Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le Kabiyo sort son tout premier numéro !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Kabiyo
Le Kabiyo
Messages : 109
Le Kabiyo sort son tout premier numéro ! Dim 6 Mar - 22:28

Bien le bonjour à vous mes petits choubidous ! Voici la toute première news depuis la réouverture de Kumoru ! \o/ Pour le moment, c’est assez calme, mais nous avons tout de même accueilli 3 nouveaux membres avec Eiji, Kira et Mieko ! Bienvenue à eux ! On a hâte de suivre les petites aventures de vos personnages sur le forum !

Et puisque Kumoru redémarre, il était temps de poster le tout premier numéro du journal Le Kabiyo ! Vous pourrez y retrouver, chaque mois, un petit événement se déroulant en ville et que vous pourrez intégrer dans vos rps. Vous pouvez voir ça un peu comme des « mini évents » qui vous permettront d’écrire sur des sujets sur lesquels vous n’auriez peut-être jamais écrit ! D’ailleurs, si jamais vous avez des idées ou des envies de petits événements mensuels à publier dans le journal, n’hésitez pas à m’envoyer un mp pour m’en faire part !

Cela fait tout juste un peu plus de 15 jours que le forum a réouvert ses portes, aussi, c’est malheureusement tout ce que vous aurez de nouveau ce mois-ci ! Mais pas de panique, dès le mois prochain, et tous les mois qui suivront, vous retrouverez un petit message dans ce forum pour vous faire part de toutes les petites nouveautés que je vous propose, dans le but d’encore plus vous amuser parmi nous ! Je vous souhaite donc de passer un excellent mois de mars et on se retrouve ici dès le mois d’avril ! Des beysouw tout plein sur vous ! ♥
Le Kabiyo sort son tout premier numéro !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Journal Le Kabiyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces :: Nouveautés-
Sauter vers: