Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un prédéfini, deux prédéfinis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Kabiyo
Le Kabiyo
Messages : 109
Un prédéfini, deux prédéfinis... Dim 10 Avr - 17:47

Bien le bonjour à vous mes petits choubidous ! ♥

Voici donc la news mensuelle pour faire le bilan du mois qui vient de s'écouler ! Le forum démarre doucement, avec plusieurs rps ouverts qui avancent bien, et nous avons également eu le grand plaisir d'accueillir un petit nouveau en la personne d'Ivan ! Bienvenue à toi ! On a hâte de continuer à suivre les aventures de ton petit personnage sur le forum !

Et en parlant de personnages, vous avez sans doute remarqué que la rubrique "Prédéfinis" était pour le moment vide... Eh bien figurez-vous que ça ne sera bientôt plus le cas ! Le premier prédéfini devrait arriver dans la semaine (je tairai le fait que j'avais commencé sa fiche il y a un moment, mais que j'ai complètement zappé de la terminer pour la poster 8D), et d'autres devraient suivre dans la foulée ! D'ailleurs, je profite de cette news pour vous informer que si vous souhaitez créer vous aussi vos petits prédéfinis pour les proposer à jouer à de futurs membres, il ne faut surtout pas hésiter ! Il vous suffit tout simplement de compléter le modèle de fiche présent dans la rubrique dédiée et de me l'envoyer par mp pour que je me charge d'installer tout ça !

C'est malheureusement tout pour le moment niveau nouveautés pour cette news mensuelle ! Si jamais vous avez des remarques ou suggestions pour de futurs ajouts sur le forum, n'hésitez surtout pas à m'en faire part en mp ! Sur ce, je vous souhaite de passer un excellent mois d'avril et on se retrouve ici dès le mois prochain ! Des beysouw tout plein sur vous ! ♥
Un prédéfini, deux prédéfinis...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Proposer un personnage prédéfini
» C'est l'histoire de deux Russes au Japon... |PV Ivan|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces :: Nouveautés-
Sauter vers: