Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Kumoru ferme ses portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Kabiyo
Le Kabiyo
Messages : 109
Kumoru ferme ses portes Ven 1 Juil - 12:27

Bien le bonjour à vous mes petits choubidous ! ♥

C’est avec le cœur lourd que je viens poster cette news, qui sera malheureusement la dernière de Kumoru…

Comme vous l’aurez compris avec le titre, j’ai pris la décision de fermer le forum. Ça a été une décision très difficile à prendre, mais il fallait bien se rendre à l’évidence que Kumoru n'a pas réussi à reprendre du poil de la bête malgré le reboot, et après tout ce temps passé à tout faire pour rendre le forum vivant et attractif, je dois me rendre là aussi à l’évidence : je suis fatiguée de m’occuper de la gestion de forums.

Mes récentes vacances m'ont également fait réaliser que le rp avait été une passion incroyable pendant plus de 15 ans de ma vie, mais que ma flamme n'était plus aussi vive ces derniers temps. J'ai donc pris la décision, avec la fermeture de Kumoru (qui était le 3e forum que je gérais), de prendre ma retraite rp. Mais puisque je n'étais pas la seule sur ce forum, j’annonce donc que celui-ci ne sera pas supprimé et restera accessible pour les membres encore présents, afin que vous puissiez poursuivre vos rps en cours, voire même en entamer de nouveaux si le cœur vous en dit. Je ne gèrerai plus rien à partir de maintenant, donc il n’y aura plus de news, plus d’articles mensuels, et les inscriptions seront également bloquées. Comprenez par là que la communauté actuelle ne s’agrandira plus et qu’aucun nouveau membre ne pourra rejoindre le forum. Vous pourrez donc uniquement rp avec ceux déjà présents.

Je n’ai pas grand-chose de plus à ajouter si ce n’est que je suis vraiment triste de devoir tourner cette page que j’ai pu écrire avec et grâce à vous. Je remercie les membres qui m’ont soutenue, aussi bien ceux passés que présents, et je vous remercie tous pour vos écrits, votre présence, ainsi que pour tous les bons moments qu’on a passés ensemble. Je garderai tous ces souvenirs précieusement dans mon petit cœur ! ♥

Encore une fois merci à tous ! ♥
Kumoru ferme ses portes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kumoru ouvre ses portes !
» La ville de Kumoru
» Kumoru fait peau neuve et prend un nouveau départ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces :: Nouveautés-
Sauter vers: