Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Kira bien qui rira le dernier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kira Matsuda
Kira Matsuda
Messages : 10
Kira bien qui rira le dernier ! Dim 20 Fév - 21:18

presen11.png
 
Kira Matsuda


Informations générales
 
Âge et date de naissance : 28 ans (24 Janvier 1994)
Genre : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro
Pays d'origine : Japon
Profession : Détective, ancien militaire.
État civil : Marié, jusqu’à preuve du contraire.
Groupe : Shisso
Avatar : Laguna Loire de Final fantasy 8



Histoire
 
Kira naquit au sein d’une famille d’ancien Yakuza, sa mère morte en couches n’aura jamais eu le plaisir de voir ses yeux bleus devenir verts par la suite. Ce fut donc son père qui eut la tâche d’élever seul son unique enfant. Pourquoi Kira ? Car le couple croyait dur comme fer qu’ils auraient une fille et les échographies ne permettaient pas de le savoir avec précision. Par sécurité, un prénom mixte fut choisi.

L’enfance de l’enfant ne fut pas réellement complexe. Il grandit de façon même normale, sans savoir que sa famille n’avait pas des origines propres. Kira alla à la différente école, ce n’était pas un élève modèle ou cancre, il était dans la moyenne et socialement parlant, il avait eu quelques amis et amoureuses par ici et par là. Mais au final, ce fut une période plutôt calme et discrète pour lui. Son père travaillant comme directeur d'une des plus vieilles usines de la ville. La rumeur voulait qu'elle ai été durant un moment le repaire de Yakuza, mais personne n'avait pu prouver la véracité des faits.

C’est en entrant dans l’adolescence que son père commença à lui parler des Yakuza. Kira n’avait déjà plus vraiment une haute opinion de son paternelle à ce moment-là. Faut dire qu’après de longues années à le voir rabâcher « Bientôt, nous reviendrons en force » n’avait pas aidé. Mais vers l’Age de 14 ans, il réalisa que ce n’était pas que des paroles et déchanta. Bien que le garçon n'avait pas vraiment de grande ambition pour son avenir, trouver simplement un travail et s'installer. Surtout s'extirper de cette vie avec son père. Il n'avait pas envisager un tel retournement.

Son père était bien un ancien chef Yakuza de Kumoru, son clan avait certes été exterminé, mais lui avait eu la justesse de se planquer au bon moment. Il n’avait plus ni force, ni homme, mais en revanche, il avait des fonds. Assez pour convaincre une famille mafieuse russe de s’intéresser à son idée. Le bilan de ce partenariat fut un mariage arrangé… Kira avec une Russe dont il ne savait rien. Le mariage arrangé fut conclu un an après que Kira en eu connaissance. Le jeune garçon n'eut même pas le choix de dire non car son père lui fit comprendre que c'était vital pour l'avenir de tout le monde... Ce qui ressembla fort à une menace du point de vu de Kira.

À 18 ans, on le maria donc de force avec cette pauvre ado qui ne semblait pas en avoir plus demandé que lui. Belka, ce fut rapidement le surnom qu’il lui donna en raison de sa façon de gonfler les joues, comme un écureuil. Contrairement à ce qu’on aurait pu croire, il s’entendit plutôt bien avec elle et durant 3 ans, Kira n’eut pas à se plaindre de sa femme, car au final, elle était probablement la seule chose de positif dans sa vie. Il se mit à travailler presque aussitot sa majorité atteinte, abandonnant ses études pour subvenir au besoin de son couple. Sur ce point, Kira tacha de ne pas faire subir la situation à la jeune femme en se montrant aussi attentionné que possible.

Malheureusement, vers 21 ans, il découvrit que son père allait demander de l’aide auprès de la famille Russe. Son mariage était le seul vrai lien qu’ils avaient avec eux au fond et son père délirait probablement en parlant de reprendre possession de Kumoru. Mais devait-il laisser son père courir droit vers son arrestation ? Cela aurait conduit également Kira et Belka vers une issue peu glorieux, car même involontairement, ils étaient complices de toute ça.

Non ! Kira fit la seule chose qu’il lui sembla judicieux de faire… Fuir. Non pas pour sa propre existence, mais pour faire capoter le plan de son père et protéger sa femme des retombée que ce dernier aurait eu sur eux. Kira disparue sans laisser de traces, de la vie de son père et de celle de sa femme.

Jusqu’à son retour à Kumoru vers ses 27 ans. Kira vécut principalement sa vie en Afrique auprès d’un groupuscule mercenaire vendant ses services au différentes forces armées du coin. Une nouvelle famille pour lui dans laquelle il se sentit vraiment bien malgré le contexte de guerre dans laquelle il vivait. Parfois, ils avaient des perms, parfois ils étaient sur différents fronts, mais en général, ils étaient toujours unis. Les bons moments étaient plus nombreux qu’on aurait pu le croire.

Durant cette période, Kira noua des liens avec différents membres de sa section. Il se spécialisa dans le tir d’élite et devint même le meilleur pour ça. Il appréciait même le fait que les directives étaient de tuer uniquement en cas de force majeure. Donc, au final, étaient-ils les gentils ? Possible. Cependant, s’il y a une personne qui lui avait laissé un souvenir impérissable, c’était Ashley, une Canadienne ayant rejoint le groupe pour apporter de l’argent à sa famille. Il l’a rencontra sur le champ de tir où il devint son instructeur.

Ce fut elle qui proposa une solution à Kira pour renouer avec son passé. Retourner à Kumoru pour y devenir détective, elle se proposa même de l’y accompagner. Pourtant, Kira n’eut jamais le courage de donner plus que de l’amitié envers elle, elle lui plaisait, mais… Belka… Il n’aurait pas pu lui faire ça même après autant d’années sans elle. Kira avait acquis la sensation qu’il ne méritait pas d’être heureux, sensation qui inconsciemment lui fit capoter toute tentative de conclure avec les femmes qu’il croisait. Même Ashley… Il adorait son idée, mais refusa lorsqu’elle lui proposa de partir sur les champs.

Le sort décida autrement, elle partit pour une escorte, celle d’un président Africain et ce furent ses plaques qui revinrent. Kira s'en voulut profondément et ne put continuer à vivre cette vie. Peu à peu, l’idée de son retour se fit de plus en plus oppressante pour lui. Il finit par céder et quitta sa seconde famille pour revenir à Kumoru, cela lui permit de faire son deuil en même temps, bien qu’il y ait eu d’autres pertes, c’était probablement la pire.

Il y fonda rapidement son entreprise, Ashley’s investigation, et débuta difficilement jusqu’à se faire un nom et devenir un détective peu à peu réputé pour faire les choses correctement, un an de galère avant d’être complétement posé dans le métier. C’était le moins qu’il pouvait faire pour permettre de rattraper le passé de la famille Matsuda. Apprendre que son père était mort ne lui fit ni chaud ni froid. Pourtant, il ne peut s’empêcher d’aller sur sa tombe de temps à autres.



  Apparence
 
Kira n’en donne clairement pas l’impression, mais c’est un sportif. 1m 76 pour environ 68kg. Pourtant, vu de loin, sa silhouette svelte et son air flegmatique assez régulièrement visible sur son visage, on est loin de croire qu’il est apte à réagir rapidement ou qu’il possède de très bon réflexe. De visage, il possède des contours assez fins, des yeux vert clair qui peuvent parfois donner l’impression de lire en vous comme dans un livre ouvert, sa mère d'origine russe les lui a transmis, mais il ne l'a pas connu. Ses cheveux noirs sont particulièrement longs ce qui de dos pouvant même porter à confusion sur son sexe lorsqu’ils sont détachés.

Son corps est taillé pour l’endurance, de longues années sur les champs de guerre l’ont habitué à toujours rester en mouvement et aux aguets. C’est quelqu’un qui observe son environnement avant les personnes, comme s’il visualisait déjà les endroits potentiels par lesquelles s’enfuir. Cependant, de lui-même, il ne laisse rien transparaître. Si vous pensez qu’il est heureux, alors c’est que vous ne le connaissiez pas assez bien, car il donnera toujours une impression de sa personnalité qui n’est pas vraie. C’est une façon amusante d’induire les autres en erreurs pour lui.

Ses gestes sont souvent précis, aucun mouvement inutile sauf pour faire le paon devant un joli minois. Il sait souvent où il va et ce qu’il veut. Peu de gens peuvent prédire ce qu’il a en tête en l’observant.



  Caractère
 
Trempé comme de l’acier, Kira n’est pas quelqu’un qui se laisse facilement intimider par qui que ce soit. On ne peut d’ailleurs pas facilement savoir ce qu’il a en tête la plupart du temps. Kira est assez complexe dans son genre, on pense qu’il est triste…. Bah non, il réfléchit seulement. Qu’il est heureux… non non, c’est juste du stress nerveux. Cette sale bête adore induire son entourage en erreur et les prendre à revers plus facilement. Un élément de surprise particulièrement utile pour son travail, se faire passer pour plus bête qu’on ne le pense à tendance à faire baisser certaines barrières par exemple. Kira va facillement vers les autres et n'a aucun mal à briser la glace (surtout si c'est une femme mignone en face.)

Il est loyal envers ceux qui le sont pour lui, mais en raison de son passé un peu complexe, il a un peu de mal à nouer des amitiés. Avoir des liens, c’est avoir des faiblesses pour lui. Entre son passé familial Yakuza et les pertes qu’il a subis dans l’armée. Kira a vu son cœur se refroidir peu à peu, mais c’est surtout sa peur de tout lâcher à nouveau qui l’empêche de s’attacher. Ayant abandonné par deux fois, des personnes à qui il tenait profondément. Au final, son entourage ce limite à ses contacts en ville et ses anciens camarades d’Afrique. Il ne supporte pas l'injustice, lorsque les bons sont puni et les mauvais sont récompensés. Plus encore de nombreuses autres petites choses. Il deteste égallement le coté administratif de son travail. En revanche, il adore être sur le terrain, se rendre utile et avoir la sensation de contribuer même un petit peu à rendre le monde meilleur.

Sa seule faiblesse notoire, ce sont les femmes. Oui, c’est un dragueur, un dragueur nul cependant. Lourd, oppressant, parfois même un poil voyeur. Kira ne cache pas son amour pour les femmes et cela pourra en exaspérer plus d’un ou une. Mais aucune femme aussi belle ne soit elle ne lui fera perdre l’essentiel de vue. Quand il a une enquête, un objectif ou une idée en tête… N’allait pas penser à tort qu’une belle paire de … (Le narrateur ayant été remercié pour bons et loyaux services, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée !)
Il parait qu'il subirait une malediction de son ex(?) femme après son abandon qui aurait pour effet de l'empecher de conclure systematiquement. Du coup, sa femme fut la seule personne à avoir eu une histoire dans sa vie.



 
Derrière l'écran


 
Votre pseudo : Math
Votre âge : 30 S’étouffe
Comment avez-vous découvert le forum : De la même façon qu’on m’y a sournoisement attiré :p
Vos remarques/suggestions : J’en aurais surement pas dès mon arrivé, mais je pense que j’en ferais des que ça viendra :D
Petit mot de la fin : Euh …. CUILLERE !
 


 
:copyright:️ codage par Mini BN sur Never Utopia

 


Dernière édition par Kira Matsuda le Ven 25 Fév - 12:06, édité 1 fois
Alexander Reynarsson
Alexander Reynarsson
Messages : 188
Age : 30
Re: Kira bien qui rira le dernier ! Ven 25 Fév - 17:22



Bienvenue et félicitations !


Eh bien, eh bien, quel plaisir d'avoir enfin découvert la fiche de ce personnage !  Kira bien qui rira le dernier ! 1f440 J'ai hâte de voir ce que vont donner ses aventures à Kumoru, surtout avec son (ex)femme ! Kira bien qui rira le dernier ! 1f60f Et merci aussi pour les corrections que tu as apportées à ta fiche, elle est puuuuurfect maintenant ! ♥ Donc... Je t'annonce que tu es validé ! Kira bien qui rira le dernier ! 1058148283

Pour bien commencer, voici des liens qui te seront utiles :

♦ Pour poster ton carnet d'adresses, c'est par ici -> Clique !
♦ Pour recenser ton avatar, c'est dans ce sujet -> Clique !
♦ Pour demander un logement, c'est par là -> Clique !
♦ Et enfin, pour demander des rps, tu peux tenter ta chance ici -> Clique ! Bien sûr, tu peux aussi chercher des partenaires sur Discord ! ♥

Je te souhaite encore une fois la bienvenue sur le forum et j'espère que tu passeras un bon moment parmi nous avec ce personnage ! Love sur twa !  Kira bien qui rira le dernier ! 2851616053
Kira bien qui rira le dernier !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Colocation forcée |PV Kira|
» Touches pas à la madame. [PV: Kira Matsuda ]
» Ravale ton « J’te l’avais bien dit » ! |PV Ethan A. Matthews|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des personnages :: Personnages :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: