout accro à la caféine, tu pourrais en boire des litres par jour.

Anecdote:
Ran éternue toujours par deux fois - adore le karaoké - sa fleur préférée la pivoine - plat préféré les lasagnes - pâtisserie favorite les gaufres Taiyaki - souhaite tester tous les types de cafés - adore le café à la vanille avec un peu de lait - boit rarement de truc gazeux - écrit de la main gauche - apprend le langage des fleurs - se donne parfois de petits défis de lecture (“combien de livres je peux lire en un jour” ….) - sa voix (cliquez!) - a pour manie de jouer avec ses doigts quand elle s'ennuie



 
Derrière l'écran


 
Votre pseudo : Ran (Discord: Ran#8271)
Votre âge : 27 ans
Comment avez-vous découvert le forum : Top site, si je me souviens bien !
Vos remarques/suggestions : Vous êtes beaux ! Puis-je me servir dans le pot à cookies ?
Petit mot de la fin : Je suis contente qu’après tout ce temps à zieuter le forum je me sois lancer. J’espère que Ran vous plaira.
 


 
:copyright:️ codage par Mini BN sur Never Utopia

 
Alexander Reynarsson
Alexander Reynarsson
Messages : 188
Age : 30
Re: Il était une fois Ran Takahashi Mer 18 Mai - 14:27



Bienvenue et félicitations !


Wow ! Je... Je crois bien que c'est la première fois depuis trèèèèèèès longtemps que je n'ai absolument rien à redire d'une fiche de présentation ! Il était une fois Ran Takahashi  431964757 Tout y est, il ne manque aucun détail, c'est très bien écrit et j'ai vraiment dévoré cette fiche ! Ran est beaucoup trop adorable, je l'aime déjà ! Il était une fois Ran Takahashi  3020400468 J'espère juste que sa maman ira mieux ! Il était une fois Ran Takahashi  1566456023 En tout cas, tu peux sans hésiter te servir dans le pot à cookies, prends-le même tout entier ! C'est la moindre des choses pour te remercier de m'avoir offert une fiche aussi yéniale ! ♥ J'ai hâte de suivre les aventures de Ran sur le forum en tout cas ! Et comme ta fiche est puuuuurfect, je t'annonce que tu es validée ! Il était une fois Ran Takahashi  1058148283

Pour bien commencer, voici des liens qui te seront utiles :

♦ Pour poster ton carnet d'adresses, c'est par ici -> Clique !
♦ Pour recenser ton avatar, c'est dans ce sujet -> Clique !
♦ Pour demander un logement, c'est par là -> Clique !
♦ Et enfin, pour demander des rps, tu peux tenter ta chance ici -> Clique ! Bien sûr, tu peux aussi chercher des partenaires sur Discord ! ♥

Je te souhaite encore une fois la bienvenue sur le forum et j'espère que tu passeras un bon moment parmi nous avec ce personnage ! Love sur twa !  Il était une fois Ran Takahashi  2851616053
Il était une fois Ran Takahashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carnet de contact ~ Ran Takahashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des personnages :: Personnages :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: