Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Fantastic Baby | Puri |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Fantastic Baby | Puri | Dim 3 Fév - 23:38

Il se réveilla en grognant un peu en sentant un truc humide sur son torse. Il ouvrit difficilement les yeux avant de voir Purificacion en train de lui baver allègrement dessus. Et le pire, c’était qu’il était habitué, et il se contenta de grogner doucement pour ne pas la réveiller.

-Princesse eco +…

Il la bougea délicatement pour qu’elle continue de baver sur son oreiller, se demandant vaguement où il était. Ah oui… A New-York. Sa mère avait fait tout un foin pour qu’ils viennent, et Ethan n’avait pas pu pousser plus loin la date fatidique.
Il regarda la demoiselle se souvenant de sa réaction quand il lui avait dit qu’elle n’avait pas besoin de prendre les billets d’avion puisque ses parents avaient un jet privé. Elle avait été choqué ce qui avait fait rire Ethan. Elle gagnait au moins deux fois plus que lui en terme de salaire, et pourtant, c’était lui qui se comportait plus comme un riche. Bon ok, n’avoir connu que cette vie aidait. Et même si leurs salaires n’étaient pas comparables, Ethan gagnait tout de même plus avec les dividendes de la société de ses parents.

Il reporta son regard sur la vieille chambre qu’il avait connu enfant et adolescent. Elle n’avait pas bougé depuis qu’il était parti. Toujours aussi sobre sans aucune décoration. L’américain n’avait jamais été porté sur ça. Ca le saoulait et tant que c’était pas utile, il ne comprenait pas l’intérêt. Mais en y pensant dès le réveil, ça faisait plus chambre d’hôtel luxueuse qu’autre chose. Boarf, ça n’avait aucune importance.
Il se leva finalement, la tête dans le cul en train de se gratter le ventre sans vraiment regarder où il marchait. Pourtant, il aurait dû puisqu’il se prit les pieds dans le jeans de la demoiselle, le faisant légèrement perdre son équilibre, sans tomber. Des mois de pratique à force de vivre avec sa petite-amie. S’il y avait bien un truc qu’il aurait bien aimé changer chez elle, c’était bien cette manie à être aussi bordélique.

-Putain, mais elle est relou à pas ramasser ses affaires.

Bon pour sa défense… Ils avaient fêter leur arrivée presque toute la nuit, et ils s’étaient empressés d’enlever leur vêtements. Il ramassa tout de même ses affaires pour les poser sur la commande, avant d’aller à sa salle de bains prendre une longue douche, espérant un peu que la jolie mannequin vienne le rejoindre entre temps. Mais non, elle restait dormir comme un gros cochon. Il sortit finalement habillé un jean bleu foncé, et un simple pull gris clair en col rond que la demoiselle lui avait offert.

Il alla d’ailleurs la voir pour tenter de la réveiller, sachant parfaitement que sa mère était déjà en train de s’occuper de Nathan. Elle était vraiment dingue de son petit-fils et ne semblait pas vouloir le lâcher. Enfin quelque part, ça arrangeait bien Ethan. Il aimait énormément son fils et c’était toute sa vie, mais il fallait dire qu’il ne disait jamais non à une pause. Même si venir à New-York n’en était pas vraiment une, en sachant qu’il verra sa harpie de grand-mère le soir même.

Il entra finalement dans la chambre, et l’inspecteur resta regarder la demoiselle dormir, alors qu’il s’essayait à côté. Ca aurait pu être romantique si le prince n’était pas Ethan, et si la princesse n’était pas Purificacion.

-Hey ! Marmotte, faut se lever. On va t’attendre pour le petit-déjeuner, sinon. Et puis, on a plein de choses à faire. Ma mère a rempli le planning. T’as eu un avant goût de comment elle est quand elle veut absolument quelque chose.

Chiante. Sa mère était vraiment chiante. Et envahissante. Et le pire c’était qu’elle arrivait souvent à ses fins. En fourbe qu’elle était. Et telle mère, tel fils. Ethan l’était aussi. Il se pencha vers elle, et murmura tendrement à son oreille, juste pour la réveiller plus vite.

-Je t’aime

Il l’embrassa tout aussi tendrement sous l’oreille, et se redressa, avant d’enlever la couette d’un seul coup pour la faire bouger. Il savait qu’elle allait râler, mais… C’était aussi ce qu’elle faisait tout le temps.

-Sinon je demande à Nathan de te sauter dessus. Et je te jure que c’est pas aussi génial que ça en à l’air.

Et ça, elle l’avait pas encore expérimenté. Ethan si. C’était horrible. Il en portait encore des séquelles, le pauvre…
Purificación D. Velázquez
Purificación D. Velázquez
Messages : 76
Age : 28
Re: Fantastic Baby | Puri | Dim 10 Fév - 15:08

Purificación était épuisée et elle dormait vraiment très lourdement. Entre le voyage en jet privé (sérieux, c’était quoi ces sales riches qui avaient même jusqu’à un jet privé ? L’Espagnole avait vraiment eu du mal à assimiler cette information), le stress de rencontrer les parents d’Ethan, et cette nuit torride qu’ils avaient passée même si la mannequin avait dû redoubler d’efforts pour ne pas faire trop de bruit (on ne savait jamais, peut-être que la mère d’Ethan était aussi curieuse que sa tante et pourrait laisser ses oreilles traîner non loin de leur chambre), Purificación n’était vraiment pas prête à se réveiller. Mais Ethan ne l’entendait visiblement pas de cette oreille puisqu’il était venu s’installer sur le lit après s’être douché. Ce qu’il fallait savoir, c’était que l’Espagnole était une râleuse professionnelle et qu’elle n’était pas du matin. Enfin… Pas du matin, ni du reste de la journée en fait. Purificación grogna en entendant la voix de son petit-ami, comprenant qu’à moitié ce qu’il était en train de lui dire. Elle lui tourna le dos, s’enroulant un peu plus dans la couette.

« Encore cinq minutes… »

Mais Ethan connaissait un peu trop les points faibles de l’Espagnole. Son « Je t’aime » lâché dans un souffle près de son oreille et le baiser qui suivit la firent violemment frissonner, un petit gémissement passant ses lèvres alors qu’elle relâchait sa garde. Et l’inspecteur profita de cet instant pour tirer d’un coup sur la couette, dévoilant une Purificación complètement nue qui se mettait à râler dans sa langue natale en essayant de pousser son petit-ami avec son pied et d’attraper la couette disparue avec une de ses mains.

« Putain ! J’ai froid ! Fais pas ça ! Rends-moi ma couette ! Cinq minuuuuutes ! »

Purificación se tortilla dans tous les sens, mais elle n’eut d’autre choix que de se lever étant donné que la couette et Ethan étaient trop loin pour lui apporter une quelconque source de chaleur. A genoux sur le lit, l’Espagnole se frotta les yeux, ses cheveux un peu en pétard, avant de les faire glisser sur la chambre où ils se trouvaient. C’était… aussi vide que chez l’inspecteur.

« J’avais pas fait gaffe hier, mais t’as vraiment un problème avec la déco en fait. »

Les yeux encore mi-clos, elle s’approcha du bord du lit et tendit un bras vers lui avec une petite moue.

« Câlin… J’ai froid Ethan… »

Purificación prit une petite pose aguicheuse, juste pour pouvoir lui faire un câlin tendre et innocent. Sa moue laissa place à un sourire béat quand il s’approcha d’elle pour l’attraper et la porter. L’Espagnole en profita pour s’agripper à lui, pas décidée à poser ses pieds sur le sol immédiatement, constatant qu’il portait un des pulls qu’elle lui avait offerts à Noël. Son index parfaitement manucuré s’amusa à glisser sous le col de celui-ci pour en faire le tour alors qu’elle déposait un baiser sur la mâchoire de son petit-ami.

« Il te va bien, j’suis contente ! C’est quand même bien plus sexy que tes vieux pulls moches ! »

Purificación déposa un autre baiser dans son cou et finit par détacher ses jambes qui enroulaient la taille de l’inspecteur pour enfin poser ses pieds sur le sol. L’Espagnole entreprit de ramasser ses affaires qui traînaient pour mieux les jeter en boule dans un coin. Elle n’allait quand même pas se rhabiller comme la veille ! Elle avait toute une valise pleine de 3 fois plus de tenues que nécessaires pour ce séjour aux États-Unis.

« T’aurais pu m’attendre pour prendre ta douche… C’est où ? Et… Ta mère a prévu quoi aujourd’hui ? Que je sache comment je dois me fringuer. »

Purificación faisait la maline, mais elle allait certainement bien moins la ramener quand ils rejoindraient les parents d’Ethan. Ça ne faisait pas encore un an qu’ils étaient ensemble et même s’ils avaient eu des hauts et des bas et qu’ils passaient sans doute bien plus de temps à s’engueuler qu’un couple lambda, l’Espagnole restait persuadée qu’elle voulait faire sa vie avec l’inspecteur. Elle débordait d’amour pour lui mais… Est-ce que c’était suffisant pour oser passer une semaine chez ses parents ? Est-ce qu’elle pouvait vraiment les considérer comme ses beaux-parents ? A cette pensée, Purificación se sentit rougir un peu, grognant en se penchant sur sa valise pour prendre ses sous-vêtements.


Invité
Anonymous
Re: Fantastic Baby | Puri | Dim 10 Fév - 15:38

Aaah, il la connaissait sa petite Purificacion. C’était tout un rituel de la réveiller quand elle ne travaillait pas. Autant avec le réveil elle se débrouillait toute seule, même si elle rejoignait Ethan et Nathan dans l’équipe des sales tronches, mais quand c’était pas le cas… C’était autre chose. Si d’habitude l’américain la laissait dormir, là, il ne pouvait pas étant donné l’emploi du temps imposé. Donc aux grands maux, les grands moyens.

-Tes 5 minutes vont se transformer en une heure…


Pas de pitié. C’était pour son bien. Et plus vite elle se levait, plus vite elle pourrait aller se réchauffer sous la douche. Même si elle était beaucoup trop craquante avec ses cheveux en désordre, ses petits yeux fatigués, et son corps de rêve. Saloperie. Maintenant, il avait envie de la prendre dans ses bras pour ne pas qu’elle prenne froid. Sa femme était trop sexy…
Bien heureusement, la demoiselle coupa court à toutes ces idées en parlant de la chambre. Il regarda aussi, un peu songeur. Elle était pas si vide… Ca manquait juste de… chaleur.

-Pour ça que je t’ai proposé de décorer la maison. Ca me gonfle ce genre de truc. Je comprends pas l’intérêt.


Et fallait choisir un tableau, et quand on trouvait un tableau qu’on aimait bien fallait savoir si ça allait bien avec le reste de la pièce, blablabla… Rien que d’y penser ça le fatiguait. Il préférait laisser faire les autres. Même s’il se retrouvait avec des coussins roses, il s’en foutait. Tant qu’ils étaient confortables. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’il lui avait demandé si elle voulait s’en occuper, mais elle avait refusé. Donc qu’elle s’en plaigne pas. C’était de sa faute maintenant. Mais apparemment, elle avait l’air de s’en foutre aussi, puisqu’elle lui demandait un câlin. Ethan n’avait pas eu s’empêcher de lui lancer un regard suspicieux à cause de la pose aguicheuse. Est-ce qu’elle voulait une partie de jambe en l’air ? Parce que là, ils avaient pas le temps…
Néanmoins, elle était beaucoup trop craquante, et sans s’en rendre compte, Ethan la pris dans ses bras, tout en la portant pour l’éloigner du lit. Il la serra tendrement et fermement, essayant de lui procurer plus de chaleur comme elle était nue. Ethan respira discrètement son odeur en fermant les yeux. Il l’aimait tellement. Et il afficha un léger sourire sous son baiser, avant de faire une petite moue en l’entendant parler de ses pulls.

-Mais ils sont confortables, et… C’est Stanford. Mais je les ais pas pris avec moi si ça peut te rassurer.

Même si ça lui donnait des airs d’ados attardés, il en avait rien à foutre. Il était bien dedans. Et puis… Ils étaient pas si moches non plus. Elle exagérait. Pourquoi personne ne les aimait ? Il se sentait totalement incompris. C’était triste. Mais il lui pardonnait. Surtout parce qu’il avait eu un bisou dans le cou. C’était fou comment il devenait câlin dès qu’il se sentait en confiance, et il regretta un peu qu’elle quitte ses bras. Ah, il avait tellement envie de l’embrasser partout, maintenant.

-Tu dormais comme un bébé. Je voulais te laisser dormir un peu plus. Et je pensais que t’allais te réveiller toute seule sans ma présence.

Mais non. Elle s’était enroulée dans la couette… Et lui, il avait attendu seul sous la douche sa venue. En vrain… Pauvre lui.

-On va faire du tourisme. On ira sans doute à Central Park pour Nathan. Et ce soir on dîne avec le truc qui me sert de grand-mère.


Qui refusait de crever… Ethan ne savait pas trop s’il ne voulait pas la voir ou non. Parce qu’il la détestait, mais jusqu’à maintenant, il ne lui avait jamais tenu tête. Sauf qu’il en avait bien l’intention ce soir, et cette perspective de l’envoyer chier était… très enthousiasmante. Il avait prévu de prendre n’importe quel prétexte pour aller à confrontation. Un seul regard sur son fils, et la vieille deviendrait encore plus livide que la mort. Merveilleuse journée en perspective. Mais en attendant, il remettait la couette correctement, pendant que la demoiselle choisissait ses vêtements.

-Au fait, t’as pris plusieurs robes de soirée ? Ma mère a sans doute prévu de faire une soirée mondaine, la connaissant…

Si Ethan était un ours, sa mère était… totalement l’inverse. Beaucoup trop sociale, ça le fatiguait. Et ça ne l’enchantait pas du tout. Sourire comme un con, ne pas insulter les gens quand il en avait envie… C’était vachement dur.
Il se tourna finalement vers sa petite-amie, et la regarda un peu surpris en voyant qu’elle était rouge. Pourquoi ? Il avait dit un truc bizarre ? Il caressa du bout des doigts sa nuque, attendant qu’elle finisse de choisir ses vêtements avant de lui montrer la salle de bains. Il lui mit tout à disposition, avant de l’embrasser tendrement sur la tempe.

-On sera en bas. On t’attend pour le petit-déjeuner.

Et il quitta la pièce pour aller rejoindre sa famille dans le salon, jouant avec Nathan et discutant avec ses parents, se retenant souvent de soupirer devant sa mère envahissante qui avait prévu beaucoup trop de choses à son goût. Ils étaient en vacances pourtant… Ethan aurait bien aimé une grasse matinée. Ou passer une journée avec seulement Purificacion.
Purificación D. Velázquez
Purificación D. Velázquez
Messages : 76
Age : 28
Re: Fantastic Baby | Puri | Jeu 14 Fév - 17:29

Purificación était une pro de la mauvaise foi et elle aurait pu répondre que ses cinq minutes n’allaient pas s’éterniser, mais elle savait que ça ne serait pas vrai. Et elle savait aussi qu’Ethan n’y croirait pas. Foutu inspecteur qui la connaissait déjà par cœur ! C’était pas juste ! Se redressant finalement, l’Espagnole haussa les épaules.

« C’est ta maison, c’est pas à moi de la décorer… T’imagines si je m’amuse à foutre plein de trucs roses à froufrous partout dans ta maison ? »

Ethan avait beau tout faire pour qu’elle se sente chez elle dans sa grande maison du quartier Ishin, c’était plus fort qu’elle. Purificación considérait que c’était sa maison à lui et qu’elle ne faisait que squatter. Il fallait dire que ça ne faisait même pas un an qu’ils étaient officiellement ensemble, alors c’était sans doute un peu précipité non ? L’Espagnole s’était jetée à corps perdu dans cette relation, sa première relation amoureuse, mais elle ne pouvait pas s’empêcher d’avoir toujours cette petite réserve, celle qui lui avait fait garder son appartement alors qu’elle n’y allait même plus.

Changeant radicalement de sujet en sentant sa peau frémir à cause du froid qui l’assaillait, Purificación prit une pose un peu aguicheuse pour attirer son petit-ami vers elle. Elle voulait son câlin du matin ! Et elle avait trop froid aussi ! L’Espagnole se mit à ronronner quand elle se retrouva dans les bras d’Ethan, cachant son visage dans son cou pour s’enivrer de son odeur, gratouillant la base de ses cheveux sur sa nuque tout en gardant ses jambes bien enroulées autour de la taille de l’inspecteur. Ce qu’elle l’aimait… Purificación avait toujours été hyperactive, mais dès qu’elle se retrouvait dans ses bras, comme ça, elle voulait juste faire la flemmarde et profiter à jamais de ce câlin. Le mannequin se recula ensuite un peu en fronçant les sourcils quand Ethan parla de ses pulls.

« Encore heureux ! J’suis sûre que ta mère les aurait mis au feu si jamais t’avais osé les porter ici ! Oh, merde… T’aurais dû les emmener en fait… Ça m’aurait évité d’avoir à le faire… »

Un sourire malicieux étira les lèvres de Purificación alors qu’elle ricanait doucement. Elle savait qu’Ethan adorait ces pulls. Ils étaient affreux mais… Elle aussi avait des fringues moches, même si elle ne les portait plus depuis qu’elle vivait avec Ethan. Elle voulait toujours être belle et désirables à ses yeux, même s’il lui avait dit qu’il la préférait sans son maquillage. Purificación quitta ces bras si confortables pour aller fouiller dans sa valise et en sortir sa tenue du jour, lançant quand même une petite moue à son petit-ami qui venait de la faire frissonner en touchant sa nuque du bout de ses doigts. Elle était trop sensible à cet endroit !

« T’aurais dû me réveiller… On aurait eu le temps de faire des câlins ce matin avant de retrouver tes parents… Hum… Okay, donc chaussures plates, t’as de la chance. On revient ici avant ce soir hein ? Va falloir que je mette une jolie robe pour le dîner… J’vais pas me présenter en legging devant ta grand-mère… »

Et Purificación se sentit soudainement mal. Déjà que c’était la première fois qu’elle rencontrait les parents d’Ethan… Ils allaient vraiment faire défiler toute la famille devant elle ? Ça lui faisait plaisir, ça rendait leur relation vraiment officielle, mais ça lui foutait aussi une pression énorme sur les épaules… Et si personne ne l’aimait ? Et si on n’approuvait pas leur relation ? L’Espagnole referma ses doigts sur ses vêtements avant de se redresser, vraiment stressée. Et la suite des mots d’Ethan la fit soupirer bruyamment alors que ses épaules s’affaissaient. Purificación adorait les soirées mondaines, elle n’y échappait jamais avec son boulot mais… Ils étaient en vacances là… Elle voulait juste profiter de son petit-ami et de son adorable Nathan-chéri-chou-adoré-de-son-cœur.

« Ethan… Ta mère est au courant qu’on est venu ici en vacances ? J’ai tout ce qu’il faut mais… J’veux pas passer mes vacances à jouer les mannequins ! Et… Va falloir que tu me briefes un peu sur ta grand-mère… »

Purificación revint se coller à Ethan et fit sa relou, passant les bras autour de son cou pour qu’il la porte jusqu’à la salle de bain. Elle ne voulait plus le lâcher, alors quand il lui annonça qu’ils allaient l’attendre en bas… L’Espagnole espéra presque réussir à se noyer sous la douche pour éviter de devoir affronter la famille de son amoureux. Elle grogna sous son bisou, lui en volant un autre avant de finalement le laisser partir et allumer l’eau. Un nouveau soupir franchit ses lèvres. Non, décidément, Purificación avait envie de rentrer à la maison… Elle n’était pas à l’aise avec tout ça et elle devait vraiment faire en sorte que personne ne remarque ses cicatrices. Si Ethan les avait acceptées sans même se poser de questions, il n’en serait sans doute pas de même pour le reste de sa famille…

L’Espagnole traîna le moins possible sous l’eau, soupirant au moins toutes les dix secondes, s’habillant sobrement avec un legging noir un peu épais histoire de ne pas avoir trop froid une fois dehors, des bottines elles aussi noires, ainsi qu’une tunique à manches longues blanches qu’elle surmonta d’un pull de la même couleur, aux grosse mailles, qui lui tombait jusqu’à mi-cuisses. Ce pull avait un col un peu lâche et était fendu sur le côté à la manière d’une robe de soirée, pour que ce soit plus facile de marcher avec (et aussi un peu plus sexy). Purificación laissa ses cheveux détachés onduler sur ses épaules et son dos, passant ensuite au maquillage. Elle s’occupa principalement de ses yeux et de son visage en général, se disant qu’elle pourrait toujours remonter pour s’occuper de ses lèvres une fois qu’elle aurait fini de prendre son petit-déjeuner. Elle était canon dès le matin, mais elle n’arrivait pas à se dire que c’était suffisant pour faire face aux parents d’Ethan, même si elle les avait déjà vus la veille. Purificación se fixa de longues minutes dans le miroir, se regardant sous toutes les coutures avant de soupirer à nouveau. Elle avait certainement soupiré pour toute une vie !

Quoi qu’il en soit, maintenant qu’elle était prête, l’Espagnole devait descendre. Inspirant profondément dans les escaliers, un peu comme si elle s’entraînait à accoucher à chaque marche qu’elle descendait, Purificación afficha son plus beau sourire avant de finalement entrer dans la pièce où ils l’attendaient tous. Elle s’inclina légèrement en avant.

« Bonjour ! Désolée, j’espère que vous ne m’avez pas trop attendue. Je crois que le décalage horaire m’a un peu assommée. »

Purificación avait essayé de ne pas paraître trop coincée, mais elle espérait que ça n’allait pas trop lui porter préjudice ! En voyant Nathan, elle se sentit fondre. Aaaaah… Elle ne pouvait pas résister ! Elle s’approcha donc de lui, prenant son petit visage tout rond entre ses doigts parfaitement manucurés pour déposer un gros bisou sur sa joue, puis sur l’autre, puis sur son front… Elle dut se faire violence pour ne pas le couvrir de bisous et de câlins. On allait la trouver trop envahissante sinon… Ce n’était pas son enfant après tout. Rhaaaa… Purificación se retrouvait vraiment dans une position inconfortable. C’était bien la première fois qu’elle avait aussi peur de ce qu’on pourrait penser d’elle ! Et maintenant ? Qu’est-ce qu’elle était censée faire ? Simplement s’assoir et attendre ? Est-ce qu’elle pouvait aider à quoi que ce soit ? Elle voulait son café et sa maison ! Purificación passa derrière Ethan, passant sa main sur son épaule, sa nuque, puis son autre épaule, s’asseyant finalement à côté de lui.

« Alors… Vous avez prévu de nous faire visiter un peu la ville aujourd’hui ? »

Purificación avait l’estomac lié à cause du stress, c’était affreux ! Elle avait juste envie d’envoyer valser la table alors qu’elle tournait son visage vers la mère d’Ethan, ne se départissant pas de son si beau sourire. Pourvu que tout se passe bien…

Ce voyage, bien qu'éprouvant pour l'Espagnole qui avait toujours tout fait pour ne pas donner une mauvaise impression à la famille d'Ethan, se déroula ensuite plus ou moins sans encombres. Purificación devait quand même avouer qu'elle ne s'était jamais sentie aussi soulagée que sur le trajet du retour... Elle allait pouvoir retrouver ses marques avec son quotidien, son travail, son chez elle, son Ethan et son Nathan rien qu'à elle.

Contenu sponsorisé
Re: Fantastic Baby | Puri |

Fantastic Baby | Puri |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un Chat-fé? (Puri et Dalma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La pause cookies :: Dans un autre monde...-
Sauter vers: