Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Kabiyo
Le Kabiyo
Messages : 109
Foire aux questions Sam 2 Fév - 13:51


Foire aux questions



Salutations à toi cher petit membre, mais aussi à toi cher invité !

Que tu sois inscrit sur Kumoru depuis longtemps, que tu sois fraîchement débarqué ou que tu sois simplement passé sur le forum en te demandant si oui ou non tu allais t’y inscrire, tu as peut-être des questions à poser au staff !

Que ce soit pour un doute sur un sujet particulier, quelque chose que tu ne comprends pas, un problème d’affichage, une question sur ton futur personnage ou pour avoir plus de précisions sur le contexte ou autre, tu es tombé au bon endroit ! N’hésite pas à poster dans ce sujet afin que le staff puisse répondre à toutes tes interrogations et prendre connaissance de tes suggestions !

Tu trouveras aussi, ci-dessous, un récapitulatif des questions qui ont déjà été posées par d’autres personnes. Peut-être que la réponse à tes questions s'y trouve déjà !


► Les questions déjà posées :


Dernière édition par Le Kabiyo le Mer 19 Jan - 17:57, édité 3 fois
Un intéressé
Anonymous
Re: Foire aux questions Mer 2 Mar - 19:50

Bonjour/Bonsoir à vous!

Je me suis posé une petite question, étant donné que je suis fortement intéressé par votre forum.
J'avais pour idée de faire un personnage provenant de Russie donc la question de l'expatriation se pose. Je me demandai si une personne majeur pouvait aussi bénéficier d'un visa s'il déménageait avec sa propre mère qui, elle, aurait donc un travail au Japon? J'admet ne pas avoir trouvé de réponse à ce sujet sur internet (du moins sur ce cas précis) et, comme le forum se veut réaliste, j'espère pouvoir être éclairé là-dessus !

Bonne journée/soirée et merci d'avance pour votre réponse !
Alexander Reynarsson
Alexander Reynarsson
Messages : 188
Age : 30
Re: Foire aux questions Mer 2 Mar - 20:25

Bonswar très cher intéressé ! Foire aux questions 1f440 Quel plaisir de lire que le forum t'intéresse ! *^*
Pour te répondre, Kumoru se veut réaliste, en effet, mais comme je ne suis pas au fait de toutes les législations en vigueur en termes de visa/droits de séjour itout, je ne vais pas trop t'embêter si tu souhaites jouer un personnage étranger qui débarque au Japon :D S'il est majeur et veut rejoindre sa mère, il n'y a donc aucun souci pour qu'il obtienne un visa ! Foire aux questions 263a
J'espère avoir bien répondu à ta question en tout cas ! Et si jamais tu en as d'autres, n'hésite pas ! Foire aux questions 2845670443
Contenu sponsorisé
Re: Foire aux questions

Foire aux questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Pour bien commencer :: FAQ (ouverte aux invités)-
Sauter vers: