Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Course de chaussettes et colis suspect [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eiji Watanabe
Eiji Watanabe
Messages : 20
Age : 25
Course de chaussettes et colis suspect [libre] Sam 12 Mar - 19:13

Panne de machine à laver. Bon. Ce sont des choses qui arrivent. C'est vrai que c'est un peu embêtant, il est vrai. Mais rien d'insurmontable non plus ! Il existe des solutions faciles pour ça : les laveries. En plus, Eiji aime bien les laveries. Le roulement des machines à laver a toujours eu tendance à le bercer. Et puis ce sont des lieux plein de vie ! Alors c'est vrai que depuis qu'il travaille, il a pu acheter sa machine, et c'est plus pratique parce qu'il peut rester chez lui, mais bon, à la guerre comme à la guerre !

Ça lui fait drôle, il faut dire qu'il n'est pas rentré dans une laverie depuis ses études ! Que de souvenirs... comme on est un après-midi en semaine, il y a peu de monde. Ce qui n'empêche pas Eiji d'observer la danse des tambours : ses vêtements qui tourne dans sa machine, vs ceux de la machine d'à côté. Il s'amuse à repérer les patterns, les couleurs qui reviennent, et combien de tours cette chaussette va pouvoir faire avant de retomber mollement dans le fond du tambour ? Suspens suspens !

Il a même ramené son petit carnet à dessin. Toujours l'avoir sur lui, surtout dans des moments comme ça où il n'a rien d'autres à faire qu'attendre. Au cas où. Entre deux tours de tambours, il dessine. Des dragons, des plans de châteaux, mais aussi quelques images de la laverie... C'est d'ailleurs en dessinant qu'il se rend compte qu'une machine ne contient pas des vêtements, mais une boîte...

Eiji relève la tête intrigué, persuadé d'avoir rêvé. D'où une boîte serait là dans une machine à laver ? En marche en plus ! C'est vraiment bizarre comme histoire. Le jeune homme se retrouve alors à fixer la machine, complètement absorbé par toutes les possibilités d'explication de cet étrange événement. D'autant plus que la machine en question sonne la fin de son cycle. Il regarde autour, personne ne réagit.

Alors il attend. Guettant l'arrivée de quelqu'un. Sans doute que la personne possédant cette machine n'est pas sur place ? Oui voilà, elle est peut-être partie faire quelques courses et elle va revenir bientôt. Et alors le mystère sera éclairci. Il suffit d'attendre bien sagement.

Seulement voilà, le temps tourne, et personne ne semble se presser à venir récupérer le contenu de cette machine. Sans qu'il sache pourquoi, ça le rend un peu nerveux. Bizarre non ? Ce n'est jamais qu'une boîte. C'est absurde certes, mais ce n'est pas non plus comme si c'était quelque chose de vraiment "inquiétant" ou dangereux. Peut-être pour la boîte, elle risque d'être abimée. Mais quand même, il guette. Comme s'il s'attendait à ce qu'un démon en sorte.

Au bout de quinze minutes, n'y tenant plus, Eiji se lève et vient se planter face à la machine, histoire de voir de plus près ce qui s'y passe. Peut-être même qu'il pourrait sortir la boîte ? Après tout, quand une machine est finie, on a le droit de la vider... il pourra toujours dire que c'était quelqu'un d'autre non ? Mais alors qu'il se décide, il entend un bruit derrière lui. Il relève la tête vers quelqu'un dans la laverie sinon déserte.

"Pardon, c'est à vous ? Excusez moi c'est juste... inhabituel !"
Course de chaussettes et colis suspect [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Laisse-moi te transformer ♥ |LIBRE|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville :: Centre-ville Nigiwai-
Sauter vers: