Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mieko Mikami - Une libraire, mais pas que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mieko Mikami
Mieko Mikami
Messages : 12
Mieko Mikami - Une libraire, mais pas que... Jeu 3 Mar - 14:50

presen11.png
 
Mieko Mikami


Informations générales
 
Âge et date de naissance : 24 ans, née le 23 Juillet 1997
Genre : Femme
Orientation sexuelle : Bi-sexuelle
Pays d'origine : Japon
Profession : Libraire au centre commerciale / Hackeuse
État civil : Célibataire
Groupe : Toboshii
Avatar : OC par Sam Yang



Histoire
 
Mon histoire commence, accrochez-vous, grosse révélation de malade, mais elle commence à ma naissance. Je suis née à Tokyo, d'une mère aimante et d'un père absent. Absent non parce qu'il avait quitté ma mère, mais parce qu'il était toujours au travail et je ne le voyais jamais. Je connaissais mieux les amants de ma mère que mon propre père, c'est dire à quel point ma relation avec lui n'a jamais été très loin. Et ma mère... Elle s'occupait bien de moi, mais elle avait d'autres... priorités, disons. Je ne peux pas dire que je pouvais me plaindre de mon niveau de vie, mon père rapportait beaucoup d'argent à la maison et me gâter souvent de cadeaux pour substituer à son absence. J'étais, selon ses propres mots, "sa petite fille chérie". Probablement parce qu'il se doutait de quelque chose avec ma mère et j'avais toujours supposé qu'il était au courant des infidélités de ma chère mère. Je la détestais en partie pour cette raison, elle trahissait mon père et me délaissée trop souvent pour ses amants, surtout depuis que j'étais assez grande pour m'occuper de moi-même. En plus du fait qu'elle était constamment à la maison, ne travaillant pas, elle refusait constamment que j'invite mes amis. Surtout pas de garçons, elle acceptait malgré tout parfois que je ramène une ou deux copines.

De toute façon, je n'avais pas beaucoup d'amis. Quelques uns, un cercle d'amis restreints. Deux filles et un garçon avec qui j'ai passé toute ma scolarité ou presque. Et c'était avec ma meilleure amie d'enfance que j'ai découvert les relations amoureuses, mais les filles, c'était pas son truc après coup. Ma scolarité avait été chaotique, dû à beaucoup d'absences. Je ne supportais plus être à la maison à partir de mes 14 ans. C'était à partir de cet âge-là que j'ai commencé à sécher les cours, à aller lire des livres à la bibliothèque municipale où à m'enfermer dans ma chambre sur mon ordinateur, apprenant à coder, avec un livre que j'avais volé à la bibliothèque parlant de C++. J'étais autodidacte dans le domaine et j'aimais vraiment ça. Je me faisais souvent porté pâle,  feignant la maladie à ma mère "adorée". J'ai redoublé deux fois et mon père m'engueulait souvent quand il était présent. Je ne faisais que de le détester, stupide adolescente que j'étais.


Alors, comment ça se fait qu'aujourd'hui, je vis seule, à Kumoru, dans un niveau de vie assez modeste ? Une mésentente avec mes parents. Avec mon père, notamment, qui voulait que je rejoigne son entreprise pour prendre sa suite. Une entreprise familiale qui rapportait de l'argent, mais mon père était vieillissant et il comptait sur moi pour reprendre. Je n'avais pas envie de prendre sa suite. Ce n'était pas mon rêve de devenir femme d'affaire et d'être pompeuse avec les gens tout ça par pur intérêt. Lécher les bottes, ce n'était pas mon truc. Ni même réellement les relations humaines. C'était pour ça que je me plongeais principalement dans mes livres et sur mon ordinateur, m'amusant à chercher des failles de sécurité et à coder des virus, qui, depuis que j'ai 19 ans, est une petite source de revenue non déclarée, Dans l'idéal, j'aurais voulu travailler dans la cyber-sécurité, mais mon père avait refusé de me payer l'université et je n'ai pas pu accéder à l'établissement recherché, dû à un dossier scolaire trop chaotique, je n'ai pas pu décroché de bourses... Je n'ai pas fait de grandes études, donc. J'ai finalement réussi à décrocher un poste de libraire au centre commercial de Kumoru, depuis maintenant deux ans, me permettant de vivre là-bas. C'est un métier qui me convient parfaitement... Avant, j'enchainais les petits boulots, attendant une opportunité pour partir de la maison familliale où l'ambiance ne faisait que d'empirer avec le temps. Les débuts à Kumoru était difficile. Une nouvelle vie, seule, où j'ai dû me faire à manger, faire attention à mon argent, faire la vaisselle. Ma mère me manquait presque alors, mais une fois que j'ai pris mes habitudes, tout était devenu génial. Une nouvelle ville à explorer, une nouvelle vie à construire. J'étais enthousiaste à l'idée de découvrir cette grande ville et à me faire mes premiers véritables amis. Puis la réalité a frappé à nouveau. Un propriétaire désagréable, une fuite d'eau dans la salle de bains, la carte graphique de mon ordinateur qui lâche et un compte en banque vide à la fin du mois... C'est toujours difficile après deux ans, mais j'arrive à économiser plus d'argent maintenant et je fais gaffe à mes dépenses. Et puis je relativisais. Kumoru était la ville où j'avais choisi de vivre, ayant entendu dire qu'elle était magnifique et florissante, en plus de m'éloigner de chez mes parents...

Je n'ai plus de contacts avec mes parents, qui ont divorcés depuis mon départ, mais c'est tout ce que je sais, car j'espionne leurs réseaux sociaux pour me renseigner. Mon père semble plus heureux seul, mais ma mère vit mal la séparation, surtout qu'elle a dû se trouver un travail. Femme de ménage, c'est tout ce qu'elle avait pu trouvé,  elle qui rêvait de vivre toute sa vie au crochet de mon père.. Ils ne savent pas que je suis à Kumoru, même si mon père mériterait de le savoir. Malgré tout ce que je peux lui reprocher, il essayait de prendre soin de ma mère et moi...



  Apparence
 
Mon apparence... Je suis assez petite, 1m53, 55kg, taille fine, petites fesses et petits seins. Tout chez moi est petit, mais tout ce qui est petit est mignon, non ? Mes yeux sont de couleurs noisettes, mes cheveux noirs que j'attache la plupart du temps en chignon, détaché, ils m'arrivent au millieu du dos.Si vous espérez me voir m'habiller de manière sexy, ou en robe, n'y comptez pas trop. Je m'habille souvent de façon décontractée et avec des vêtements amples. Je n'ai pas de poitrines à mettre en valeur, je ne vois pas l'intérêt d'essayer. Je n'ai pas véritablement de signe distinctif et ça colle avec ma personnalité : je veux être une no-name dans ce monde et ne pas être remarqué.  



  Caractère
 
Comment suis-je ? Introvertie, clairement introvertie, je ne vais jamais vers les gens et c'est à eux de venir à moi. Je ne cherche pas à être entourée par des centaines de personnes, je préfère avoir un cercle d'amis restreint. Je suis plutôt facile à vivre, je dirai. Pas chiante, à l'écoute des gens et je sais me montrer passionnée quand on me parle de livres ou de mangas, même si secrètement, je suis une férue d'informatique.

Ma vie amoureuse ? Pourquoi cette question vous intéresse-t-elle hein ? Mais si je devais la résumer, en un mot : Désertique. Tu veux mon insta, peut-être ? Non, je déconne. Je n'ai pas d'insta, mais je peux te filer quelques mots de passes de comptes Netflix, si tu souhaites. Non... Plus sérieusement,  je n'ai eu que quelques copains de temps en temps et une relation avec ma meilleure amie, mais rien de sérieux. Je ne cherche pas activement de relations amoureuses, je pense naïvement tomber sur le prince charmant. Ou la princesse charmante.

Ce qui peut me rendre triste, c'est de penser à toutes ses personnes qui n'arrivent pas à joindre les deux bouts. Je suis sensible à la misère des gens et je donne régulièrement à des associations pour aider les plus démunis, heureusement que je ne suis pas une grosse dépensière. Et je crois ce qui m'énerve le plus au monde, c'est l'injustice. C'est même pour ça que j'utilise souvent mes compétences de hackeuse: pour réparer des injustices, punissant par exemple des arnarqueurs en détruisant leurs ordinateurs. Ceux qui profitent de la faiblesse des autres, en somme, m'énerve.



 
Derrière l'écran


 
Votre pseudo : Nikola
Votre âge : 27 ans
Comment avez-vous découvert le forum : Top site
Vos remarques/suggestions : J'espère qu'il va percer ce petit forum chill
Petit mot de la fin : J'vous kiffe. J'espère que ma fiche n'est pas trop courte ^^
 


 
:copyright:️ codage par Mini BN sur Never Utopia

 


Dernière édition par Mieko Mikami le Ven 4 Mar - 21:03, édité 8 fois
Eiji Watanabe
Eiji Watanabe
Messages : 20
Age : 25
Re: Mieko Mikami - Une libraire, mais pas que... Jeu 3 Mar - 15:09

Salut à toi ! et la bienvenue à ta libraire / hackeuse (quelle bonne façon d'arrondir les fins de mois tiens)
:D
Alexander Reynarsson
Alexander Reynarsson
Messages : 188
Age : 30
Re: Mieko Mikami - Une libraire, mais pas que... Sam 5 Mar - 12:51



Bienvenue et félicitations !


Pauvre petite Mimi quand même, elle a pas eu beaucoup de chance, même quand elle est arrivée à Kumoru ! Mieko Mikami - Une libraire, mais pas que... 1f631 J'espère qu'elle aura pas d'autres soucis d'appartement et qu'elle va pouvoir continuer à écrire cette nouvelle page de sa vie ! J'ai hâte de voir ce que vont donner ses aventures ! (et je veux qu'elle se réconcilie avec son papou ! Mieko Mikami - Une libraire, mais pas que... 1f624) Merci aussi pour les corrections que tu as apportées à ta fiche, elle est puuuuurfect maintenant ! ♥ Donc... Je t'annonce que tu es validée ! Mieko Mikami - Une libraire, mais pas que... 1058148283

Pour bien commencer, voici des liens qui te seront utiles :

♦ Pour poster ton carnet d'adresses, c'est par ici -> Clique !
♦ Pour recenser ton avatar, c'est dans ce sujet -> Clique !
♦ Pour demander un logement, c'est par là -> Clique !
♦ Et enfin, pour demander des rps, tu peux tenter ta chance ici -> Clique ! Bien sûr, tu peux aussi chercher des partenaires sur Discord ! ♥

Je te souhaite encore une fois la bienvenue sur le forum et j'espère que tu passeras un bon moment parmi nous avec ce personnage ! Love sur twa !  Mieko Mikami - Une libraire, mais pas que... 2851616053
Contenu sponsorisé
Re: Mieko Mikami - Une libraire, mais pas que...

Mieko Mikami - Une libraire, mais pas que...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hacked By Me - Mieko Mikami
» Une libraire en boîte ? Ft Alexander Reynarsson
» Twitter de Mieko.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des personnages :: Personnages :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: