Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

« Ben... déjà on aurait une cabane ! » (ft Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
« Ben... déjà on aurait une cabane ! » (ft Alex) Dim 13 Oct - 20:30




Koh Lanta : la Bataille des Duos !



Plantée sur mon poteau, droite comme un i, j’avais tout le loisir de ressasser les événements depuis mon arrivée sur l’île des Fidji. Si la première fois le fait de mettre l’épreuve des poteaux dès le début, avait pu surprendre, aujourd’hui, je m’y étais préparée. Ou plutôt… je m’étais préparée à perdre. Soyons honnête : mon équilibre était loin d’être irréprochable, je n’avais AUCUNE patience, et surtout, j’avais une poisse assez légendaire. Trois éléments qui faisaient que les chances d’être la dernière à subsister étaient assez maigres. Mais comme j’étais une battante à l’esprit ridiculement compétitif, je n’allais pas laisser les autres gagner facilement pour autant.

Je réaliserai un peu les bretelles de mon sac à dos pour éviter qu’elles ne me scient les épaules, et j’inspirai profondément pour oublier que je MOURRAIS de chaud sous ce fichu soleil de plomb. Si l’immobilité n’était pas un critère de réussite sur cette épreuve, j’aurais fait la danse des nuages dans l’espoir d’en attirer quelques uns. Pas la pluie, sinon ça deviendrait carrément chiant. Surtout que les pluies d’ici avaient une vilaine tendance à virer orageuses.

N’ayant rien de mieux à faire, mon esprit dériva tranquillement vers les souvenirs de la journée. Lorsque nous étions arrivés sur la plage de l’épreuve en deux groupes bien distincts -un d’hommes et l'autre de femmes- je ne l'avais pas tout de suite reconnu. Mais en balayant l’attroupement des yeux, mon regard n’avait pu que s’arrêter sur lui. Mes yeux s’étaient arrondis comme des soucoupes, j’avais peur être même ouvert grand la bouche. Qu’est-ce que Alex fichait ici ?!

Je n’avais pas eu le temps de le rejoindre pour le harceler de questions -et lui sauter dans les bras parce que… merde il m’avait manqué !- que des exclamations avaient fusé de toutes parts, d’autres gens se reconnaissaient. Denis était aussitôt intervenu pour nous révéler le gros twist de cette année : Nous allions tous participer à Koh Lanta, la bataille des duos, et nous avions donc tous étaient choisis de sorte à ce que l’on connaisse tous un autre aventurier. La surprise était totale et partagée. Mais Denis ne semblait pas disposé à nous laisser vivre nos retrouvailles -plus ou moins attendues, j’avais déjà entendu ma voisine de droite pester à coup de « Je dois me le coltiner même sur une île déserte ce con ?! »- puisqu’il enchaîna sur les règles de l’épreuve, qu’on nous répéta plusieurs fois pour s’assurer qu’on avait bien compris. Quelques minutes plus tard à peine chacun avait rejoint son perchoir.

Un fourmillement dans la jambe me fit tressauter, et mon manque de self-control m’envoya directement basculer dans le vide, et droit dans l’eau, malgré le « Non. Non. Noooon » désespéré qui s’échappa de mes lèvres -et manque de peu de me faire boire la tasse. La fraîcheur de l’eau était honnêtement bienvenue après être restée sous ce cagnard. Sortant la tête de l’eau, je pus constater qu’il ne restait que 4 personnes sur les poteaux… dont Alex. Cette constatation me tira un sourire : d’abord parce que pour une potiche de l’équilibre comme moi, je ne m’en étais pas trop mal sorti, mais aussi parce que mon fameux « binôme » semblait encore bien en place.

Alors que je nageais vers la plage, j'entendis Denis me crier le traditionnel :

« Axel, c’est terminé pour vous après 22 minutes sur les poteaux ! »

Je rejoignis les autres perdants, certains s’étaient déjà retrouvés en duo, d’autres attendaient patiemment d’être rejoint par leur compagnon ou compagne. Je pris place à côté d’un jeune homme à la peau mate et aux cheveux bruns et bouclés, qui ne lâchait pas des yeux une des quatres survivants.

« Alors, t’as eu la bonne surprise de retrouver qui ? »

Lançai-je, histoire de passer le temps et de commencer à placer quelques pions. Le tutoiement semblait de mise. Il
lâcha des yeux la brunette tout à gauche des poteaux pour planter ses yeux curieux dans les miens.

« Une… amie. Et toi ? »

La façon dont il avait prononcé le mot « amie » et son sourire en coin m’indiquaient que ce n’était probablement pas qu’une amie.

« Idem. Plus ou moins »

Répondis-je, décidant que mettre une autre étiquette à Alex sans même qu’on en ait parlé ne serait pas une bonne façon de commencer l’aventure, même si mon propre sourire quand je l’évoquais devait également me trahir. Reportant toute mon attention sur Alex, ne le lâchant plus des yeux, même si je n’étais pas certaine qu’il le voit à cette distance.

« Hey, je te parie une poignée de riz que ton binôme tombe avant le mien »

Lançai-je, joueuse. Il fallait bien passer le temps en arttendant que Alex puisse me rejoindre enfin. Je ne tournai pas la tête, continuant de l’observer, ou plutôt de l’admirer. Dans sa tenue d’aventurier, il était sacrément attirant…

« J’accepte. Au fait, moi c’est Devon »

Je souris. Le début d’une alliance peut être ?

«« Et moi Axel. Prépare toi à sauter un repas, Devon. »



© 2981 12289 0
Alexander Reynarsson
Alexander Reynarsson
Messages : 188
Age : 30
Re: « Ben... déjà on aurait une cabane ! » (ft Alex) Lun 21 Oct - 15:59

Ce. Qu’il. Faisait. CHAUD ! Putain, j’étais un Islandais moi, pas un Australien habitué à ce genre de cagnard ! En plus, je n’avais pas forcément la peau super bronzée de base… Il était donc certain que j’allais vite me retrouver avec la peau rouge écarlate, avant de finalement la voir partir doucement en lambeaux… On pouvait difficilement faire plus sexy ! Mais bon, ce n’était pas ce qui m’intéressait le plus à ce moment précis, alors que le soleil tapait sur ma crinière de couleur grise, et que mes pieds commençaient à me faire mal à force de tenir en équilibre sur ce poteau. Ouais, je sais, je râle beaucoup intérieurement, mais en vérité, j’étais super content de me retrouver ici. Pour un amoureux de sensations fortes et du dépassement de soi comme moi, vivre une telle aventure était juste quelque chose d’incroyable. Et… Je devais aussi avouer que j’avais toujours rêvé de rencontrer Denis, rien que pour l’entendre dire en direct toutes les phrases que j’avais été habitué à entendre à la télé.

Le temps passait et mes vêtements n’arrivaient pas à sécher malgré le soleil à cause des grosses gouttes de sueur qui perlaient sur le haut de mon corps. J’entendais mes concurrents tomber les uns après les autres, et, même si je souffrais un peu en sentant mes muscles se raidir de plus en plus, je ne pouvais pas m’empêcher d’afficher ce petit sourire en coin. Axel… Elle ne semblait pas m’avoir immédiatement repéré, mais moi, dès que nous étions arrivés sur cette plage, mon regard avait aussitôt été attiré par sa silhouette. J’en étais arrivé au point que j’étais même capable de la reconnaître de dos, c’était assez flippant…

Gardant un air le plus décontracté possible histoire de déstabiliser mes adversaires, j’entendis finalement la voix d’Axel résonner un peu plus loin, suivie d’un gros « plouf ». Ah… Elle était tombée… J’avais terriblement envie de tomber pour la rejoindre, mais, d’un autre côté, mon esprit combatif m’empêchait de faire exprès de perdre alors que j’avais vraiment toutes mes chances de l’emporter. Ma langue claqua contre mon palais. Nous étions encore 4 : 2 hommes et 2 femmes. Je fis mine de m’étirer, comme si cette épreuve n’était qu’un jeu d’enfants pour moi.

« Aaaah… Vous n’avez pas chaud vous ? Y’a la mer juste en-dessous si vous voulez vous rafraîchir un peu, parce que vous risquez de rester longtemps sur votre poteau si vous attendez que je tombe. »

Je ricanai alors que j’entendais l’autre type grogner que je ferais mieux de la fermer, tandis que les deux filles semblaient prendre mes propos à la rigolade. Denis nous annonça alors que nous avions dépassé les 30 minutes, et finalement, une des filles tomba. Nous n’étions plus que 3 et… Le type à côté de moi me fusillait du regard, comme s’il espérait que ça puisse me déconcentrer et me faire chuter. Pas de bol, ça avait justement l’effet inverse ! Je continuai donc à faire le malin, chantonnant même une petite chanson, ce qui finit d’agacer mon voisin qui vacilla et tomba à la renverse. Il ne restait plus qu’une charmante demoiselle en compétition face à moi et… Après un regard jeté à Axel, qui avait visiblement fait la connaissance d’un autre type, je décidai de lâcher l’affaire. Cette fille se battait, elle méritait de remporter cette victoire et… J’avais bien envie de me jeter sur Axel pour éviter qu’elle ne s’accoquine trop avec d’autres personnes en mon absence.

Je fis donc mine de perdre soudainement l’équilibre, en bon acteur que j’étais, et je me laissai tomber en arrière avec un grand sourire, content de profiter de la fraîcheur de l’eau, alors que Denis annonçait que nous avions tenus un peu plus d’une heure. Parfait, c’était un résultat satisfaisant pour le compétiteur que j’étais ! Je nageais donc jusqu’à la plage, passant une main dans mes cheveux pour les plaquer en arrière alors que je m’approchais d’Axel avec un immense sourire, faisant exprès de m’assoir lourdement pile entre elle et son nouvel ami.

« Aaaaah ! J’suis dégoûté d’être tombé si près de la victoire ! »

Je lançai un regard à mon voisin et lui tendis la main, la serrant un peu plus fort que ce à quoi il devait s’attendre, alors que mon sourire charmeur étirait toujours mes lèvres.

« Salut ! Moi c’est Alexander ! Mais tu peux m’appeler Alex, c’est plus court ! Bravo à ta copine d’avoir gagné en tout cas, ça va vous donner un petit coup de pouce pour bien démarrer l’aventure ! »

Je faisais mine de vouloir faire ami-ami avec lui, mais il avait clairement compris à ma poignée de main que je n’étais pas vraiment le genre de type qu’il fallait embêter, surtout pas en tournant autour de sa… De sa quoi d’ailleurs ? C’était chelou de dire qu’Axel était mon amie, mais ça ne l’était pas encore plus de dire que c’était plus que ça ? Elle n’était peut-être pas d’accord après tout… Mais qu’importe, il avait compris qu’il valait mieux pour lui de ne pas la draguer.

Je me tournai alors vers Axel pour lui faire un gros câlin, alors que j’étais encore trempé.

« Axeeeel ! Ça pour une surprise ! J’m’attendais tellement pas à te retrouver ici, et encore moins à faire équipe avec toi ! Enfin… Je suppose qu’on va faire équipe, étant donné que t’es la seule que j’connaisse sur cette plage… On va tout déchirer, tu verras ! »

J’étais dégueulasse et trempé, mais ce câlin de retrouvailles était vraiment plus que bienvenu ! J’en avais même profité pour glisser mon visage dans son cou, histoire de profiter de son odeur malgré l’air marin qui s’était incrusté sur sa peau. Mais je dus la lâcher à regret quand Denis nous appela tous pour nous expliquer la suite de l’aventure. J’avais tellement hâte de me lancer dans cette aventure, et encore plus en sachant qu’Axel serait à mes côtés !
Invité
Anonymous
Re: « Ben... déjà on aurait une cabane ! » (ft Alex) Mer 23 Oct - 9:04




Koh Lanta : la Bataille des Duos !


Après de longues minutes d’observation, Alex finit par tomber à son tour des poteaux, faisant de Brienne, « l’amie » de Devon, la première gagnante d’une épreuve à Koh Lanta.

« J’espère que tu n’as pas trop faim, il semblerait que j’ai gagné une portion de riz supplémentaire… »

me taquina le brun. J’aurais du tenir ma langue au lieu de faire un tel pari mais… C’était plus fort que moi.
Nous n’eûmes guère le temps de discuter plus longtemps que je voyais déjà un Alex trempé de diriger à grand pas vers nous, un sourire tranchant son visage en deux alors qu’il me fixait. Il vint s’installer entre Devon et moi, et comme nous n’étions pas non plus très éloignés l’un de l’autre, il se retrouva collés entre nous. Devon ne dit d’ailleurs pas tellement apprécier la sensation d’un mec trempé collé à lui car il se décala un peu pour remettre une distance respectable entre eux. Moi… non. Ça m’allait parfaitement d’être si proche de lui.

« J’avoue ça s’est joué à peu ! Tu me dois une poignée de riz d’ailleurs  »

Annonçai-je, les yeux pleins de malice alors que je lui parlais de l’issu du pari dans en donner les détails.
Alex se présente ensuite à Devon, dont la seule réaction un peu visible à la poignée de main musclée fit un bref froncement de sourcils.

« Ce n’est pas exactement ma copine mais… merci pour elle »

Il me jeta un regard, puis à Alex, avant de détourner la tête vers Denis et la brunette, songeant sans doute que ce n’était pas l’heure de se faire des ennemis.
C’était une chose de voir Alex plaisanter sur sa jalousie en discutant d’hypothétiques situations qui pourrait la titiller, et en sachant pertinemment qu’il n’avait aucune bonne raison de l’être… c’ en était une autre de le voir dans un contexte bien réel en train de marquer son territoire face au fameux Devon. Pas qu’Alex ait un quelconque souci à se faire vis à vis de lui, d’ailleurs, je l'avais clairement approché dans un but purement stratégique. Mais je jubilais tout de même intérieurement de le voir réagir de la sorte, de savoir que je comptais suffisamment pour lui pour qu’il fasse de moi une chasse gardée. Je ne parviens pas à réprimer mon sourire cela dit et me retrouvai à les observer tous les deux avec un sourire en coin. C’était beaucoup trop drôle à observer.

Mais je fus tirée de ma contemplation silencieuse par Alex qui… Woh ! Est ce que je ne venais pas violemment de me faire jeter dans la friendzone ? Un coup il me sautait dessus pour m’embrasser, un coup il me prenait dans ses bras dans une enlaçade que j’aurais pu faire à Tariq ou Aki. Mettant mes grogneries de côté pour l’heure, je souris malgré tout, trop heureuse de le retrouver, et serrant mes bras autour de lui.

« A qui le dis-tu ! J’étais déjà hyper excitée à l’idée de faire koh lanta mais là c’est le summum des bonnes surprises ! »

Il choisit ce moment précis pour venir glisser son visage dans mon cou, me déclenchant un frisson au passage. Conclusion numéro 1 : je n’étais peut être pas tant que ça dans la friendzone. Conclusion numéro 2 : il me faisait toujours autant d’effet. Conclusion numéro 3 : je me demandais si toutes ces rumeurs sur l’absence totale de libido durant ce genre d’aventure étaient vraies… pour le moment c’était un peu loin d’être le cas !

La voix de Denis nous invitant à nous réunir autour de lui brisa notre moment. Je le laissai se reculer à contre cœur, puis me relevai à mon tour, balayant les fesses pour en ôter une partie du sable qui s’y était collé. Nous nous approchâmes tous les trois du petit attroupement.
Denis entreprit alors de nous en dire plus sur la suite de notre aventure.

« Pour la première fois sur Koh Lanta, vos destins seront liés durant toute la durée de l’aventure. Vous ne serez pas nécessairement dans la même équipe que votre binôme, mais dans tous les cas son élimination son élimination signifiera votre élimination.  »

En fan inconditionnelle de l’émission, je savais que cette mécanique avait déjà été utilisée, mais normalement juste le temps d’une « émission » et pas tout au long de l’aventure. Cela signifiait donc deux fois plus de stratégie pour notre « promotion », je devais admettre que ça me plaisait plutôt. Ce qui le plaisait moins, c’était la perspective de finir dans une autre équipe qu’Alex. Certes, ça pouvait être une forme de stratégie, mais maintenant que je venais tout juste de le retrouver, la perspective de le quitter à nouveau ne me réjouissait aucunement. Je lui jetai un regard en coin pour jauger sa réaction mais ses yeux étaient rivés sur Denis.

« Nous allons maintenant procéder à la formation des 3 équipes jaune, rouge, et bleue. Les 3 capitaines seront donc les 3 derniers aventuriers sur les piliers, Brienne, Alexander et Stéphane. Brienne, en tant que gagnante, vous pouvez choisir en premier votre couleur ainsi que le premier membre de votre équipe. »

La brunette qui semblait connaître Devon s’avança et attrapa sans hésiter une seconde la corde sur laquelle tous les bandeaux jaunes étaient accrochés. Puis, contre toute attente, elle appela un homme nommé Antoine, plutôt que son « ami » Devon. Un coup d’œil en coin du côté de celui-ci me suffit à comprendre qu’il était aussi surpris que moi et un brin vexé en prime.

« Alexander, de même, vous pouvez choisir votre couleur et appeler le premier membre de votre nouvelle équipe  »

Je détournai mon regard du Devon déçu pour suivre des yeux Alex alors qu’il s’éloignait de moi pour prendre place du côté des capitaines, croisant les bras sur ma poitrine en attendant son verdict. Comptait-il mener la même stratégie que Brienne qui ne voulait visiblement pas de son binôme à ses côtés ? J’espérais bien que non. Passer toute l’aventure à le savoir si proche sans réellement pouvoir passer du temps avec lui ferait office de torture mentale. Pas alors qu’on venait tout juste de se retrouver…



© 2981 12289 0


Dernière édition par Axel Lavalle le Sam 2 Nov - 0:48, édité 2 fois
Alexander Reynarsson
Alexander Reynarsson
Messages : 188
Age : 30
Re: « Ben... déjà on aurait une cabane ! » (ft Alex) Mar 29 Oct - 16:10

« Hein ? Pourquoi j’te devrais du riz ? Attends… Me dis pas que t’as parié sur moi ! T’es naze Axel, t’aurais pu me prévenir ! J’aurais pas fait exprès de tomber sinon ! »

Je grognai un peu, plus pour le sport qu’autre chose. J’avais bien sûr évité de dire la fin de ma phrase trop fort, histoire de ne pas créer de soucis à Brienne, ou même à moi. Je savais bien qu’il fallait mesurer toutes ses paroles dans un jeu de ce genre, si on ne voulait pas que ça soit mal interprété et que ça finisse par nous retomber dessus au moment où on s’y attendait le moins. Mais qu’importe, si Axel tenait à ce point à ce que je lui rembourse la poignée de riz que je lui avais fait perdre…

« Je vais finir par perdre tous mes beaux muscles si tu me prives de riz… »

J’illustrais mes dires en relevant un peu mon t-shirt trempé, dévoilant ainsi une partie de mes abdos. Ouais, non, j’allais carrément être trop laid à la fin de cette aventure à ne manger qu’un coquillage de riz par jour… Et encore, il fallait avoir le feu ! Sinon, ça allait devenir compliqué de faire cuire des repas « dignes de ce nom » !

Quoi qu’il en soit, je me méfiais de ce Devon, même s’il semblait plutôt proche de Brienne que j’avais laissé gagner sur les poteaux. Hors de question qu’il profite de cette aventure sur des îles paradisiaques pour se rincer l’œil ! J’avais dû attendre plus d’un an pour pouvoir vraiment découvrir le corps d’Axel, ça me ferait mal au cul qu’un autre y parvienne en bien moins de temps ! Et puis, non, de toute façon… Elle était à moi. Wow… En pensant ça, je sentis un gros frisson me parcourir l’échine. J’étais beaucoup trop flippant… Surtout que je ne savais toujours pas comment on était censé se comporter l’un avec l’autre… Mais ce n’était pas pour autant que je n’en profitai pas pour lui faire un gros câlin de retrouvailles, ce rapprochement me permettant de glisser mon visage dans son cou. Autant que j’en profite maintenant qu’on était encore à peu près propres ! Ce n’était pas après 20 jours ou plus à ne pas se doucher que je risquais de réclamer du contact comme ça ! Enfin, je n’en savais trop rien… Ce n’était pas trop ragoûtant à imaginer mais… ça restait ma Axel quand même…

Denis nous empêcha de profiter un peu plus de nos retrouvailles en nous invitant à le rejoindre. Il nous expliqua alors la suite des événements et le principe de cette édition. C’était carrément surprenant, mais c’était aussi terriblement dément cette histoire de binômes qui pouvaient être dans des équipes différentes ! Et ce fut à Brienne, la gagnante de l’épreuve des poteaux, de choisir en premier la couleur de son équipe, ainsi que son premier camarade d’aventure. Quelle ne fut ma surprise de l’entendre appeler un autre que ce Devon ! J’avais aussitôt, comme Axel, tourné ma tête vers le pauvre type qui semblait surpris et déçu, le fixant avec de grands yeux ronds. Il me fallut entendre Denis m’appeler pour enfin me faire revenir à la réalité.

« Wah… Désolé mec… J’arrive Denis ! »

Je posai ma main sur l’épaule de Devon, avec qui je compatissais soudainement beaucoup, puis je me mis à trottiner jusqu’à mon idole, lui jetant un regard avec un immense sourire.

« Si vous saviez combien de fois j’ai imaginé vous entendre m’appeler en vrai, comme ça ! Bref, j’vais donc choisir la couleur bleue pour mon équipe, tout simplement parce que c’est ce qui s’accorde le mieux à mes yeux. Et pour mon premier choix… »

Je pris un des bandeaux pour le nouer autour de ma tête, laissant mon regard azur glisser sur toutes les personnes qui se trouvaient devant moi. Je jetai ensuite un regard à Brienne et Antoine. Franchement, je ne comprenais pas du tout pourquoi elle n’avait pas choisi son binôme… Est-ce qu’en fait elle ne pouvait juste pas le blairer ? Ou alors est-ce qu’elle avait une autre stratégie en tête ? Très sincèrement, juste pour le plaisir du challenge, j’avais envie de ne pas choisir Axel. Si mon binôme avait été une autre personne, j’aurais certainement opté pour cette solution, genre… ça m’aurait fait plaisir de pouvoir affronter Ethan dans des épreuves (et puis l’avoir sur mon dos à longueur de journée, merci mais non merci), mais là…

« Je choisis Axel bien sûr ! C’est dommage de faire une aventure comme ça sans son binôme ! »

Je la fixai avec un grand sourire, attendant qu’elle me rejoigne pour lui donner son bandeau, puis je me penchai vers elle pour lui parler tout bas pendant que Stéphane faisait son choix à son tour.

« C’est pas trop chelou le coup qu’a fait Brienne ? Tu crois qu’on devrait prendre le pauvre Devon avec nous ? Nan parce que bon, tout bon acteur qu’il puisse être, je doute qu’il ait surjoué sa surprise et sa déception, surtout qu’ils ont même pas eu le temps de se concerter… Il me fait de la peine, regarde-le, on dirait un petit chien triste. Dis, dis… On l’adopte ? »

Je fixai Devon alors que c’était de nouveau mon tour de choisir mon prochain camarade. Brienne ne l’avait toujours pas choisi… Qu’est-ce qu’elle avait derrière la tête ?
Invité
Anonymous
Re: « Ben... déjà on aurait une cabane ! » (ft Alex) Sam 2 Nov - 0:49




Koh Lanta : la Bataille des Duos !



Je ne pus retenir un sourire moqueur alors qu’il ralait parce que j’avais parié du riz sur son dos. C’est moi où on sonnait DÉJÀ comme un vieux couple ? Vue la tronche de Devon, je ne devais pas être la seule à le penser...

« Très bien, très bien, j’te le dirai pas ! Et puis hey, je pouvais pas deviner que t’allais jouer les gentlemen sur une épreuve de Koh lanta ! »

Mais oui quelle idée ! C’était bien le dernier endroit où il fallait faire des manières ! La gagne avant tout !

« C’est vrai que ça serait dommage... »

Répondis-je dans un haussement de sourcils, tout en laissant mon regard glisser sur son corps de haut en bas, un sourire entendu au coin des lèvres. Si déjà il soulevait son t-shirt, j’aurais tort de ne pas en profiter.

« Je sacrifierai mes fesses à la place »

Ajoutai-je dans un clin d’œil.
J’avais, comme diraient certains, de la réserve, même si je savais que les réserves dans koh lanta fondaient comme neige au soleil. D’ailleurs… Alex ne m’avait jamais vraiment vue en manque de nourriture, il allait rapidement découvrir que j’étais pire qu’un gremlin quand j’avais les crocs ! Si après ça il décidait de ne toujours pas fuir, alors c’était définitivement le bon homme à épouser pour moi !

Mais en attendant, Denis crut bon de nous rappeler qu’on était là pour le jeu et pas tellement pour roucouler sur la plage -dommage !
Et en effet, il était maintenant l’heure de constituer les équipes. Tout le monde se rassembla autour de Denis et des trois champions, accessoirement capitaines. Et là, coup de théâtre et trahison de Brienne ! Oh ma cocotte, les téléspectateurs vont tellement te mépriser après une telle décision ! L’indignation semblait partagée, même par Alex qui semblait jusque là plutôt david à lui tordre le cou. Mais il n’eut guère le temps de compatir davantage car Denis l’appela à son tour. Son petit discours de groupie me tira un sourire attendri : Alex pouvait être un vrai enfant sous bien des aspects.

J’eus un petit moment d’anticipation, craignant l’espace d’une seconde qu’il ne me choisisse pas non plus, mais heureusement, ce fut mon nom qui fut appelé. Immédiatement un large sourire trancha mon visage et je trottinai avec enthousiasme jusqu’à lui, lui sautant au cou sans trop de gêne avant de récupérer mon bandeau bleu pour m’en faire un chouchou pour mon chignon.

« J’ai presque eu peur que tu choisisses quelqu’un d’autre... »

Lui lançai-je dans un coup d’œil complice, juste avant qu’il ne se mette à coser stratégie.

« La stratégie de Brienne m’échappe et… Dis donc...t’avais l’air nettement moins fan de lui y a quelques minutes... Qu’est ce qui t’a fait changer d’avis ? »

Fis-je remarquer dans un sourire taquin. Il y a quelques instants à peine il était en train d’essayer de le faire fondre sur place par la simple force de son regard et maintenant il voulait en faire son humain de compagnie ? Ah les mecs… Toujours incompréhensibles !

« Blague à part… Ça ferait sûrement un bon allié ! Surtout s’il se sent trahi par Brienne, il aura besoin d’alliés. Et puis j’ai déjà discuté avec lui, je pense pouvoir me le mettre dans la poche pour qu’il nous protège. En plus il doit pas être mauvais en épreuves... »

En tout cas, il avait le physique d’un type doué en épreuves, mais les apparences pouvaient évidemment être trompeuses !

La suite des choix de partenaires se fit en conciliabule, Alex me consultant avant d’annoncer ses choix à Denis. Il eut donc droit à divers conseils plus ou moins avisés, tel qu’un « Faut qu’on récupère Béni-Patience, il a l’air solide ! » et un « Noooon faut qu’on évite de se coltiner Aline ça a l’air d’être une diva qui fout rien à part la zizanie ! » et puis merde, gaulée comme elle était pas moyen de la laisser se trimballer en bikini devant mon mec… Enfin, devant Alex… Bref, la privation par anticipation de riz me faisait déjà perdre la boule ! Ça promettait pour la suite.

Quoiqu’il en soit, rapidement les 3 équipes de 6 furent formées, avec des binômes tantôt éclatés, tantôt réunis. J’étais pour ma part carrément galvanisée à l’idée de partager cette aventure avec Alex, même si j'avais encore un peu de mal à réaliser cette situation improbable.

« Aventuriers, je vous laisse repartir sur votre camp avec votre riz pour établir votre camp. Je vous retrouve demain pour la première épreuve ! »

Il nous laissa ensuite aux mains des équipes techniques qui devaient nous amener en bateau sur nos différentes plages. On peut place sur nos engins avant de prendre la mer. Devon ne mit pas deux secondes avant de poser ses fesses à côté de moi alors que je m’étais déjà installée à côté d’Alex.

« J’imagine que c’est toi que je dois remercier pour avoir été choisi ! »

J’esquissai un sourire, glissant mon bras autour de celui de mon binôme pour l’attirer dans la discussion.

« Et beh non ! Figure toi que c’est notre cher capitaine qui t’a choisi ! »

Il me jeta un regard surpris avant de regarder Alex d’un air perplexe, comme s’il ne comprenait pas le fondement de cette décision. Je pouvais le comprendre, Alex avait envoyé tellement d’ondes hostiles… rien que d’y penser j’avais envie de sourire béatement. Est-ce que j’étais censée être tellement émoustillée à l’idée qu’il soit possessif avec moi ?

« Ah ben… merci mec. Et du coup ? Vous vous connaissez depuis longtemps ? »

Ce genre de questions allait sans doute pleuvoir, chacun voulant savoir un peu quel genre de binômes ils avaient en face d’eux. D’ailleurs, on se foutait tous que c’était une question à tiroir : ce n’était pas tant la durée qui l’intéressait que de comprendre quel genre de lien on pouvait avoir… et la solidité de celui ci. Les stratégies commençaient.


© 2981 12289 0
Alexander Reynarsson
Alexander Reynarsson
Messages : 188
Age : 30
Re: « Ben... déjà on aurait une cabane ! » (ft Alex) Mer 13 Nov - 17:25

Ouais, okay, elle avait raison. C’était complètement con de s’amuser à jouer les gentlemans dans un jeu comme Koh Lanta mais… C’était plus fort que moi. J’avais voulu offrir cette victoire à Brienne pour lui faire plaisir, mais ma décision avait aussi eu un petit côté stratégique. Vu que cette édition semblait nous offrir surprise sur surprise, j’avais préféré lui laisser la place de vainqueur juste pour m’assurer qu’une victoire à cette première épreuve n’allait pas engendrer une pluie de malus. Ça aurait été surprenant que le premier ne soit pas avantagé, il y avait plus de risques que ce soit justement le deuxième, mais… la possibilité que je puisse avoir un quelconque handicap m’avait décidé à me laisser tomber avant elle, rien que pour le plaisir du sport.

Quoi qu’il en soit, à l’évocation du sacrifice de ses fesses, je jetai un regard presque paniqué à Axel. Ses formes étaient généreuses et imaginer qu’elles allaient fondre comme neige au soleil, ça me faisait un gros pincement au cœur. J’aimais quand j’avais des choses à peloter moi ! Même si Koh Lanta n’était sans doute pas le meilleur endroit pour s’adonner à ce genre de passe-temps…

« Okay, je vais vraiment finir par croire que Koh Lanta, c’est l’enfer sur terre alors… »

Je reniflai un peu bruyamment pour accentuer le côté dramatique de ma réplique, même si j’étais sincèrement triste de nous voir autant changer physiquement. Est-ce qu’Axel me trouverait toujours aussi irrésistible si je perdais toute ma masse musculaire et que je ne pouvais pas me raser ?

Bref, le destin (ou Denis plutôt) avait décidé que les trois derniers à être tombés des poteaux devaient constituer leurs équipes. Après le coup de théâtre de Brienne, j’avais décidé de ne pas suivre sa stratégie et de choisir Axel, mon binôme. Le sourire qu’elle afficha était partagé et j’avais grandement savouré cette petite étreinte qu’elle m’avait donné en remerciement. Je pris alors un air outré pendant que les autres choisissaient leur prochain camarade.

« Sérieux ? J’t’ai pas déjà dit que j’étais prêt à tout pour passer un peu plus de temps avec toi ? Et tu croyais quand même pas que j’allais laisser ma future fiancée dans une autre équipe, à la merci de loups assoiffés ! »

Mes mots étaient encore dits sur le ton de la plaisanterie, mais j’étais vraiment sérieux au fond. Je n’avais pas envie que d’autres profitent de MA Axel alors que moi je devrais rester loin d’elle et ne la croiser que pour les épreuves. Je comptais bien profiter de cette aventure pour faire le plein de moments passés avec elle avant que nos quotidiens ne reprennent !

Puis, ce fut à mon tour de choisir mon prochain coéquipier. Je m’étais donc tourné vers Axel pour que nous puissions prendre ensemble les décisions. Je n’aimais pas trop ce statut de chef, j’aimais bien plus quand tout le monde avait son mot à dire. J’émis quand même l’idée de choisir Devon, un peu attristé par le sort que lui avait réservé sa binôme qui ne l’avait pas choisi par deux fois. Je grognai à la remarque d’Axel, affichant une petite moue alors que je levai le menton et tournai la tête, l’air faussement boudeur.

« Je l’aime toujours pas, j’ai pas confiance en lui mais… J’ai un peu de peine pour lui, il a l’air super triste que sa chérie l’ait pas choisi et… Je pense que je le comprends. J’aurais été super triste si j’avais été à sa place et que tu m’avais pas choisi donc… Et je pense comme toi, il va peut-être vouloir se venger après le sale coup de Brienne, et il pourra même peut-être nous filer des tuyaux sur elle ! Par contre… »

Je n’eus pas le temps de finir ma phrase, ayant voulu lui dire que je ne voyais pas forcément d’un bon œil le fait qu’elle veuille se le mettre dans la poche, parce que ça induisait forcément qu’ils devraient se rapprocher et passer du temps ensemble. Mais c’était tant mieux. Ça m’épuisait d’être jaloux à ce point-là, et j’avais peur de finir par épuiser Axel en ne voulant la garder que pour moi. Devon nous rejoignit donc et nous poursuivîmes la composition de notre équipe. Chose faites, Denis nous annonça que nous allions partir chacun sur notre camp. Nous suivîmes les équipes techniques et grimpâmes dans nos barques, un grand sourire ne cessant d’étirer mes lèvres. Le cadre était vraiment magnifique, Axel était avec moi, j’allais pouvoir me dépasser sportivement… Non, franchement, c’était le rêve ! Enfin, ça l’était jusqu’à ce que Devon mette ses fesses juste à côté de celles d’Axel.

Okay, rien qu’en entendant sa réplique, je commençai déjà à regretter mon choix. J’aurais mieux fait de le laisser se faire choisir par l’autre trou du cul de l’équipe rouge ! Je rageai intérieurement, ayant bien envie de me lever pour le choper et le faire passer par-dessus bord histoire de refroidir ses ardeurs, mais c’était certainement un des meilleurs éléments de notre équipe au niveau stature sportive. On aurait besoin de lui pour les épreuves et les stratégies… J’allais vraiment devoir prendre sur moi pour rester cordial avec lui, mais je n’avais malgré tout pas pu me retenir de lui lancer un regard froid en l’entendant, alors qu’Axel m’attrapait le bras pour me faire participer à leur conversation.

« Ouais, de rien. »

Ehm… Niveau cordialité, on repasserait ! Mon regard azur se posa alors sur Axel, et j’inspirai profondément, histoire de reprendre mon calme. J’étais doué pour jouer la comédie habituellement, mais ma voisine me faisait clairement perdre tous mes moyens…

Je restai collé à Axel, continuant malgré tout à « marquer mon territoire », alors que je décidai de me montrer un peu plus sympa avec Devon, même si le cœur n’y était clairement pas. J’avais tendance à me méfier de tout et tout le monde à cause de mon boulot et… Je ne le sentais pas ce type.

« Ouais, plutôt. C’est ma future fiancée tu vois. Et toi alors ? Tu sais pourquoi Brienne a décidé de pas te choisir ? C’est quand même super chelou vous que vous étiez censés être en binôme… »

Bah quoi ? J’avais pas vraiment menti, on s’était fait la promesse de se marier un jour, si on se sentait trop seuls et… J’avais bien dans l’idée que ça arriverait forcément un jour ou l’autre. Et puis, avec une telle déclaration, j’avais espoir qu’il arrête de toujours vouloir se coller à elle.

Après avoir un peu papoté avec mon rival (j’avais décidé qu’il l’était, ne cherchez pas de raison particulière à part ma jalousie), je décidai de faire un peu plus connaissance avec les 3 autres qui nous accompagnaient : Béni-Patience, un type un peu chelou qui avait visiblement été élevé dans un monastère, Samantha, une fille un peu garçon manqué avec les cheveux coupés très courts qui semblait dix fois plus musclée que le fameux Béni-Patience, mais sans avoir forcément beaucoup de matière grise, ainsi que Julie, une fille qui parlait beaucoup trop et qui avait une voix très aigüe. Je n’avais pas eu d’autre choix que de la sélectionner, parce que j’avais quand même plus d’espoirs en elle qu’en ce vieux mec qui avait l’air d’avoir une grande gueule, mais d’être mauvais en tout.

Nous arrivâmes finalement sur notre plage, et ce fut avec un air satisfait que je posai mes mains sur ma taille en regardant les environs.

« Bon ! Bah ça a l’air vraiment pas mal par ici, c’est cool ! Est-ce qu’il y en a qui savent faire du feu par hasard parmi vous ? »
Invité
Anonymous
Re: « Ben... déjà on aurait une cabane ! » (ft Alex) Sam 16 Nov - 22:44




Koh Lanta : la Bataille des Duos !


Une fois embarqués sur notre bateau, les conversations ne tardèrent pas trop avant de se lancer, et sans trop de surprise, Devon décida de tenter sa chance avec nous. Lorsqu’Alex lui balança que j’étais sa future fiancée, je dus me mordre violemment la lèvre et pivoter vers Alex pour me retenir d’éclater de rire. On pouvait dire qu’il savait sortir le gros scoop pour laisser notre ami Devon sur le cul. C’était beaucoup trop drôle.

« Ah, carrément fiancés »

Commenta-t-il, les sourcils levés, comme s’il ne s’était vraiment pas attendu à cette réponse. Je le sentis d’ailleurs glisser légèrement sur le côté, comme pour instaurer une distance de quelques centimètres entre nous. Ravalant mon hilarité, je tournai à nouveau mon visage vers lui, un sourire flottant toujours sur mes lèvres.

« Futurs fiancés. Même si j’ai déjà la bague »

J’agitai mon doigt où trônait généralement la bague qu’Alex m’avait offerte -car oui, je la portais. Mais pour l’émission, j’avais préféré l’enlever histoire de ne pas la perdre. En revanche, comme le soleil avait un peu tapé ces dernières semaines, on voyait assez nettement la marque de bronzage là où l’anneau siégeait habituellement.
Et là, BIM, Alex enchaînait sur une question sur son couple avec Brienne histoire de le remettre bien à sa place, au cas où le message n’était pas déjà limpide.

« Eh bien… j’imagine qu’elle m’a fait passé un message assez clair quant aux possibilités qu’il y aurait pu avoir entre nous. C'était un peu cru mais... c'est pas grave, au moins je sais à quoi m'en tenir et... je vais pouvoir rebondir »

Répondit-il d’un air hébété, presque penaud. Le pauvre, ça ne devait pas être très agréable une veste monumentale de la sorte en plein direct TV. Déjà que les vestes, en général, ce n’était pas franchement appréciables… Je pouvais parfaitement me projeter à sa place. Si Alex m’avait fait le même coup, je crois que je serais au fond du trou. Heureusement qu’il m’avait rassurée, un peu plus tôt, en me rappelant ce qu’il m’avait dit lors de la fameuse soirée où tout avait basculé, à savoir que tout était bon pour passer un peu de temps avec moi.

Devon avait l’air de ne pas vouloir rester sur ce sujet-là, et il réembraya donc immédiatement sur ce qui semblait être son sujet préféré à savoir… nous.

« Mais vous êtes fiancés et vous n’aviez aucune idée que vous participiez à la même émission ? »

Je me demandais un peu quel genre d’informations il essayait de récupérer avec ses questions. Pour sûr, ce devait être de la stratégie, sinon pourquoi d’autre insisterait-il. Et si c’était une façon de se rencarder sur notre capacité à communiquer ensemble ? C’était bien possible… Maintenant, la question était de savoir concrètement s’il valait mieux qu’il nous croit nul en communication, ou au contraire très bons. La question tourna dans ma tête quelques secondes. Globalement, il ne valait mieux pas être jugé trop fort dans Koh Lanta. Alex avait montré une belle performance sur les poteaux, si en prime les gens se mettaient en tête qu’on était hyper soudés, on allait vite se coltiner une étiquette d’invincible.

« La production avait demandé de ne surtout rien dire alors… J’ai joué le jeu. J’imagine qu’Alex a fait pareil »

Me contentai-je donc de dire, sans trop en faire non plus. Si je lui faisais une scène sur son manque de communication, ça pourrait faire surjoué dès le début. Je ne voulais pas non plus révéler toutes nos cartes dès le début.
Rapidement, tout le monde se joignit à la conversation, ce qui nous permit de faire connaissance. Globalement, l’ambiance était plutôt bonne, personne ne semblait particulièrement belliqueux ou fouteur de merde... Pour le moment la plus grande tension notable était entre Devon et Alex, et même si ce n’était pas forcément très bon pour l’ambiance sur le camp, je ne pouvais pas prétendre que ça ne me faisait pas jubiler. Alex jaloux était diablement sexy.

Du reste, Julie avait une voix à baffer, mais ça n’était pas franchement sa faute. Disons simplement que j’espérais qu’elle ne soit pas trop trop bavarde. On sentait bien que Béni-Patience -que j’avais déjà surnommé BP dans ma tête parce que franchement, ce nom quoi….- n’allait pas ne nous saouler de paroles et que Samantha, auto-surnommée Sam, n’allait pas beaucoup contribuer à la stratégie générale. Globalement, sur les épreuves, on avait quelques atouts.

L’arrivée sur notre plage se fit enfin, et, symboliquement, Alex descendit le premier du bateau pour fouler le sable. Le reste de l’équipe suivit rapidement. La remarque de mon partenaire me tira un grand sourire : il ne perdait vraiment pas le nord !

“Pour ma part je vais partir en ramassage de bois et repérage de vivres, je ferais perdre le temps de tout le monde à essayer de faire du feu”

Annonçai-je en toute honnêteté, tout en faisant quelques pas en direction des arbres pour y déposer mon sac à dos avec toutes mes affaires. A date, pas de colliers d’immunités ou de choses à cacher aux copains, donc mon sac pouvait être laissé à la merci de tous sans grande inquiétude.

« Des motivés pour m’accompagner ? »

Demandai-je à la cantonade, reserrant mon chignon comme si je partais en guerre.

« J’y connais rien en feu, et je vais MOURRIR si on trouve pas de l’eau de source, alors je viens avec toi »

Se proposa Julie sans trop hésiter. Je dus intérioriser tant bien que mal mon envie de changer totalement mes plans : s’il fallait écouter Julie pendant toute la balade, j’allais me payer une bonne grosse migraine plutôt tôt que tard. Je crus un instant que les autres allaient nous fuir, les piaillements de Julie et moi, mais de manière à la fois surprenante et à la fois attendue, Devon se sacrifia pour la cause.

« Je ne pense pas qu’on ait besoin d’être autant pour faire le feu, je vais accompagner ces demoiselles »

J’en connaissais un qui n’avait pas fini de me tirer les vers du nez, visiblement. Bon, s’il pouvait occuper Julie pendant que je partais à l’aventure, je ne disais pas non.

« D’autres volontaires ou bien vous faites la team plage ? »

Bon, je mentirais si je disais que je n’avais pas JUSTE envie de me retrouver avec Alex pour profiter de lui, mais bon… Il fallait penser un peu stratégie : s’isoler sans cesse avec lui, ce n’était pas bon pour notre longévité dans l’émission. Il fallait qu’on noue des liens avec les autres, qu’on se rende indispensables… Même si j’espérais trouver un peu de temps en tête à tête un peu plus tard. Bordel ce qu’il avait pu me manquer.



© 2981 12289 0
Alexander Reynarsson
Alexander Reynarsson
Messages : 188
Age : 30
Re: « Ben... déjà on aurait une cabane ! » (ft Alex) Jeu 21 Nov - 15:15

En voyant la tronche de Devon à l’annonce qu’Axel et moi étions de futurs fiancés, je ne pus m’empêcher d’afficher un petit air satisfait et fier, me retenant quand même de pouffer en voyant qu’Axel s’était tournée vers moi en essayant de se retenir de rire elle aussi. Et inutile de dire que mon air fier ne fit que se renforcer quand ma future fiancée agita justement devant Devon sa main, où trônait la marque de bronzage de la bague que je lui avais offerte lors de cette soirée au restau où on avait dû jouer les amoureux. J’étais fier et terriblement content de voir que même si on continuait à ne pas se voir aussi souvent qu’on l’aurait voulu tous les deux, elle ne se séparait pas de cette bague.

En tout cas, j’avais décidé de commencer ma petite enquête sur ce duo qu’il ne formait à présent plus avec Brienne. Okay… Je devais avouer qu’il me refaisait de la peine là… Je revoyais le petit chien qu’on avait abandonné dans un carton avec ses grands yeux humides… J’aurais presque eu envie de lui faire un câlin si je n’étais pas trop occupé à garder Axel près de moi ! Mais je compatissais vraiment, j’aurais sans doute eu du mal à m’en remettre moi aussi si j’avais été à sa place… Et sa force de caractère à vouloir quand même avancer et se donner à fond dans l’aventure malgré tout me fascinait. Au moins, on pouvait être presque sûr qu’il serait entièrement dédié à l’équipe bleue que nous formions, et qu’il se donnerait à fond autant sur le camp que pour les épreuves ! Il avait intérêt en tout cas… Parce que même si je n’avais pas envie de me considérer comme le chef qui donne les ordres sur ce camp bleu, j’allais vite fait bien fait recadrer les glandeurs !

Et puis, rapidement, ma compassion laissa place à de la suspicion alors que mes yeux se plissaient en fixant Devon qui nous demandait à nouveau des infos nous concernant.

« T’es bien curieux dis donc… Ah, j’ai compris ! C’est parce que t’as craqué pour moi, c’est ça ? Donc t’essaie de te rapproche d’Axel pour savoir comment réussir à me plaire ! T’es trop mignon ! »

Je ricanai un peu et vins tapoter sa tête en tendant le bras vers lui, ne préférant rien ajouter aux mots d’Axel sur le pourquoi du comment on avait eu l’air surpris de se retrouver sur cette île tous les deux alors qu’on était censé être de futurs fiancés, m’étant contenté d’hocher la tête pour acquiescer son petit mensonge.

Quoi qu’il en soit, nous venions finalement d’arriver sur la plage de notre camp. N’importe quel aventurier un tant soit peu intelligent savait que les premières choses à faire, c’était de trouver l’eau, de s’occuper de la cabane et de faire du feu. J’avais donc demandé si des gens étaient déjà des pros du feu, pendant qu’Axel réunissait sa petite bande pour aller chercher l’eau. Je devais avouer que j’étais un peu soulagé d’entendre Julie dire qu’elle préférait partir chercher l’eau elle aussi, ricanant un peu intérieurement en sachant très bien qu’Axel devait s’en mordre les doigts. Par contre, quand ce fut Devon qui se proposa de les accompagner, je réprimai un profond soupir de dépit. Quel connard… Il allait vraiment profiter de la moindre occasion pour jouer les sangsues ? J’aurais bien voulu dire que j’allais les accompagner moi aussi, juste pour le garder à l’œil, mais j’avais confiance en Axel : elle le repousserait s’il était vraiment trop relou. Et, surtout, il fallait qu’on fasse du feu ! Et comme il ne restait plus que Béni-le-moine et Samantha… Ma présence avec eux ne serait clairement pas de trop ! Et comme ils avaient l’air d’accord avec moi…

« Okay, bonne chance alors ! Vous perdez pas surtout ! Sinon vous criez et j’accourrai en mode prince charmant sans son cheval blanc pour vous sauver ! Nous on va rester ici pour commencer à trouver de quoi faire la cabane et faire du feu. »

Je gardai mon sourire sur mes lèvres, lançant un petit clin d’œil à Axel en espérant quand même avoir le temps de pouvoir vraiment m’isoler en tête à tête avec elle. Mais en attendant, j’allai déposer mon sac près de tous les autres pour partir avec Sam-les-gros-bras en direction de la forêt, afin de trouver un peu de matos pour allumer notre feu, pendant que le moine s’était proposé de… faire quelques prières pour nous attirer les faveurs des dieux. Ça promettait…

Je m’éloignai donc en compagnie de Samantha, continuant à faire un peu plus connaissance avec elle pendant qu’on attrapait tout plein de petit bois et qu’on repérait un peu les environs. Nous ramassâmes aussi quelques noix de coco et des pierres. Le moins que l’on puisse dire, c’était que Sam était bien utile avec ses biscottos qui n’avaient presque rien à envier aux miens !

Nous retournâmes ensuite près de Béni-Patience qui était toujours en train de faire ses prières. Je retins un soupir et commençai à faire mon petit bricolage pour préparer tout ce dont nous aurions besoin pour notre première tentative. Chose faite, Sam se planta devant moi en me disant qu’elle avait promis à sa fille de faire le feu sur son camp, et qu’elle voulait donc que je lui laisse l’opportunité de montrer ce qu’elle était capable de faire. J’haussai une épaule, lui tendant tout ce que j’avais préparé, non sans m’être inspiré de toutes les saisons précédentes de Koh Lanta que j’avais pu voir.

« Okay, à toi l’honneur alors ! Pense à ta fille et mets-nous le feu ! Surtout que Béni-Patience va veiller sur toi pour que les esprits puissent te venir en aide ! Et moi bah… J’peux faire le pom-pom-boy pour t’envoyer des bonnes ondes ! »

Ni une, ni deux, Sam se donna à fond pour essayer de faire du feu pendant que Béni-Patience continuait ses incantations cheloues, et que moi, j’étais vraiment en train de faire le pom-pom-boy avec deux grandes feuilles de palmier que j’avais été découper non loin. On avait vraiment l’air con en fait, mais j’avais toujours eu du mal à rester sérieux au quotidien, alors ce n’était pas dans une aventure comme celle-là que j’allais changer !
Invité
Anonymous
Re: « Ben... déjà on aurait une cabane ! » (ft Alex) Dim 24 Nov - 23:38




Koh Lanta : la Bataille des Duos !


Notre tour de repérage effectué, on rentra tous les trois sur le camp, des racines de magnifaïk et des branches pleins les bras. Et lorsqu’on rejoignit l’autre partie de l’équipe, ce fut pour retrouver Sam en grande concentration, BP en transe et Alex en train de danser avec des feuilles de palmier.

« Wow… Je suis tellement deg’ que les appareils photos ne soient pas autorisés dans Koh Lanta là ! »

Déclarai-je en éclatant de rire. Béni-Patience ignora tout bonnement mon hilarité, et Sam me jeta un regard rapide qui signifiait très clairement ‘laisse moi me concentrer !’. Mais franchement, la scène était assez surréaliste, et juste à mourrir de rire ! Impossible de garder son serieux. Les téléspectateurs allaient se régaler...

Retrouvant un œil mon serieux, je décidai de laisser Madame Muscle se concentrer, car après tout, c’était dans notre intérêt à tous qu’elle réussisse le feu. Et lorsque les premières braises firent leur apparition, tout le monde retint son souffle, comme si notre respiration risquait de les étouffer. Quelques secondes de silence et d’apnée plus tard, le feu prenait, et les cris de victoire retentirent un peu partout… Ceux de Julie un peu plus audibles et crispants que les autres.

« Sam, tu gères ! »

Clamai-je, lui donnant une grande tape d’encouragement dans l’épaule. Je crus un instant qu’elle allait me jeter un regard de tueuse, mais non, elle afficha même un petit sourire de fierté.

Tout le monde la félicita à tour de rôle, c’était assez exceptionnel d’avoir le feu aussi rapidement ! Je crois qu’on commençait tous à se demander si les rituels chelous de BP n’y étaient pas aussi pour quelque chose finalement…
Lorsque l’enthousiasme redescendit, je décidai de partager avec le groupe nos trouvailles :

« Bon de notre côté on n’a pas chômé non plus. On a trouvé des plantations de magnoc, on en a ramené quelques racines pour alterner avec le riz. Et on a trouvé la source, elle est au bout de la plage, par là, quand on s’enfonce un peu dans la forêt »

Indiquai-je, joignant le geste à la parole en faisant de grands signes pour indiquer ce que je voulais leur dire. C’était quand même rassurant de savoir qu’on avait déjà repéré tout ça le premier soir, ça nous assurait de quoi nous laver, de quoi boire, de quoi manger chaud. La vie d’aventurier serait un peu plus confortable au moins !

« Je vais commencer à préparer un peu de riz et de magnoc pour ce soir »

Proposa Julie, visiblement enchantée à l’idée de se lancer dans de la cuisine. On venait donc de découvrir une de ses passions, et si honnêtement ça l’occupait autrement qu’en me parlant, ça me convenait parfaitement ! Là, je sentais la migraine monter rien qu’à cause de sa tonalité. Et s’il y avait bel et bien un service médical à disposition sur Koh Lanta, je doutais franchement de pouvoir les faire venir juste pour un doliprane parce que “la voix de Julie me file des maux d”crâne”. Non, il allait falloir apprendre à prendre sur soi, et se spécialiser dans les massages de tempes réconfortants.
En attendant, il nous restait encore un peu de pain sur la planche !

« Ca vous dit qu’on s’attèle à la cabane ? Comme ça le camp sera nickel pour cette nuit »

Béni-Patience, qui semblait avoir enfin fini ses prières ou incantations, eut l’air particulièrement motivé par l’idée de faire une cabane. Je me demandai intérieurement s’il allait nous faire un petit autel en l’honneur d’on ne sait qui dedans, mais je ravalai ma curiosité mal placée qui pouvait d’ailleurs sonner comment un sarcasme et me contentai de lui faire signe de me suivre.

« Si d’autres veulent se joindre à nous, on ne sera pas trop pour construire le bordel ! »

Ajoutai-je à l’adresse d’Alex, Devon et Sam. Attrapant une des feuilles de palmier qui servit de pompom à Alex le pompomboy, j’entrepris de commencer à balayer largement le sable, la terre et les petits cailloux pour qu’on ait un sol le plus lisse possible, ça nous éviterait de nous casser le dos la nuit.

On se lança ensuite en groupe dans le montage de la cabane. J’avais fait de nombreuses maquettes durant mon enfance, et j’avais donc quelques notions d’assemblage, mais Devon prit rapidement les devants, donnant des ordres deci delà comme s’il était un véritable maître de chantier. Visiblement, monsieur avait attendu un moyen de pouvoir briller sur le camp ! J’étais en train de maintenir plusieurs branches ensemble en attendant que quelqu’un ne vienne les nouer avec de la ficelle lorsqu’il débarqua devant moi, tout sourire.

« Hey Axel, te fatigue pas trop non plus, ça a l’air lourd, je les tiens si tu veux comme ça tu peux les accrocher ensemble »

Mes deux sourcils firent de concert un bond au dessus de mes yeux alors que je le dévisageai comme s’il avait sorti la pire aberration sur terre… et dans ma tête, on n’en était pas bien loin. Monsieur avait visiblement un complexe de superhéros ou d’infirmier… Je dus me mordre la langue pour ne pas le renvoyer dans ses 22 sans le moindre tact. Il me prenait pour qui ou quoi exactement ? Stratégie, Axel : tu peux pas te fritter avec un membre de ton clan dès le premier soir, c’est la pire chose à faire. Tact et diplomatie ma grande, tu peux le faire ! Je ravalai mes remarques cinglantes, et je lui offris un grand sourire.

« Oh big boy, si j’avais eu peur de me casser un ongle et de me faire une tendinite en soulevant une petite branchette, j’serais pas venue sur Koh Lanta tu sais »

Il se retrouva tout penaud, sans doute pas prêt à se voir refuser ses services d’homme fort. Et pour souligner mes dires, je lui tendis un bout de ficelle, un sourire triomphal sur le visage. S’il fut vexé, il ne le montra pas, dégainant à son tour un grand sourire. Je le soupçonnais de vouloir donner le change… Mais j’espérais surtout qu’il avait compris le message. Le côté patriarcal, ça n’allait pas passer avec moi. Et si j’avais envie de m’en faire un allié car il semblait clairement manipulable, je n’allais pas supporter toute la saison ce genre d’attitude, il avait intérêt à redescendre un peu le gaillard.

Chacun y mit du sien, et on parvint à faire une cabane digne de ce nom capable de nous protéger de la pluie, du vent, et de ne pas nous tomber sur la margoulette en plein sommeil. Collant mes poings sur mes hanches, j’affichai un sourire en admirant notre oeuvre.

« Magnifique ! J’ai hâte de dormir dedans »

Déclarai-je, passant ma main sur mon front pour y essuyer les perles de sueur qui commençaient à s’y accumuler après ce petit effort physique avec la chaleur étouffante qui régnait.

« On peut fêter ça autour du repas »

Ajoutai-je, les invitant d’un signe de tête à nous déplacer vers l’endroit où Julie s’était installée pour nous préparer le dîner. Devon trottina jusqu’à moi alors que je commençai à me rapprocher de Julie.

« Hey, tu l’as pas mal prise ma remarque avant ? »

Je ricanai intérieurement : ce n’était pas tant que je l’avais pris mal, c’était plutôt que j’avais eu envie de lui coller un coup de boule pour lui montrer que je ne manquais pas de force. A la place, je souris à nouveau.

« T’inquiètes, t’es pas le premier à venir avec ce genre de commentaire, et tu seras pas le dernier. MAintenant que tu le sais, tu t’abstiendras, hein ? »

Conclus-je dans un clin d’oeil.

« Et puis… si tu veux pécho Alex, tu t’y prends mal, c’est avec lui qu’il fallait jouer les princes charmants ! Pas que t’ais une chance, hein… Je veille au grain sur mon chéri moi ! »

Ajoutai-je, pleine de malice. Au fond de moi, j’avais envie de hurler de rire. Alex m’avait tellement fait marrer quand il lui avait sorti ça un peu plus tôt, c’était épique ! Rebondir dessus avait été plus fort que moi pour être honnête.

« Hein ? Mais non j’m’intéresse pas du tout à lui ! »

Se défendit-il illico, prenant visiblement très au sérieux la petite blague. Le reste du groupe nous avait rejoint, et nous étions tous autour de Julie qui terminait les préparatifs. Je jetai un coup d’oeil à Alex, me demandant s’il avait entendu notre conversation avec Devon -il n’était pas si loin de nous après tout.  Me décalant un peu pour m'éloigner de Devon et me retrouver à côté d'Alex, je laissai tomber ma tête sur son épaule, écrasant ma joue contre son t-shirt. Bon sang, ça faisait du bien de pouvoir le toucher, et de sentir son odeur, c'était réconfortant.

« A quel point c'est mal d'assomer un coéquipier avec une branche dès le premier soir ? »

Murmurai-je dans un sourire pour que lui seul ne puisse m'entendre.


© 2981 12289 0
Alexander Reynarsson
Alexander Reynarsson
Messages : 188
Age : 30
Re: « Ben... déjà on aurait une cabane ! » (ft Alex) Jeu 28 Nov - 15:49

J’étais vraiment à fond dans mon rôle de supporter pendant que Sam continuait à s’acharner pour essayer de nous offrir le feu. Bon, je devais avouer qu’à part donner de quoi faire rire les spectateurs, je ne faisais vraiment pas grand-chose pour aider ma coéquipière, mais comme elle voulait absolument faire ce feu toute seule pour sa fille, je n’allais pas l’en empêcher ! Si elle n’y arrivait vraiment pas, on trouverait un moyen de faire ça ensemble ou d’une autre manière ! Ce fut d’ailleurs en plein milieu de ma danse que l’équipe de repérage revint sur la plage, le rire d’Axel et de Julie manquant de me faire tomber tant j’étais presque en transe et que leurs voix m’avaient surpris. Je ricanai et leur offris un grand sourire, plissant un peu plus les yeux en voyant que Devon était toujours là. Merde, ça m’aurait peut-être pas tant dérangé que ça qu’il se perde en forêt…

« T’auras plus qu’à trouver les images de l’émission dans laquelle ça va passer pour l’enregistrer sur un DVD ! Tu pourras te repasser ce moment magique et plein d’émotions jusqu’à la fin de ta vie comme ça ! Ou alors, tu me donneras des feuilles de palmier quand on sera rentrés, et je te ferai une danse du feu rien que pour toi. »

Je ricanai à nouveau après avoir haussé mes sourcils à plusieurs reprises, continuant un peu ma danse avant de finalement m’arrêter quand Sam sembla être soudainement bien plus concentrée (et après qu’elle nous eut lancé un regard noir pour qu’on fasse moins de bruit sans doute). De la fumée commençait à émaner du bout de bois, et ce fut comme si le temps s’était brusquement arrêté. Plus personne n’osait bouger ni respirer, jusqu’à ce que les premières flammes jaillissent dans le petit foyer qu’on avait préparé au préalable. Ce fut alors une effusion de joie, mes mains envoyant valser derrière moi les feuilles de palmier alors que je sautais au cou de Sam et de Béni-Patience, qui parvint tout de même à nous gratifier d’un sourire. Incroyable ! Nous avions le feu, nous avions l’eau… Tout se passait pour le mieux, c’était génial !

L’enthousiasme pour le feu passé, Axel nous fit part de leurs trouvailles pendant leur excursion en forêt. Ce fut d’ailleurs avec un sourire non dissimulé que j’accueillis la nouvelle concernant le manioc.

« Effectivement, vous avez pas chômé ! Mon estomac vous remercie d’avoir trouvé tout ça ! J’commence à me dire qu’on va faire le meilleur début d’aventure, toutes saisons confondues ! Vous avez géré ! »

Et pendant que Julie se proposait pour faire la cuisine, ce qui m’arrangeait un peu parce que j’aurais été capable de saboter notre premier repas si j’avais dû m’en charger, Axel proposa qu’on s’attèle à la cabane. Forcément, je n’allais pas les regarder faire alors que je n’avais déjà pas fait grand-chose pour le feu !

Nous nous attelâmes donc tous à la construction de notre abri, les directives de Devon me faisant aussitôt hérisser les poils sur tout mon corps. Non, vraiment, je regrettais de l’avoir choisi, il me sortait par les yeux ce type. Et quand je l’entendis faire son macho sous couvert d’être serviable avec Axel, j’eus vraiment des envies de meurtres. Mec, j’vis h24 avec des yakuzas… T’imagines même pas quel genre de trucs j’pourrais te faire subir ! Mais Axel n’avait même pas besoin de moi, puisqu’elle lui répondit avec un grand sourire, gardant sans doute bien plus son self-control que moi si j’avais dû lui tomber dessus.

Quoi qu’il en soit, alors que le soleil commençait à bien disparaître à l’horizon, nous apportâmes les dernières « pierres » à l’édifice qu’était notre cabane. On était plutôt fiers du résultat et j’avais moi aussi hâte de faire un gros dodo. Mine de rien, cette première journée avait été assez riche en émotions et j’avais bien envie de piquer un petit somme. Non sans avoir mangé avant, parce que j’avais vraiment la dalle aussi. Nous rejoignîmes donc tous Julie qui venait de terminer sa préparation et la répartition de toutes nos portions dans des coquillages qu’elle avait trouvés sur la plage. J’avais bien entendu la conversation entre Devon et Axel, et j’avais dû me retenir de me foutre de sa gueule. J’avais donc fait genre que rien ne m’était parvenu, prenant place sur le sable en me mettant en tailleur.

« Maintenant qu’on a le feu, l’eau et une super cabane, on va pouvoir faire plein de trucs pour améliorer notre confort ! J’pense que le prochain truc qu'on peut prévoir, c’est des bancs, c’est pas super agréable d’avoir le cul dans le sable pour manger. Surtout que si on fait tomber des trucs dedans… ça va pas être récupérable, à moins que vous aimiez quand ça croustille. »

Je pouffai un peu avant de voir qu’Axel prenait place à côté de moi, profitant clairement de ce petit contact. Mine de rien, depuis qu’on était arrivé sur l’île, on n’avait pas du tout eu l’occasion de se retrouver un peu. Je savais qu’elle était là, mais elle m’avait limite encore plus manqué que quand on était à Kumoru. Là-bas, je savais que je ne pouvais pas la voir ni la toucher, là, elle était à ma portée, alors c’était encore plus frustrant !

À ses mots, je dus me faire violence pour ne pas me mettre à rire.

« Petite joueuse… À quel point tu crois que c’est mal de vouloir creuser un trou pour y enterrer un de tes coéquipiers en laissant juste sa tête dépasser du sable, puis de regarder le spectacle merveilleux de la mer qui monte irrémédiablement jusqu'à l'engloutir ? »

J’avais approché mon visage tout près du sien pour lui dire ça tout bas et avec un sourire amusé, profitant de la proximité pour lui faire un bisou sur la tempe, avant de me reculer en grognant. Ça aurait pu être excitant, mais je comprenais un peu pourquoi les participants n’avaient absolument aucune libido pendant l’aventure ! Là, c’était plus que supportable, on était qu’au premier jour. Mais après quelques jours sans se laver…

« En tout cas, ton chéri est content que tu veilles sur lui. »

Je ricanai un peu, reposant un peu plus mon corps contre le sien avant de commencer à manger.

« Tu viendras te baigner avec moi après mangé ? J’ai toujours rêvé de faire un bain de minuit à l’autre bout du monde avec la femme de mes rêves ! »

Invité
Anonymous
Re: « Ben... déjà on aurait une cabane ! » (ft Alex) Lun 2 Déc - 22:25




Koh Lanta : la Bataille des Duos !


J’esquissai un large sourire alors qu’Alex nous remerciait au nom de son estomac. Il jouait à merveille le chef d’équipe, plein de dynamisme, d’esprit positif, d’humour, et de leadership. Je ne pouvais m’empêcher de le dévisager avec un mix d’admiration et de fierté. Mais lorsque ses yeux, qui balayèrent tout le clan, tombèrent sur moi, je détournais les miens, je n’avais pas envie de passer pour une groupie.

« J’avoue qu’on a déjà battu pas mal de records… Si ça continue on va finir dans le guinness record ! »

Renchéris-je dans un grand sourire. Rien de tel pour l’esprit d’équipe de d’accumuler quelques victoires et surtout de s’en féliciter. A cette vitesse, on allait tellement être gonflés à bloc qu’on allait arriver à la première épreuve en mode warriors, et, avec un peu de chance, tout défoncer ! Je me demandais déjà qu’elle serait le premier confort du jeu. En espérant que ce ne soit pas le feu… on l’avait déjà ! Après, l’avantage c’était que si on arrivait premiers, on aurait le choix entre deux conforts.

Sur ces paroles prometteuses, on s’attela à la construction de la cabane, dernier élément clef pour s’assurer une bonne première nuit. Si on se débrouillait pas trop mal, on pourrait dormir correctement et donc se réveiller en forme demain pour notre première épreuve, ce qui était essentiel. On ne plaisantait pas avec le sommeil...Encore moins quand on s’appelait Axel Lavalle et qu’on avait probablement était un loir dans une autre vie.

Des branches, des assemblages, des noeuds, et des commentaires ridiculement sexistes plus tard, et notre cabane se dressait fièrement devant nous. On avait réussi à faire taire Devon et ses conseil pseudo-experts pour construire une structure solide, plutôt esthétique vu les moyens du bord, et suffisamment grande pour tous -même avec BP et Sam qui faisaient le double en épaisseur d’une personne standard.

Pour se féliciter, on rejoignit tous Julie sur la plage pour partager notre premier repas, et je sautai sur la première occasion pour m’éloigner de Devon le pot de glue et rejoindre Alex dont je n’avais clairement pas assez profité. C’était bien ma veine ça : peu d’occasion de me retrouver avec le mec pour qui je craquais, et un million d’occasions de se retrouver avec l’autre chewing-gum.

« Des bancs ? »

Répéta Julie, mi-interloquée, mi-impressionnée.

« Comment tu veux faire des bancs ici ? »

Bon sang ce que sa voix ne m’avait PAS manqué. Concrètement, si on était amené à perdre et qu’il fallait éliminer l’un de nous, je serais tiraillée entre l’envie d’éliminer Julie pour sa voix haut perchée et Devon pour son matchisme à deux balles. Je m’imaginais très bien noter son nom sur le papier, regarder la caméra et dire “Désolée… délit de voix de crécelle. Y a pas assez d’aspirine sur cette île que je cohabite avec toi !”. Best excuse ever pour virer quelqu’un dans Koh Lanta. Je décidai de ne rien répondre, me contentant de dissimuler mon sourire moqueur dans l’épaule d’Alex où je venais d’enfouir mon visage, profitant de cette proximité qui me paraissait tellement lointaine.

Me déconnectant un peu de la conversation de groupe qui dérivait sur les bancs écologiques faits avec du sable compacté, je profitai de l’attention de tous détournée pour glisser une suggestion de meurtre à l’oreille d’Alex. Sa réponse me fit éclater de rire, mais cela ne sembla pas déranger nos 4 autres équipiers, même si Devon me jeta un regard interrogateur et Julie un coup d’oeil attendri.

« Ok je capitule… tu me bats clairement au jeu de qui est le plus psychopathe ! J’aurais dû m’en douter cela dit, je n’oublierai JAMAIS ce regard de tueur que tu m’avais lancé la soirée action ou vérité ! »

Répliquai-je dans un sourire amusé. Bon et puis dans le fond, j’aimais bien me dire qu’il passait en mode berserk un peu parce qu’il n’aimait pas qu’un autre mec me tourne autour, je devais bien l’avouer. Un petit soupir de bien-être m’échappa alors qu’il venait de déposer un baiser sur ma tempe, au même moment où il lâcha un grognement de bête. Lui redonnant un petit coup d’épaule, je protestai :

« Hey ! C’est l’effet que ça t’fait de m’embrasser ? Un grommellement ? »

Je lui lançai un faux regard noir, avant de sourire à nouveau alors qu’il me disait qu’il était content que je veille sur lui.

« Ouais c’est ça, change de sujet de conversation ! »

Le charriai-je, avant de laisser ma tête retomber sur son épaule, le tout en commençant à grignoter le festin préparé par Julie. Ses talents culinaires étaient aussi grands que sa voix n’était insupportable : elle avait réussi à faire quelque chose de goûteux de trois fois rien. J’étais en train de me dire que la vie d’aventurière n’était pas si mal quand on avait un repas décent, du feu, une chouette cabane, et surtout une très bonne compagnie, lorsqu’Alex enchaîna sur une proposition que je ne pouvais QUE accepter !

« Avec plaisir… »

Répondis-je dans un sourire complice.

« Et puis il faut se dépêcher, je suis pas sûre de rester la femme de tes rêves bien longtemps »

On savait tous que Koh Lanta nous transformait, faisant au passage quelques dégâts : hygiène minimum, perte de poids spectaculaire, et c’était sans parler des caractère irascibles qui avaient tendance à éclore ou réapparaître dans des circonstances extrêmes. Pour sûr, on ne verrait jamais de mélange entre L’amour est dans le près et Koh Lanta… Ne serait-ce que parce que “l’amour est dans le sable” sonnait nettement moins bien.

En attendant, le reste du repas passa plus rapidement que prévu, et comme d’habitude, j’avais mangé beaucoup trop vite. Quand on disait que les émotions, ça creusait… Eh bien la journée avait dû être haute en émotions car j’avais l’impression d’avoir un trou sans fin à la place de l’estomac. Mais le mélange de magnoc et de riz m’avaient surprenamment bien calée, et tout le monde semblait assez repus. Julie, qui prenait très à coeur son rôle de ménagère de plage, avait décidé de faire la “vaisselle” des coquillages dans la mer. BP était reparti pour prier, ou incanter, encore une fois, et Sam était passée en mode interrogatoire avec Devon pour s’assurer qu’il allait tenir la route sur les épreuves… Je ne pouvais que lui en être reconnaissante : s’il repassait à l’attaque avec ses fausses bonnes manières et ses excuses, j’allais sérieusement considérer le plan enterrement d’Alex !

A la place, il semblerait qu’on ait un peu de temps pour nous deux, ce qui n’était pas pour me déplaire !

« Je crois qu’on va pouvoir en profiter pour s’éclipser… même s’il n’est techniquement pas encore minuit »

Déclarai-je dans un sourire coquin, me redressant de ma position assise pour pointer du pouce la mer dans mon dos. Je tendis ma main à Alex pour l’aider à se relever, avant de reconsidérer, et d’enchaîner.

« Mm… et si on disait que le dernier à la flotte a un gage ? »

Et sans attendre sa réponse, ni même lui laisser la chance de se relever avant le top départ, je me mis à détaler en direction de l’eau, sous les regards interloqués de Sam et Devon qui virent une furie courir sur la plage tout en virant le surplus de vêtement au passage. A peine l’eau léchant mes pieds, je plongeai vers l’avant pour me jeter dans l’océan. Bon sang ce que ça faisait du bien. Je re-émergeai de l’eau juste à temps pour voir Alex me rejoindre, et je l’accueillis avec un grand sourire.

« Ha, je te l’avais dit à l’époque que j’allais te faire découvrir le loser en toi »

Le taquinai-je, venant le pousser gentiment du bout de mon pied pour tester son équilibre.


© 2981 12289 0
Alexander Reynarsson
Alexander Reynarsson
Messages : 188
Age : 30
Re: « Ben... déjà on aurait une cabane ! » (ft Alex) Ven 6 Déc - 16:34

C’était dingue comme parfois, des gens pouvaient avoir des voix qui n’allaient pas du tout avec leurs corps ! J’veux dire, Julie n’était pas moche du tout, plutôt très sympa et investie, mais merde, c’était quoi cette voix suraigüe ? C’était… Non, en fait, je n’avais même pas de mots pour décrire cette torture auditive. C’était dommage parce que sinon, à part peut-être trop de naïveté et cette foutue voix, la demoiselle avait tout pour plaire ! Mais là n’était pas la question puisque j’avais déjà la femme de mes rêves assise juste à côté de moi, en train de manger du riz et du manioc dans un coquillage… Ouais, ça vendait tout de suite beaucoup moins de rêve qu’un dîner luxueux aux chandelles. Là on troquait le confort pour quelque chose de beaucoup plus brut, mais pour des moments dont la force n’en serait que décuplée.

Une fois installés autour de notre table invisible pour savourer notre premier festin sur l’île, nous parlâmes un instant de bancs et de quelques autres structures qu’on pourrait construire au fil des jours pour améliorer notre confort, pour l’heure encore très sommaire. Mais je fus bien vite happé par une autre conversation qui consistait à imaginer les scénarios les plus sadiques à mettre en œuvre pour se débarrasser de Devon-le-pot-de-colle. Ça me démangeait vraiment de lui donner une bonne tape à l’arrière de la tête, mais je devais me contenir et me contenter d’imaginer mes scénarios. Il valait mieux attendre l’épreuve du lendemain. Si jamais on se rendait compte que le MachoMan était une vraie brelle sur le plan sportif, il y avait fort à parier qu’il dégagerait le premier ! Après tout, c’était celui avec lequel je m’entendais le moins.

Aux mots d’Axel, je ne pus m’empêcher de pouffer et de sourire malicieusement.

« Ça t’a marqué à ce point ? Je crois que j’ai même réussi à l’améliorer un peu depuis la dernière fois ! Tu crois que si je fixe Devon avec ce regard-là il se ferait dessus ? »

Ah… Ce que j’étais mauvais quand j’étais jaloux !

Le petit coup de coude et le regard noir d’Axel me firent ensuite pouffer, avant que je ne lui propose un bain de minuit en amoureux. Après tout, depuis qu’on était arrivé, je n’avais même pas pu profiter de 5 minutes en tête à tête avec Axel, et je ne pouvais que remercier Sam d’avoir kidnappé Devon de la sorte à la fin du repas. C’était dingue quand même… Il avait fallu qu’elle se montre sympa avec lui au début de l’aventure, simplement quelques instants, pour qu’il soit devenu dépendant ! Alors okay, je pouvais largement comprendre qu’on tombe facilement accro d’une fille comme elle, mais… Merde, qu’il aille coller quelqu’un d’autre, il était relou à toujours se mettre entre nous !

« Ouais, j’pense que c’est le moment idéal ! Et je crois aussi que Sam va devenir mon nouveau héros… Elle fait le feu, elle nous débarrasse de la sangsue… Mince, elle va avoir des allures de femme parfaite ! »

Je pouffai en me disant que, même si Sam était célibataire, elle n’était définitivement pas mon type. Je tendis ma main vers celle d’Axel, me préparant à la saisir pour pouvoir me lever, mais elle se ravisa au dernier moment en détalant sur la plage après m’avoir lancé un défi de rapidité. Pour le coup, je ne m’y étais tellement pas attendu que ma main était restée quelques instants tendue dans le vide à attendre qu’Axel la saisisse, avant que je ne tilte. Je pouffai et me levai pour trottiner jusqu’à la mer, sachant pertinemment qu’avec l’avance qu’elle avait prise, je ne pourrais de toute façon pas la rattraper. Perdu pour perdu… Autant m’économiser !

Je retirai mon t-shirt et me débarrassai de mon pantalon pour ne garder que mon boxer et m’approcher d’Axel qui faisait sa fière. Je fis mine de jouer les mauvais perdants en grognant.

« Mouais… Enfin t’es quand même obligée de jouer les fourbes en t’assurant que je ne suis pas prêt pour réussir à gagner contre moi, c’est super triste ! »

Mon sourire se fit plus malicieux et je profitai du pied qu’elle posait sur moi afin de tester mon équilibre pour me jeter en arrière, dans un geste beaucoup trop exagéré. J’avais fait en sorte de tomber comme un gros sac pour réussir à l’éclabousser le plus possible, sortant de l’eau en ricanant comme un gosse. C’était dingue comme cette pause dans mon quotidien me faisait le plus grand bien…

« Tu crois qu’il y a des bêtes ? Genre des tortues ou des gros poissons ? J’me rappelle qu’à une saison, y’avait un type complètement fou qui avait réussi à choper un requin à mains nues ! »

Je souris et revins vers Axel pour passer mes mains dans son dos et la rapprocher de moi, l’invitant à passer ses jambes autour de ma taille. Mon sourire se fit ensuite un peu plus carnassier alors que mes mains glissaient sur ses fesses.

« C’est trop érotique comme cadre en fait… »
Invité
Anonymous
Re: « Ben... déjà on aurait une cabane ! » (ft Alex) Lun 9 Déc - 21:28




Koh Lanta : la Bataille des Duos !


Nos messes basses autour du repas n’attirèrent pas tellement l’attention, heureusement pour nous d’ailleurs, chacun étant absorbé dans ses propres débats plus ou moins intéressants. Avec Alex, nous en profitions pour médire en toute impunité et préparer des plans sur la comète pour se débarrasser des indésirables comme Devon. J’esquissai un sourire à la question d’Alex : si son regard de serial killer m’avait marquée ? Pas qu’un peu ! J’avais cru l’espace d’une seconde avoir un autre homme face à moi, c’était dingue à quel point une simple expression faciale pouvait changer quelqu’un !

« Bah quand même, c’est pas un regard que j’ai l’habitude de voir chez toi… Heureusement d’ailleurs ! Et abstiens toi pour Devon, s’il pue en plus d’être collant imagine la plaie… »

Je retins un petit rire pour ne pas trop attirer l’attention de nos coéquipiers, mais l’image d’un Devon pot-de-colle et nauséabond avait un côté ridicule beaucoup trop drôle. Le pauvre bougre ne se doutait probablement pas des médisances sur son compte, même s’il avait bien du finir par sentir les ondes hostiles d’Alex à son égard : il fallait être aveugle, sourd, ou totalement demeuré pour ne pas les remarquer. Pour ma part, je devais admettre que j’aimais beaucoup trop voir sa jalousie s’exprimer, ça me donnerait presque envie de lui offrir des situations qui la réveilleraient… Presque.

En attendant, je n’eus pas d’autres occasions de titiller son adorable possessivité, puisque comme lisant dans nos esprits, Sam prit les devants et décida de monopoliser ce cher Devon. Et Sam n’était pas le genre de femme à qui on disait non ou que l’on esquivait facilement : nous étions assurés, Alex et moi, d’avoir un bon moment de tranquillité devant nous. Et comme s’il était branché sur le même canal que moi, Alex souligna le service que nous rendait cette bonne vieille Sam.

« Eh merde, elle va devoir rejoindre Devon dans le sable si elle se rapproche de la femme parfaite, je n’aime pas trop qu’on vienne marcher sur mes plates bandes ! »

Répondis-je, l’air faussement et exagérément froissée. Jalouse, je l’étais, possessive aussi, mais il fallait que je sente un tant soit peu de danger pour cela, et clairement, ce n’était pas le cas avec Sam. Mais j’étais bien trop joueuse pour ne pas rebondir sur son commentaire, et je savais qu’il était fait du même bois que moi.

Sautant sur l’occasion parfaite de ce moment à deux, je ne perdis pas une minute avant d’inviter mon cher et tendre à faire ce fameux bain de minuit, en lui lançant un petit défi au passage. Défi que je me fis une joie de trafiqué en le laissant littéralement sur le cul alors que je déguerpissais comme une gamine en direction de l’eau claire.

Le surplus de vêtements abandonné sur le sable avec seul un maillot de bain en guise de parure pour ne pas choquer d’entrée de jeux mes coéquipiers -et potentiellement, les téléspectateurs !- je plongeai tête la première, attendant qu’Alex ne me revienne avec un air faussement impatient.

« Ah bah quand même, j’ai cru que t’arriverais jamais ! »

Le taquinai-je, tout sourire, juste avant qu’il ne m’accuse de tricherie, ou plutôt de fourberie, vis à vis de mon départ anticipé.
Haussant les épaules avec un air faussement angélique -il ne manquait que l’auréole dorée sur la tête, vraiment- je répondis :

« J’suis pas fourbe, je suis rusée. Et puis… j’ai jamais dit qu’on faisait ça à la loyal. A Poudlard je finirais clairement chez Serpentard moi »

D’ailleurs c’était là que le fameux Pottermore m’avait répartie lorsque j’avais fait le test en ligne. Je n’avais pas été très surprise, car si j’avais littéralement zéros ambition professionnelle, j’étais extrêmement déterminée. La maxime “la fin justifie les moyens” prenait tout son sens quand on me côtoyait alors oui… Je me fondrais sans doute à merveille parmi les Serpents verts et argents.
Et d’ailleurs en bon serpent de mer, j’entrepris de faire tomber Alex dans l’eau, et il joua le jeu à merveille, se jetant même carrément en arrière, m’éclaboussant à grandes eaux au passage, volontairement, soupçonnais-je.

J’étais donc maintenant trempée intégralement, mais l’eau et l’air étaient chauds, ce n’était donc absolument pas dérangeant, au contraire, c’était même plutôt agréable. Et alors qu’Alex me demandait si je pensais qu’il y avait des bestioles dans l’océan, je me laissai submerger jusqu’à avoir le menton qui frôlait la surface, le fixant intensément, une lueur prédatrice dans les yeux, comme si je guettais une proie pour bondir dessus.

« Si j’étais toi j’me méfierais moins de ce qu’il y a SOUS l’eau et plus de ce qui en dépasse… C’est de là que viendra l’attaque si tu veux mon avis »

Murmurai-je, me rapprochant pour rôder autour de lui comme un poisson carnivore encerclant son futur repas. J’aurais pu continuer à jouer la requine un peu plus longtemps, mais il prit les devants, m’attirant à lui d’un geste fluide, et je me laissai aller contre lui, glissant un bras autour de son cou comme par réflexe alors que mes jambes se refermaient sur ses hanches dans un geste d’habitude, nous rapprochant tous les deux. Sans hésitation, ses mains s’aventurèrent sur mes fesses, un terrain qu’elles connaissaient bien.

Et là… je n’eus d’autre choix que celui d’exploser de rire, basculant ma tête en arrière pour laisser l’hilarité s’envoler vers le ciel qui s’assombrissait. L’enchaînement bestioles marines et érotisme était pour le moins inattendu, et très cocasse. Retrouvant un peu mon sérieux, je conservai un sourire amusé.

« C’est parler de requin et de tortues qui te fait tant d’effet ? »

Le taquinai-je, dans un haussement de sourcil espiègle. Remuant un peu pour mieux me caler contre lui, je dus retenir un soupir de contentement : on n’avait pas tellement eu l’occasion de vraiment se retrouver jusque là, et à chaque fois que je me rapprochais de lui, je ne pouvais que constater à quel point je devenais de plus en plus accroc à son toucher.

« En tout cas c’est pas moi qui vais te contredire… »

Ajoutai-je, chassant l’amusement de ma voix et de mon visage, pour venir lui voler le baiser que j’avais en tête depuis que je l’avais vu en débarquant sur cette plage, avant les poteaux. L’enchaînement des évènements nous avait imposé un peu de retenue, et nous avions dû nous contenter d’une enlaçade certes agréable, mais loin des étreintes passionnelles auxquelles je m’étais, peut être à tort d’ailleurs, habituée. Le baiser fut dévorant, à l’image de ce que j’avais retenu dans mes entrailles jusque là, mes lèvres venant happer les siennes avec gourmandise, ma langue réclamant la sienne avec une fougue non dissimulée. Mes mains trempées étaient venues se perdre dans ses cheveux, s’assurant que pas une parcelle de sa personne ne soit encore sèche à l’issu de ce baiser.

Je finis par y mettre fin pour happer un peu d’air, mais sans instaurer la moindre distance entre nos deux corps. Je savais qu’on n’aurait pas beaucoup de moments à nous, alors je comptais bien en profiter.
J’esquissai un sourire alors que mes lèvres étaient quasiment encore sur les siennes.

« Bon sang, j’arrive toujours pas à croire qu’on se retrouve tous les deux dans Koh Lanta… C’est totalement improbable ! »


© 2981 12289 0
]
Alexander Reynarsson
Alexander Reynarsson
Messages : 188
Age : 30
Re: « Ben... déjà on aurait une cabane ! » (ft Alex) Lun 16 Déc - 14:51

Pauvre Devon… Il devait avoir les oreilles qui sifflaient avec toutes nos messes basses ! Et il ne devait pas être le seul puisque notre conversation avec Axel avait finalement dérivé sur Sam, qui nous offrait gracieusement un moment de répit en empêchant Devon de nous rejoindre. Je lui devais une fière chandelle parce que, franchement, même si j’avais tendance à bien m’entendre avec tout le monde, ce type me sortait vraiment par les yeux. Je comprenais qu’on puisse craquer pour Axel, elle avait vraiment tout pour elle (bon, je n’étais pas très objectif, il fallait l’avouer), mais merde, il était pas le seul à vouloir passer du temps avec elle ! Quoi qu’il en soit, je ne pus m’empêcher de ricaner aussi discrètement que possible à la remarque d’Axel.

« Wow… En fait, on va faire une équipe de deux si on finit par ensabler tous nos coéquipiers ! On devrait peut-être songer à attendre la réunification et les épreuves chacun pour soi pour commencer à éliminer les autres, tu crois pas ? »

Je souris, appréciant quand même de voir son côté jaloux ressortir, même si c’était pour plaisanter. Elle le savait, elle n’avait absolument pas à s’en faire ! Si Julie pouvait être mon genre si on la mettait sur « mute », Sam était beaucoup trop virile pour moi !

Nous décidâmes donc de profiter de ce moment de répit pour aller nous baigner tous les deux, Axel me lançant un défi de rapidité en étant déjà à moitié dans l’eau. Son comportement me fit pouffer et je pris tout mon temps pour la rejoindre. Perdu pour perdu, autant que je m’économise pour l’épreuve qu’on disputerait le lendemain ! Je souris à sa remarque impatiente, avant de me mettre à rire à son évocation d’Harry Potter.

« Pourquoi ça m’étonne même pas ? J’ai jamais fait le test perso, mais j’suis presque sûr que je finirais à Gryffondor moi ! Ou alors peut-être que tu m’as tellement perverti que je serais aussi un Serpentard ? »

Je lui lançai un sourire amusé avant d’exagérer ma chute en arrière dans l’eau, éclaboussant Axel au passage, puis je me mis à parler de toutes les bestioles qu’on pouvait trouver dans l’eau. J’avais vraiment hâte de pouvoir découvrir toute la faune et la flore locales, croisant déjà les doigts pour récupérer le kit de pêche, histoire de pouvoir passer du temps sous l’eau, à nager avec les poissons avant d’en ramener quelques-uns à mes camarades pour nous sustenter. Mais j’avais face à moi un poisson bien plus gros, Axel s’amusant à me fixer avec une lueur de prédateur alors qu’elle nageait autour de moi. Je n’avais vraiment pas pu m’empêcher de rire en la voyant faire, l’attrapant ensuite pour pouvoir la rapprocher de moi. Je sentis un frisson me parcourir quand nos corps se frôlèrent, avant de se toucher de manière plus concrète quand elle passa ses bras et ses jambes autour de moi. Ce contact m’avait vraiment manqué et le cadre, en plus de l’eau qui faisaient que nos peaux glissaient littéralement l’une sur l’autre, rendait vraiment l’atmosphère très érotique.

Je pouffai en voyant Axel éclater de rire à ma remarque, gardant sagement mes mains sur ses fesses avant d’hausser une épaule.

« Mais te moque pas, c’est vrai ! C’est carrément trop exotique, ça me fait rêver moi ! D’ailleurs… T’avais pas dit qu’il valait mieux se méfier de ce qui dépassait de l’eau plutôt que de ce qu’il y avait en-dessous ? J’suis pas tellement de cet avis moi... »

Mon sourire taquin trahissait bien trop mon sous-entendu sur ce qui se cachait sous mon boxer, et je répondis ensuite avec au moins autant d’ardeur qu’Axel au baiser qu’elle me donnait. Une de mes mains resta sur ses fesses pour les caresser, l’autre remontant en appuyant un peu le long de sa colonne vertébrale, jusqu’à s’arrêter au niveau de sa nuque. Je ne voulais pas la laisser s’enfuir, mais, quand nos lèvres se séparèrent finalement, je compris bien vite qu’elle n’en avait pas l’intention. Je souris alors que nos visages étaient toujours très proches l’un de l’autre.

« Ouais… C’est dingue de se dire qu’il aura fallu un truc aussi fou que Koh Lanta pour qu’on arrive à passer du temps ensemble quand même… On a vraiment pas intérêt à se faire éliminer direct, parce que j’suis pas pressé de retrouver Kumoru et nos entrevues beaucoup trop espacées. Et puis, mine de rien… ça va aussi nous permettre de tester notre amour ! Peut-être qu’en fait on va plus pouvoir se supporter d’ici trois jours à force d’être ensemble ! »

Je ris et vins lui voler un bisou, m’amusant avec l’élastique du haut de son maillot de bain. Je riais, mais je devais avouer que cette perspective me faisait quand même un peu flipper… Je n’avais vraiment pas envie de me rendre compte qu’au final, on n’était peut-être pas aussi compatibles que ce que j’avais imaginé.

« En tout cas, j’trouve qu’on a plutôt bien géré niveau composition d’équipe ! Faudrait juste une télécommande pour mettre Julie en mute et mettre Devon en pause, dans un coin de la forêt, genre très éloigné, mais j’pense qu’on va pouvoir tout déchirer dès demain ! Tu t’es préparée physiquement pour les épreuves ? »

C’était vraiment compliqué de faire preuve de retenue alors qu’une de mes mains était finalement venue caresser la cuisse gauche d’Axel…
Invité
Anonymous
Re: « Ben... déjà on aurait une cabane ! » (ft Alex) Lun 16 Déc - 21:47




Koh Lanta : la Bataille des Duos !


Il eut beau me demander de ne pas me moquer, c’était plus fort que moi, et je ne retins pas mon rire alors que je m’accrochais à son cou. Lorsque mon rire se calme, mon amusement demeura, autant sur mes lèvres que dans mes yeux.

« Ah oui ? Pourtant je trouve ce qu’il y a sous l’eau plutôt inoffensif moi »

Si je le provoquais ? Oh que oui, et pas qu’un peu. Le jeu revenait toujours immanquablement avec nous, peu importe le sujet de discussion. De ce côté là, et sur bien d’autres sujets d’ailleurs, nous étions vraiment sur la même longueur d’onde. Je n’avais d’ailleurs, à mon bon souvenir, jamais rencontré quelqu’un qui me ressemblait autant.

Son inoffensivité était toute relative cela dit, car ses mains étaient tout sauf innocentes alors qu’elles parcouraient mon corps durant ce baiser tant attendu mais beaucoup trop court à mon goût. C’était pas possible… Il devait sécréter un truc, une substance, une hormone, pour que je sois autant captive de ses mains et de ses lèvres. Je finis par mettre fin au baiser, mais sans m’éloigner de lui pour autant : il pouvait presque sentir ma bouche sur la sienne dès que je murmurais le moindre mot.

Un sourire s’étira sur mes lippes, tout contre les siennes, à son commentaire.

« Ouais d’ailleurs je retiens que pour aller pêcher du crabe en maillot tu te libères beaucoup plus facilement que pour passer du temps avec moi, je note ! »

J’esquissai une petite moue, exagérée bien entendu, reculant un peu mon visage pour qu’il puisse entrevoir mon air pseudo-boudeur.

« Et puis maintenant que tu le dis...déjà au bout de quelques heures… »

Ajoutai-je, faisant mine d’être déjà en proie aux doutes quant à notre compatibilité. Il était vrai que même si on se connaissait depuis un petit temps maintenant, on n’avait jamais véritablement vécu ensemble, ou passé plusieurs jours l’un avec l’autre… Il était normal d’avoir des doutes, d’autant qu’Alex avait déjà du remarquer que je n’étais pas exactement quelqu’un de facile à vivre. Mais bon, il oubliait un léger détail quant à ses espoirs de pouvoir encore faire machine arrière...

«T’aurais peut être du faire ce test là AVANT de me promettre un mariage, t’es un peu coincé là j’te signale »

Fis-je remarquer, enfonçant mon index dans la pointe de son nez avec un air de défi sur le visage. S’il pensait pouvoir se débarrasser de moi facilement, il se fichait clairement le doigt dans l’oeil. Je pouvais être une vraie sangsue quand je voulais. Et avec lui, clairement, je voulais. Et ce n’était pas en détournant mon attention en s’amusant avec la cordelette de mon maillot de bien qu’il allait échapper à ses engagements… même si je devais admettre que j’avais énormément de mal à me concentrer avec ses mains baladeuses. Bon sang… que tu es faible ma fille ! Je retins un instant mon souffle en sentant ses doigts se promener, grimper le long de ma cuisse, le tout en continuant de me parler l’air de rien ! Ah mais il allait voir de quel bois j’me chauffais… et chaude, je commençais à l’être sacrément avec ses conneries...

« J’avoue qu’on est pas mal ! Et puis l’équipe parfaite n’existe pas… c’est pour ça qu’il y a les éliminations »

Répondis-je, l’air super sérieux qui tranchait avec le comportement de mes mains, aventurières elles aussi, alors qu’elles glissaient tranquillement de ses épaules sur ses reins, alors qu’au même moment, un de mes pieds glissait de là où il s’était campé pour m’accrocher à lui, se faufilant le long de sa jambe, d’abord vers son pied, pour remonter ensuite et s’infiltrer, l’air de rien, dans l’ouverture de son short de bain, facilitée par l’eau.

« Préparer ? T’insinues que je ne suis pas naturellement une force de la nature ? »

Fis-je semblant de m’offusquer, me collant encore plus contre lui tout en m’efforçant de rester concentrée sur notre conversation. Un peu de sérieux, Ax, t’en es capable tout de même… Ma tête me criait cela alors que mon corps semblait décider de lui-même de mes préférences, alors que mes doigts se faufilaient entre la ceinture du maillot et sa peau, restant “sagement” à la limite. J’en oublierais presque où on était.

« Non mais oui, je me suis préparée. J’ai fait du sport, ça m’arrive jamais à part quand je me tape un flippe pré-plage type “meeerde je rentrerai jamais dans mon maillot de bain”. Admire l’effort de guerre ! »

Enchaînai-je, le dévisageant en me mordillant la lèvre. Ouais, j’en faisais des caisses. Mais il m’avait cherchée, alors il allait me trouver.

« Pour toi j’imagine que ça doit pas tellement te changer de ton quotidien… J’me souviens que dès notre première rencontre, t’avais des fesses d’enfer »

Remarquai-je, glissant une de mes mains sur les fesses en question, comme pour vérifier que la marchandise était toujours la même. Je fis mine de réfléchir un moment, avant d’hocher la tête.

« Ouais… y a des choses qui ne changent pas. C’est quoi ton secret ? »

Conclus-je, un sourire lascif étirant mes lèvres alors que je le bouffais littéralement des yeux. Bon, c’était pas malin, c’était moi que j’étais en train d’allumer avec mes conneries. Et être dans l’eau n’éteignait en rien mes ardeurs...


© 2981 12289 0
Alexander Reynarsson
Alexander Reynarsson
Messages : 188
Age : 30
Re: « Ben... déjà on aurait une cabane ! » (ft Alex) Lun 23 Déc - 16:13

« Fais gaffe, tes provocations vont finir par le rendre beaucoup trop dangereux pour ta propre survie ! »

Mon sourire se fit bien plus entendu avant que nos lèvres ne se retrouvent enfin pour un baiser qui trahissait clairement nos envies de profiter un peu plus de nos retrouvailles que ce que le cadre nous autorisait. Je me doutais bien que les caméras ne s’amuseraient pas à nous suivre si on décidait de s’isoler, mais bon, c’était quand même assez dérangeant de savoir que des yeux pouvaient toujours traîner dans le coin. Je n’étais pas vraiment pudique et ça m’était déjà arrivé à plusieurs reprises de faire l’amour dans des lieux publics, mais là, c’était quand même un autre niveau !

Je pouffai à sa remarque et à sa moue faussement boudeuse.

« Bah écoute… Tu sais que la prochaine fois que tu veux qu’on se voie, faut me proposer une pêche au crabe ! »

Je me mis à rire avant d’afficher à mon tour un air outré en l’entendant rebondir sur ma phrase concernant le fait que cette aventure pourrait nous permettre de savoir si nous étions vraiment capables de nous supporter et de vivre ensemble sur la durée. Puis un nouveau rire franchit mes lèvres.

« Ah mais je suis ravi d’être coincé avec toi, moi ! C’est peut-être toi qui aurais dû faire ce test avant, parce que maintenant que je t’ai promis de t’épouser, va falloir y aller pour me faire changer d’avis ! Mais je note que tu peux déjà plus me supporter… »

J’affichai un faux air triste alors que je faisais trembler mon menton et que je reniflai bruyamment pour ajouter encore plus de crédibilité à mon jeu d’acteur. Mais je finis par me mettre à rire et gobai ce doigt qu’elle avait appuyé sur mon nez, jouant légèrement dessus avec mes dents avant de le laisser libre, mon attention se focalisant plus sur le reste du corps d’Axel, en particulier sur sa cuisse et la moitié supérieure de son dos. La toucher m’avait affreusement manqué et je ne pouvais pas m’empêcher de laisser mes mains se balader sur sa peau, alors que je continuai à parler, l’air de rien. N’importe qui nous regardant de loin ne se douterait certainement pas de tout ce qui se passait sous la surface de l’eau !

Et alors que nous parlions, toujours aussi sérieusement, du potentiel de notre équipe, je sentis un gros frisson me parcourir l’échine à cette intrusion dans l’ouverture de mon short. Ma main quitta immédiatement la cuisse d’Axel pour attraper ce pied inquisiteur, mon regard se faisant soudainement bien plus intense.

« Wow… T’as vraiment pas peur de jamais retrouver ton pied… »

Et moi je n’avais vraiment pas peur de craquer, parce que je sentais que la limite était de plus en plus proche, surtout avec cette main qui glissait sous l’élastique de mon short. Je tournai le visage rapidement vers la plage, juste pour m’assurer que les autres n’auraient pas soudainement envie de nous rejoindre. Et Axel semblait dans le même état que moi… On était vraiment mal barré !

« Je ne doute absolument pas de ta force naturelle, tu peux me croire ! Et je doute encore moins de ton charme là… »

C’était foutu, c’était impossible que j’arrive à rester sérieux plus longtemps, pas avec ce regard qu’elle me lançait et cette main sur mes fesses.

« Hum… Mon secret pour avoir des fesses d’enfer, c’est de les faire travailler tous les jours ! Regarde, faut les contracter comme ça, l’une après l’autre ! »

Et je m’exécutai, contractant mes muscles pour les faire bouger l’une après l’autre en pouffant, cessant bien vite pour revenir l’embrasser un peu trop avidement.

« Tu crois que j’ai le droit de profiter de ton effort de guerre, là, tout de suite, maintenant ? Les terreurs sous-marines ne seront peut-être plus si menaçantes après quelques jours à morfler sur le camp. »

C’était de sa faute… Elle me rendait vraiment dingue et j’étais beaucoup trop content de la retrouver, Koh Lanta ou pas. Je rapprochai donc son bassin du mien, mes mains toujours posées sagement sur ses fesses. Je détachai nos lèvres l’espace de quelques secondes avant de lui lancer un sourire amusé.

« On pourrait peut-être demander à Béni-Patience de nous rejoindre ! Il pourrait faire des incantations pour décupler notre énergie ! »

Je pouffai et ne lui laissai pas vraiment le choix, mes mains se faisant beaucoup plus baladeuses. C’était juste dommage que je n’aie pas pensé à prendre de quoi aller vraiment plus loin… Foutue aventure ! On allait devoir se contenter du minimum syndical en attendant d’être de retour à Kumoru !
Invité
Anonymous
Re: « Ben... déjà on aurait une cabane ! » (ft Alex) Jeu 26 Déc - 1:38




Koh Lanta : la Bataille des Duos !


Je n’irais pas jusqu’à dire que j’étais à l’aise avec le concept d'exhibitionnisme, ou même avec l’idée de se donner en spectacle lors de moments intimes… Mais clairement, j’avais la tête bien trop occupée pour avoir le temps de m’en soucier. Je comptais inconsciemment sur la bienséance des caméramen pour ne pas venir fouiner alors qu’on célébrait nos retrouvailles de la meilleure façon qui soit. Mais mon esprit était même à mille lieues de se poser la question si c’était une bonne ou mauvaise idée, et mes lèvres ainsi que mes mains étaient bien trop heureuses de le retrouver pour mettre le hola. Hola qui fut finalement mis par le besoin vital de reprendre ma respiration.

Bien décidée à profiter encore un peu de lui, je ne fis que désceller nos lèvres mais sans mettre ne serait-ce qu’un centimètre de distance entre nos deux corps. Avec cette proximité, j’étais aux premières loges pour le voir se moquer de moi et de mes fausses réclamations..

« Oh… Je te prends au mot mon cher. Et sache que quand je te proposerai cette fameuse pêche au crabe, je ne tolèrerai aucun refus, et ta pêche elle aura intérêt à me vendre du rêve en barre ! »

Je savais qu’Alex était un amateur de défis, alors j’étais certaine qu’il relèverait celui-ci avec brio. En tout cas, il avait intérêt… Il m’avait habituée à ces petits moments de folie entre nous, je devais admettre y avoir pris sacrément goût. Tout comme à ses petites piques qu’on aimait s’envoyer sans cesse. Un grand sourire étira mes lèvres alors qu’il rectifiait le tir.

« Ouais ouais, essaye donc de te rattraper… »

Répliquai-je dans un coup d’oeil espiègle.

« Ah mais je ne compte pas te faire changer d’avis. J’ai enfin trouvé une pauvre âme en perdition à coincer dans mes filets, tu crois vraiment que je vais la laisser filer comme ça ? »

Ajoutai-je dans un haussement de sourcils. Il ne savait pas quel pot de glue il s’était collé sur le dos avec cette promesse. En guise de réponse, il vint attraper mon doigt avec ses dents, et je le laissai faire dans un petit rire. Alex était un grand gamin, et j’adorais tout bonnement cette partie de lui. Et toutes les autres, d’ailleurs. Bizarrement, et contrairement à l’hypothèse qu’il avait émise, je n’avais pas trop de craintes quant à de potentielles mauvaises surprises le concernant. Alors certains appelleraient cela de la naïveté, mais j’avais toujours fonctionné à l’instinct, ça n’allait pas changer maintenant.

Et ce qui n’allait pas non plus changer de sitôt, c’était cette attraction entre nous. Alors qu’on parlait tranquillement de nos drôles de retrouvailles ici, je laissai mon pied s’aventurer là où on ne l’attendait pas. La réaction d’Alex ne se fit pas attendre : avec ses réflexes de ninja, il s’empara de mon pied, l’immobilisant là où il était alors que ses yeux se fixaient dans les miens. Je ne pus retenir un sourire satisfait et un petit peu provocateur alors que je soutenai ce regard au moins aussi bleu que l’océan dans lequel nous nous baignions. Mais loin de la freiner dans sa course, ma main continua de s’aventurer sur des territoires interdits comme ce qui se trouvait sous son short de bain.

« J’ai pas peur de grand chose tu sais… »

Murmurai-je alors qu’il menaçait ouvertement mon pied, mes lèvres frôlant les siennes alors que je parlais tant nous étions collés l’un à l’autre. Son petit coup d’oeil inquiet du côté de la plage ne m’échappa pas, mais je retins mon commentaire. Il fallait bien qu’un de nous deux soit le plus raisonnable… Et comme on pouvait difficilement compter sur moi dans le domaine...

« Ah, parce que habituellement tu doutes de mon charme ? »

Demandai-je, un air mi-innocent mi-froissé auquel on ne croyait pas une seule seconde sur le visage. Nos derniers moments passés ensemble avant ces retrouvailles m’avaient clairement prouvé le contraire. Et même son petit numéro fessier ne suffit pas à baisser la tension entre nous. A me soustraire un éclat de rire, oui, mais ça ne calmerait pas mes ardeurs. Et ses gestes m’indiquaient qu’il était du même avis que moi, venant rapprocher encore plus nos bassins alors que je glissai mes bras autour de son cou pour venir approfondir le baiser qu’il venait d’initier. Un baiser qui ne cachait plus du tout notre manque total de self-control. Et même lorsqu’il se termina, je ne pouvais pas jurer avoir la tête claire.

« Si t’en profites pas, je crois même que je me vexerais… »

Murmurai-je, ramenant une de mes mains là où elles avaient commencé l’exploration : dans son short, sur ses fesses, puis sur ses cuisses, puis….  Mais qu’est-ce que Béni-Patience foutait dans cette conversation ?!

« Si BP nous rejoint, on aura peut être l’énergie, mais quelque chose me dit qu’on n’en fera pas grand chose de cette énergie ce soir s'il est avec nous… J’te propose de le solliciter demain plutôt »

Et comme pour sceller cette brillante idée, je ne lui laissai même pas le temps de me répondre avant de venir lui voler un baiser à nouveau, mes dents partant à l’assaut de sa lèvre alors même que j’ondulais légèrement du bassin contre lui, dissimulant à peine mes sombres desseins. Je devais être un peu maso pour continuer ce petit jeu là tout en sachant pertinemment qu’on ne pourrait de toute façon pas aller au bout des choses… Il était assez évident que ni lui ni moi n’avions le nécessaire. Et s’il l’avait, alors je devais franchement me faire du souci, puisqu’il n’avait pas la moindre idée de ma présence dans Koh Lanta en préparant ses affaires !

Alors pourquoi est-ce que je continuais à m’enfoncer sur la voie de la frustration ? Mais parce que c’était plus fort que moi bon sang ! Je m’en mordrais probablement les doigts dans quelques instants, mais pour le moment, c’était une envie qui dépassait ma raison, comme toujours lorsque Alex était dans les parages… Et ses mains sur ma peau, même avec l'eau comme intruse, grillaient tous mes neurones, raccourcissant d'ailleurs dangereusement mon souffle au passage. C’était comme s’il avait un brouilleur de cerveau intégré ! Un brouilleur diablement efficace, qui me faisait totalement perdre pied… et mains. Les miennes étaient clairement hors de contrôle alors qu'elle se faufilaient entre nous pour venir titiller à nouveau l'élastique de son short, à l'avant cette fois-ci, histoire de varier un peu les plaisirs, pour mieux s'y glisser.


© 2981 12289 0
Alexander Reynarsson
Alexander Reynarsson
Messages : 188
Age : 30
Re: « Ben... déjà on aurait une cabane ! » (ft Alex) Ven 3 Jan - 14:51

« Je reviens jamais sur mes promesses ! On se la fera cette pêche au crabe, et je vais tellement te vendre de rêve que tu vas pas t’en remettre ! »

J’avais vraiment du mal à m’arrêter de rire en imaginant la scène, me disant qu’il n’y avait bien qu’avec Axel que je pouvais me lancer des défis aussi débiles. Je me voyais déjà avec mes bottes en caoutchouc et mon pantalon en ciré jaune, baissé vers l’avant à soulever des pierres pour essayer de ramasser des petits crabes. J’espérais que ça lui conviendrait et qu’elle ne voudrait pas qu’on aille en pleine mer remonter des casiers pour en pêcher de plus gros, parce que je me demandais si je serais capable de tenir sans finir par avoir le mal de mer…

« En tout cas, je vais pas me débattre pour essayer de m’enfuir loin de tes filets, j’suis plutôt bien ici. »

Ajoutai-je avec un sourire taquin, nos lèvres continuant de se frôler tant la distance qui nous séparait était moindre. Il fallait dire qu’aucun de nous deux ne semblait vouloir lâcher l’autre. C’était presque comme si nos corps étaient aimantés et s’attiraient, comme s’ils voulaient absolument rattraper tout ce temps pendant lequel ils n’avaient pas pu être en contact. Et mes pensées étaient de moins en moins claires au fil des secondes qui passaient à cause des différentes attaques d’Axel au niveau de mon short de bain. Il fallait être raisonnable, mais je commençais de plus en plus à perdre pied, surtout qu’elle ne semblait pas vouloir lâcher l’affaire (moi non plus d’ailleurs, ce qui rendait tout de suite bien plus difficile toute résistance à l’envie de la faire de nouveau mienne dès maintenant).

Je ne pus d’ailleurs retenir un soupir chaud en sentant que la main d’Axel avait visiblement décidé de s’attaquer au monstre sous-marin dont je parlais un peu plus tôt. Okay, c’était foutu, elle avait réduit à néant toute volonté de ma part de rester sage.

« Ouais, on va plutôt attendre pour le solliciter, là je veux juste profiter au maximum de ce moment avec toi, même si j’espère que ça va pas nous frustrer plus qu’autre chose… »

Non parce que bon, niveau protection, je n’avais rien emmené avec moi sur l’île, ne m’étant pas imaginé une seule seconde qu’Axel pourrait elle aussi s’y trouver. Je la laissais donc immiscer sa main dans mon short, pendant que les miennes allaient s’occuper de sa poitrine et du bas de son maillot. Mes lèvres et mes dents continuèrent de dévorer sa peau, m’enivrant de son goût légèrement salé à cause de la mer.

Notre petit jeu prit fin après de longues minutes, et comme il fallait s’y attendre, ne pas pouvoir aller vraiment au bout des choses m’avait laissé comme un petit goût de trop peu en bouche. Je mordillai à nouveau le cou d’Axel, gardant mes mains sur ses fesses pour qu’elle n’ait pas l’occasion de s’éloigner.

« J’sais pas toi… Mais c’est quand même un peu frustrant… Franchement, on devrait écouter quand on nous rabâche qu’il faut toujours sortir couverts ! J’aurais vraiment dû prévoir une boîte de capotes dans mon sac avant de partir, même si je savais que je m’en servirais pas. »

J’affichai une petite moue triste et vint lui voler un bisou avant de finalement relâcher mon étreinte. J’aurais pu rester encore des heures dans l’eau avec Axel contre moi, mais la nuit commençait à tomber et il valait mieux qu’on remonte si on voulait avoir le temps de bien nous préparer pour notre première nuit à la belle étoile.

« On remonte ? J’vais finir par être tout fripé sinon et j’aime pas ça ! »

Je pouffai et attendis qu’elle se soit détachée de moi pour me laisser de nouveau tomber en arrière dans l’eau, coulant au fond jusqu’à toucher le sable, avant de nager vers la plage en restant en apnée. Une fois au bord, je me redressai et jetai un coup d’œil à mon short, juste pour m’assurer que tout était en ordre. Je tendis ensuite une main à Axel avec un grand sourire, avant de me raviser et de partir en courant comme un dératé vers le camp.

« Le dernier arrivé devra servir d’oreiller à l’autre ce soir ! »
Invité
Anonymous
Re: « Ben... déjà on aurait une cabane ! » (ft Alex) Mar 7 Jan - 22:18




Koh Lanta : la Bataille des Duos !


Je me joignis rapidement au rire d?Alex, nous imaginant avec bobs et cirées jaunes et seaux de plage façon gosses de 5 ans en train de chasser les pauvres crustacés et de nous faire pincer les orteils. C?était digne d?une publicité pour des vacances familiales. Comme toujours, on pouvait partir loin dans le délire quand on laissait notre imagination prendre le dessus.

« Alors j?ai terriblement hâte de voir ça? »

Répondis-je lorsque mon rire se calma un peu, reprenant mon souffle sans que le sourire ne se détache de mes lèvres. Y avait pas à dire, la complicité qui s?était installée dès les premières minutes entre nous n?avait pas estompée au fil du temps, bien au contraire. Nous étions toujours sur la même longueur d?onde, et encore plus pour raconter des conneries d?ailleurs? Mais pas que. Lorsqu?il s?agissait de se chercher et de se taquiner aussi, on était toujours au rendez-vous.

« Tant mieux, ca m?ennuierait de devoir te séquestrer dans un filet quand même... »

J?accompagnai mon commentaire d?une moue faussement hébétée, comme si c?eut été vraiment un lourd sacrifice que d?en arriver là. Cela dit, la pêche au filet après la pêche au crabe, ça se tenait franchement. A croire qu?Aki avait fini par déteindre sur moi avec ses enquêtes sur l?hameçonier du coin là !

Et après la main au filet, ce fut au panier que je mis la mienne? ou plutôt au paquet d?Alex en l?occurence, ne cachant nullement mes intentions, et ignorant clairement les risques de frustration qui nous pendaient clairement au nez. J?étais une femme du ?ici et maintenant?, je marchais à l?instinct, et là, tout de suite, j?avais terriblement envie de lui, et pas du tout la patience de remettre ça à plus tard? beaucoup trop tard. Et encore une fois, Alex semblait exactement sur la même longueur d?onde que moi, envoyant valser notre raison et nos arguments auxquels on ne croyait même pas nous-mêmes, pour venir se fondre en caresses lascives nous faisant oublier l?espace d?un instant où on était.

Après s?être perdus l?un contre l?autre, entre nos doigts habiles et indécents, je n?avais pas la moindre envie de me décoller de lui. Mes bras remontés pour venir se nouer dans son cou, je tendis le cou pour lui laisser le champ libre, profitant de la chaleur de ses lèvres sur ma peau encore quelques secondes. Son commentaire me tira un sourire alors que je redressai la tête, plongeant mes yeux gris dans les siens. De son regard au mien, on aurait dit un dégradé de couleur de mer, du temps orageux aux tropiques.

« Alors? sache que si j?avais découvert que tu te baladais avec des capotes alors qu?on n?était même pas censés se voir t?aurais pu te brosser pour profiter de mon fameux charme dont tu ne doutes pas ! J?aurais TELLEMENT fait la gueule !  »

Lui fis-je remarquer dans un petit rire. Autant lui annoncer la couleur : il n?avait pas encore trop eu droit à ma jalousie -ou alors plutôt sur le ton de l?humour- mais je lui avais déjà plusieurs fois sous-entendu que j?étais terrible dans ce domaine là. Lui, en revanche, m?en avait montré un délicieux échantillon un peu plus tôt avec Devon. Si tous ses petits élans de jalousie finissait en étreintes passionnelles, je pourrais TRES facilement m?en accomoder ceci dit?

Il conclut notre petit moment privilégié par un baiser, duquel je profitais pour venir lui mordiller un peu la lèvre, marquant légèrement mon territoire.

« Mais oui, j?admets? l?attente va être loooongue. D?autant qu?on ira clairement en finale, donc ça va être interminable cette session d?abstinence ! »

Ajoutai-je dans un écarquillement d?yeux effaré. Quarante jours collée à lui en se tenant à carreau ? La torture venait de revêtir un tout nouveau visage ! J?avais du coup du mal à dire si notre petit moment à deux était plutôt une bénédiction avant la zone aride à traverser ou une malédiction pour mieux nous rappeler ce qu?on allait manquer.

« Moh monsieur fait attention à peau ! Tu sais que même tout fripé tu resterais terriblement sexy à mes yeux...  »

Répliquai-je dans un lever de sourcil provocateur à souhait, les poings flanqués sur mes hanches alors qu?il s?était détaché de moi, me laissant un frisson de froid -alors qu?il ne faisait absolument pas froid?
Je l?observais un instant se jeter sous l?eau, notant au passage qu?il avait l?air plutôt à l?aise dans l?eau. A nous deux, on allait dépoter sur les épreuves aquatiques, car j?étais plutôt douée dans le domaine moi aussi. Les concours d?apnée avec mon frère lorsque nous étions minots allaient enfin payer !

Je fis un pas vers lui pour me saisir de la main qu?il me tendait pour? mieux le voir déguerpir en courant comme un gosse qui essayerait de rattraper le camion du glacier. Mes yeux s?arrondirent sous la surprise avant que je ne me reprenne bien rapidement pour me mettre à la courser? En vain, il avait trop d?avance !

« Hein ? Hey ! Ça se fait pas d?utiliser la propre technique contre moi ! »

Protestai-je, m'époumonant sans pour autant ralentir. On arriva au pas de course sur le camp où les 4 autres étaient déjà réunis, nous dévisageant avec curiosité pour certains, étonnement pour d?autres. Reprenant un peu mon souffle, je tendis mon index vers Alex.

« J?te préviens, j?serai le pire oreiller que t?as jamais eu ! »

Le charriai-je, un sourire flanqué au coin des lèvres. Julie ne nous laissa guère plus le temps de nous chamailler, nous accueillant avec un large sourire.

« La baignade fut bonne ? »

Nous demanda-t-elle, laissant ses yeux vagabonder de l?un à l?autre.

« Excellente. Trop courte. Les fonds marins sont agités c?est? »

Je jetai un coup d?oeil plein de sous-entendus à Alex.

« ...Plutôt exaltant »

Elle accueillit mon commentaire avec un hochement de tête enthousiaste.

« Vivement qu?on gagne le kit de pêche alors ! »

Renchérit Devon, et je me mordis la lèvre inférieure, incapable de répondre sans me mettre à glousser. Détournant un peu la tête, je reportai mon attention sur Sam qui était en train d?entretenir le feu.

« La nuit s?annonce calme, je ne pense pas qu?on ait besoin de faire des rondes pour surveiller le feu. Ca nous permettra de faire une bonne nuit pour être en forme demain »

Sam répondit par un signe de tête solennel, signe qu?elle était d?accord. Pour sûr, elle était plutôt avare en mots, mais ça équilibrait bien le côté pipelette de Julie -qui devait d?ailleurs être bien fatiguée, elle était relativement calme !

« J?sais pas vous, mais moi je ne vais pas faire long feu »

Annonçai-je, me penchant pour récupérer un t-shirt dans mon sac à dos et m?en servir comme serviette pour me sécher un peu.


© 2981 12289 0


Dernière édition par Axel Lavalle le Mer 15 Jan - 11:57, édité 1 fois
Alexander Reynarsson
Alexander Reynarsson
Messages : 188
Age : 30
Re: « Ben... déjà on aurait une cabane ! » (ft Alex) Lun 13 Jan - 17:29

Je ne pus m’empêcher de rire en l’entendant me dire que j’aurais toujours pu me brosser pour profiter de ses charmes si j’avais bel et bien emmené une boîte de capotes sur l’île alors que, effectivement, avant de me retrouver sur les poteaux, je n’avais même pas imaginé une seule seconde qu’elle pourrait s’y trouvait elle aussi. Je ne répliquai rien, me contentant de venir lui voler un dernier baiser après notre moment passionné en tête à tête. Si j’avais pu me complaire dans ces aventures d’un soir entre la première fois où on s’était rencontré et celle où nous avions finalement sauté le pas, je n’avais, depuis, plus eu aucune envie de reprendre mes anciennes habitudes. Notre relation était toujours très trouble, surtout à cause de moi et de mes obligations avec le boulot, mais je savais que mes sentiments pour elle étaient très clairs : c’était elle que je voulais et aucune autre.

« Bien sûr qu’on ira en finale ! Comment les autres pourraient avoir envie de nous éliminer tellement on est fabulous ? On a tout pour nous, sauf peut-être le talent de Julie pour la cuisine… Du coup, faut qu’on trouve le moyen de la garder avec nous jusqu’à la fin si on veut pas finir par s’intoxiquer. »

Je lui lançai un regard malicieux. Je n’étais pas le meilleur des cuisiniers et je n’avais jamais eu l’occasion de voir Axel à l’œuvre, mais étant donné tout le bien qu’elle m’avait dit de sa cuisine… Je me disais que ce n’était peut-être pas plus mal.

« Tu dis ça parce que l’amour te rend aveugle, mais crois-moi, c’est vraiment moche à voir ! Et t’imagines si je devais te toucher avec mes mains fripées ? Ah… A moins que ça te fasse kiffer ? »

Je ricanai avant de me reculer pour plonger et me rapprocher de la plage. J’étais content d’avoir pu partager ce moment intime avec Axel, mais je devais avouer que l’attente de pouvoir profiter de plus allait être affreusement longue… On aurait plus qu’à réitérer ces petits moments en tête à tête pour éviter de finir trop frustrés de toujours être collés ensemble sans pouvoir se lâcher.

Je tendis ma main à Axel une fois debout, mais me rappelai le sale coup qu’elle m’avait fait un peu plus tôt. Je décidai donc de lui rendre la pareille en retirant ma main au dernier moment pour partir comme un dératé en direction du camp, après lui avoir lancé un défi que je savais qu’elle ne pourrait pas gagner, à moins que je ne m’étale comme une merde dans le sable pendant ma course. Je ris à gorge déployée en l’entendant me dire que j’utilisais sa propre technique contre elle, sans pour autant m’arrêter. Ce ne fut qu’une fois auprès des quatre autres aventuriers de l’équipe bleue que je m’arrêtai, posant mes mains sur mes hanches alors que je me penchai légèrement en arrière pour reprendre mon souffle. Mon regard malicieux et triomphant se posa sur Axel qui nous rejoignit finalement en râlant.

« Quelle mauvaise perdaaaaante ! T’as intérêt à pas jouer les mauvais oreillers juste pour te venger, parce que je te réquisitionnerai tous les soirs sinon ! »

J’affichai toujours mon sourire malicieux et triomphant, avant de me mettre à pouffer, puis à rire, aux remarques de Julie et de Devon, suite aux allusions d’Axel concernant notre petit échange.

« Vivement ouais… Je crois que je vais passer tout mon temps libre à pêcher une fois qu’on l’aura ! »

Je pouffai à nouveau, sous le regard légèrement incompréhensif de Devon, m’approchant à mon tour de mon sac pour trouver de quoi m’essuyer et, surtout me couvrir. La nuit tombait de plus en plus et on n’allait bientôt plus pouvoir profiter d’une source de lumière autre que le feu et la lune qui transparaissait à travers les branchages.

J’étais claqué moi aussi mine de rien. Entre l’air marin, l’épreuve des poteaux et toutes ces émotions… J’avais bien besoin d’un bon gros dodo ! Je m’assis près du feu et de Sam, histoire de sécher un peu plus vite, et surtout ne pas risquer de prendre froid. L’odeur de fumée me plaisait, même si je me doutais qu’après quelques jours, on n’en pourrait tous plus d’empester le feu qu’on avait pourtant si durement gagné.

« Ouais pareil, j’suis claqué après toutes ces émotions ! Et puis bon, j’suis pas trop habitué à vivre au bord de la mer, c’est hyper fatigant mine de rien ! »

Tous les autres acquiescèrent, et nous nous mîmes d’accord sur le fait qu’il valait mieux nous reposer dès maintenant si on voulait être en forme demain. Chacun prit place sous notre cabane de fortune, et je m’empressai de me placer juste à côté d’Axel pour la fixer avec mon air taquin.

« Alors… Où est-ce que c’est le plus moelleux pour que je passe la meilleure des nuits ? »

Mes mains glissèrent sur ses cuisses, puis son ventre, m’arrêtant finalement brièvement sur sa poitrine. Je la taquinai, mais je ne devais pas oublier que j’étais sans doute aussi frustré qu’elle. J’optai finalement pour une toute autre disposition : je me plaçai dans son dos et la pris dans mes bras.

« J’t’ai jamais dit que je dormais avec mon oreiller dans mes bras ? »

Je souris et déposai un baiser derrière son oreille, m’installant du mieux que je pouvais pour éviter de trop souffrir de la dureté du sol.

« Bonne nuit les bleus ! Reprenez bien des forces pour qu’on puisse tout défoncer demain ! »

Parce que je devais avouer que j’avais pas du tout envie qu’on soit les premiers à affronter le conseil, même si l’envie de dégager Devon ne me manquait pas du tout, surtout en voyant qu’il avait essayé de se mettre à côté d’Axel pour dormir. Pas de chance, mon changement de tactique lui avait valu d’être pris en sandwich entre moi et Sam les gros bras !
Invité
Anonymous
Re: « Ben... déjà on aurait une cabane ! » (ft Alex) Mer 15 Jan - 21:52




Koh Lanta : la Bataille des Duos !


Finalement après toutes ces activités, des poteaux, à l’arrivée sur le camp, aux préparatifs, à cette petite baignade interdite mais ô combien agréable, tout le monde semblait sur les rotules et prêts à sombrer dans un sommeil réparateur, et personne n’objecta lorsqu’Alex et moi on initia un déplacement vers la cabane.
Je pris quelques minutes pour natter ma tignasse histoire de ne pas me réveiller avec un nid d’oiseaux bordéliques au petit matin, puis je vins m’allonger sur le sol sur la serviette que j’avais installée là pour éviter d’avoir du sable pleins les vêtements.

A peine fus-je étendue qu’Alex me rejoignit, un sourire de diablotin sur le visage, signe qu’il avait envie de me taquiner un peu avant de s’abandonner aux bras de Morphée. Et effectivement, la scène qui suivit me confirma totalement ce que je pensais. Attrapant son poignet avec ma main avant qu’il ne s’aventure trop loin, j’esquissai un sourire suggestif que seul lui pouvait voir.

« La pêche ne t’a pas suffi on dirait »

Je relâchai un peu ma prise, le laissant s’échapper et s’installer où il le voulait, puisque j’avais été élue coussin du soir suite à ma défaite -fortement orchestrée par Alex d’ailleurs. Sauf qu’il opta pour une toute autre position, se collant dans mon dos pour mieux se blottir contre moi. Je restai un moment silencieuse, avec un grand sourire béat sur les lèvres -heureusement qu’il ne voyait pas ma tronche en fait !- songeant que j’étais vraiment bien au creux de ses bras. Son commentaire me tira un petit rire.

« Tu sais que si tu me réquisitionnes comme ça tous les soir c’est carrément dans mon intérêt de jouer les mauvais oreillers ? »

Répondis-je, faisant allusion à la menace qu’il m’avait adressée un peu plus tôt. Le baiser qu’il déposa derrière mon oreille me déclencha un petit frisson, et je refermai mes bras sur les siens, l’empêchant au passage de bouger s’il en avait l’idée. Le bonne nuit d’Alex trouva écho auprès de toute l’équipe, chacun y allant de son “bonne nuit”. Le silence tomba ensuite sur le camp, à l’exception des bruits de la jungle nous environnant. Je m’endormis en un temps record, englobée par la chaleur des bras d’Alex et assommée par la fatigue accumulée.

Je me réveillai le lendemain matin avec une douleur lancinante dans le bras sur lequel je m’étais endormie et dont je n’avais pas bougé de la nuit. Je poussai un petit grognement et commençai à remuer pour essayer de diluer la sensation. Toujours collé à moi, Alex semblait dormir d’un sommeil de plomb. Même lorsque je me mis à bouger, il ne cilla pas. Depuis combien de temps n’avait-il pas passé une vraie bonne nuit ? Potentiellement un moment. Bougeant aussi délicatement que possible son bras, je me glissai hors de son étreinte pour me redresser, étouffant un baillement. Je jettai un oeil à mes coéquipiers : tous semblaient dormir du sommeil du juste.

Je décidai d’aller jeter un oeil au feu, pour voir avec satisfaction qu’il était toujours là, crépitant gentiment tandis que nous nous reposions. Ouf. Ca aurait été dommage de le perdre dès le lendemain. La nuit avait été sèche et le ciel était dégagé, promettant un temps au beaufixe pour notre première épreuve.
Bien décidée à me rendre utile le temps que tout le monde émerge, je partis faire un petit tour dans un coin où nous n’étions pas allés la veille, dans l’espoir de trouver quelque chose de sucré pour bien commencer la journée, comme des noix de coco.

Une fois ma mission accomplie, je revins avec 3 noix de coco sur le camp, juste quand le soleil se commençait à se lever. Les couleurs rougeoyantes qu’il déversait sur l’océan alors qu’il commençait à s’élever étaient magnifiques, et je restai de longues minutes à l’admirer sans rien faire, à juste profiter du moment.

« Tu es bien matinale »

La voix de BP me fit presque sursauter, je ne l’avais pas entendu se lever et s’approcher. Tournant ma tête encore marquée par le sommeil vers lui, j’esquissai un petit sourire.

« Ah, tu sais ce qu’on dit sur l’avenir et les gens du matin… et puis j’avais le bras tellement engourdi que ça m’a réveillée. »

Désavantage de dormir en cuillère : c’est plus difficile de se tourner la nuit. Avantage : c’est beaucoup trop agréable d’avoir les bras de son chéri autour de soi. Si je devais sacrifier un bras pour cela… eh bien allons-y gaiement !

« Et toi, t’as réussi à dormir ? »

Enchaînai-je tout en me redressant, balayant les grains de sable de mes fesses.

« Oh j’ai dormi sur bien pire… »

Bizarrement… Ca ne m’étonnait pas trop. BP avait tellement le profil du type qui avait vécu les pires situations, le genre baroudeur qui a tout vu et tout subi, le tout avec philosophie et sagesse s’il vous plait ! Je ne savais pas si je l’enviais d’arriver à dormir sur n’importe quoi ou si au contraire je compatissais avec le peu de confort auquel il semblait avoir eu droit par le passé.

« Bon… on va peut être réveiller les autres, ils seraient capables de louper l’épreuve »

Fis-je remarquer dans un petit sourire. BP répondit par un hochement de tête sobre, comme à son habitude.

« Je te laisse faire, je vais commencer à préparer le petit déjeûner »
- Bonne idée ! »

Répondis-je avec un enthousiasme non feint : j’avais un appétit d’ogre ce matin ! Trottinant jusqu’à la cabane où les petites marmottes continuaient leur petit somme, je pris ma voix la plus joviale pour jouer le coq de fortune.

« Deeeeebout les bleuuuus, la victoire nous appelle ! »

Mon chant matinal fut accueilli par quelques grognements que j’ignorais, bien décidée à offrir un réveil plus personnalisé à mon pêcheur préféré. M’agenouillant à ses côtés, je me penchai en avant pour venir déposer un léger baiser sur sa pommette, lui chatouillant au passage la peau de mon souffle.

« Hé le beau au bois dormant… J’imagine que t’as pas fait de grasse mat’ depuis une éternité mais on va avoir besoin d’toi sur l’épreuve ! »

Murmurai-je, nettement plus doucement qu’avec nos autres coéquipiers, alors que le bout de mes doigts venaient effleurer son lobe d’oreille pour l’embêter un peu, mais gentiment, de bon matin. Bon, s’il ne bougeait pas, le plan B c’était de lui hurler une chanson dans les oreilles. Et quoi ? S’il devait se marier avec moi un jour, autant qu’il sache à quoi s’attendre ! Surtout que j’avais terriblement hâte de recevoir la petite bouteille avec le parchemin énigmatique dedans nous donnant un indice sur la future épreuve.

« Si m'avoir comme coussin te met dans un tel état on va devoir te priver de coussin tu sais »

Ajoutai-je dans un sourire taquin, mon visage à quelques centimètres du sien, guettant le moment où il allait ouvrir les yeux.


© 2981 12289 0
Alexander Reynarsson
Alexander Reynarsson
Messages : 188
Age : 30
Re: « Ben... déjà on aurait une cabane ! » (ft Alex) Mar 21 Jan - 15:44

Je pouffai à la remarque d’Axel quand elle chopa mon poignet, me coupant dans mon élan de test pour savoir quelle était la partie de son corps la plus moelleuse, et donc celle sur laquelle j’allais pouvoir poser ma tête pour passer la meilleure des nuits. Ça, c’était clairement vrai, cette petite pêche à laquelle on s’était adonné quelques temps auparavant ne m’avait pas suffi, et je savais que l’attente jusqu’à la prochaine fois serait affreusement longue, surtout que j’allais l’avoir sous mes yeux h24 !

Je m’installai finalement dans son dos, affichant un sourire de bienheureux alors que je passai mes bras autour d’elle pour la garder contre moi en prétextant que je faisais toujours ça avec mon oreiller.

« Alors tu sais quoi ? J’vais changer les termes : si t’es le meilleur des oreillers cette nuit, je te promets de te laisser le job jusqu’à la fin de l’aventure ! Non, parce que bon… Si la situation te convient à toi aussi, autant que je passe une bonne nuit ! »

Je pouffai et resserrai doucement mon étreinte, venant déposer un baiser juste derrière son oreille avant de souhaiter la bonne nuit à tout le reste de l’équipe. Souriant paisiblement en entendant les autres, je finis par fermer les yeux, me laissant gagner très rapidement par le sommeil. Il fallait dire que même si pour la plupart d’entre eux, les conditions n’étaient pas idéales pour dormir d’un sommeil de plomb, elles l’étaient pour moi ! Pas de risque de voir un type débouler de nulle part pour me faire la peau, pas de blessure à soigner et à attendre de voir guérir, et surtout, j’avais la chance d’avoir Axel dans mes bras. Rien que pour tout ça, je pourrais passer ma vie sur cette île !

Autant dire que lorsqu’Axel décida de se lever, cela ne me réveilla pas du tout. Je continuai de dormir profondément et paisiblement, me retournant pour faire l’étoile de mer sur le dos, mon bras se retrouvant sur Devon. Et très sincèrement, si Axel n’était pas venue me réveiller… J’aurais très certainement pu dormir jusqu’à l’après-midi, histoire de pouvoir récupérer les nombreuses heures de sommeil que j’avais en retard. En l’entendant faire le coq, je grognai et poussai Devon avec mon bras et ma jambe, me retrouvant complètement à côté de ma serviette, la tête dans le sable. Heureusement que mon visage n’était pas complètement tourné vers celui-ci ! Les yeux toujours clos, j’essayais d’émerger, mais c’était vraiment ultra difficile. Jusqu’à ce que je sente un baiser, un souffle, puis une caresse sur mon oreille. Je ne pus réprimer un sourire sous toutes ces attentions, entrouvrant un œil en sentant qu’Axel avait son visage tout proche du mien. J’attendis encore quelques secondes, avant de finalement lui servir mon attaque surprise du câlin matinal ! La prenant dans mes bras, je la fis tomber sur moi pour ne plus la lâcher. Ce fut avec une petite moue triste, mais non moins adorable, et des yeux encore difficilement entrouverts que je la saluai.

« T’es trop cruelle… J’ai dormi comme un bébé avec toi comme oreiller ! Ou alors comme doudou… Ouais, t’es encore mieux en doudou. Tu oserais vraiment me priver d’une des rares choses qui me permettent de dormir aussi bien ? »

Je finis par sourire et lui faire un bisou sur la tempe, relâchant mon étreinte pour me redresser difficilement. Je baillai à m’en décrocher la mâchoire, m’ébouriffant les cheveux au passage. J’avais oublié à quel point les grasses matinées étaient agréables, mais tout aussi affreuses quand il s’agissait de se lever. Mais comme Axel me l’avait si bien fait remarquer, on avait une épreuve à gagner aujourd’hui ! Je m’étirai longuement, saluant tous mes coéquipiers qui passaient près de moi, avant de disparaître quelques instants dans les bois. Ouais… Si j’adorais avoir Axel dans mes bras pour dormir, je devais avouer que ça manquait de toilettes ici ! Je revins finalement sur le camp, l’air pas franchement plus réveillé, une main me grattant le ventre alors que je m’approchai de BP qui était en train de préparer le petit-déjeuner en compagnie de Julie.

« Bien dormi ? Vous voulez un coup de m- OH PUTAIN ! »

Inutile de dire que là, j’étais parfaitement réveillé ! J’avais tellement avancé au radar dans le sable que je n’avais pas du tout vu le pot de riz qui y trônait fièrement ! BP et Julie n’avaient pas eu le temps de le refermer après s’être servis, et voilà que je venais de donner un magnifique coup de pied dedans ! Mon visage s’était immédiatement décomposé et j’avais manqué de m’écrouler en sentant mes forces abandonner mes jambes. Pire réveil EVER !

Forcément, Julie avait lâché un cri suraiguë en essayant de rattraper le pot au vol, et même BP s’était levé en manquant de crier, pour vous dire à quel point le riz était un précieux trésor quand on savait que c’était le modèle ultime niveau calme et sérénité !

« Merde ! Merde, merde, merde ! Pardon ! J’suis désolé ! Aaaaah ! Julie, j’t’en supplie, dis-moi que c’est pas si pire que ça en a l’air ! »

J’avais presque les larmes aux yeux alors que je me laissai finalement tomber à genoux dans le sable pour constater l’étendue des dégâts. Fort heureusement, Julie avait eu le meilleur des réflexes et elle essaya de me rassurer en me disant qu’on devait avoir perdu un ou deux jours de riz seulement. « Seulement »… On était 6, je venais donc de tuer 12 portions de riz. Me sentant affreusement coupable, je la regardai après m’être incliné aussi bas que je le pouvais, ma tête s’enfonçant dans le sable.

« J’suis vraiment désolé ! C’est de ma faute ! Alors si on a perdu 12 parts, je m’engage à ne pas manger de riz pendant 12 jours ! Vous avez pas à payer pour ma maladresse de merde ! M’en voulez pas hein ? J’vais récupérer le kit de pêche et j’irai pêcher tellement de poissons que vous oublierez cette erreur ! »

Je me sentais vraiment super mal à cause de cette pluie de riz qui s’était abattue sur le sable de notre plage, même si Julie se sentait sans doute aussi mal que moi à me voir dans cet état, osant à peine poser sa main sur mon épaule pour me dire que ce n’était pas grave, BP s’étant contenté de garder le silence, même si son regard plein de compassion me prouvait bien qu’il ne m’en voulait pas. C’était réglé avec BP et Julie, mais avec les autres ? Qu’est-ce qu’ils allaient penser de ma boulette qui nous foutait quand même bien dans la merde ?
Invité
Anonymous
Re: « Ben... déjà on aurait une cabane ! » (ft Alex) Lun 27 Jan - 14:20




Koh Lanta : la Bataille des Duos !


Je restai un long moment face à Alex, à l’observer continuer à dormir comme un bienheureux… A croire qu’il avait un sommeil de plomb ! C’était pas genre… totalement dangereux quand on était un genre d’espion ? Me penchant un peu plus vers lui, je tentai ma chance à nouveau :

« Alex ? »

Et ce fut à ce moment là, alors que je m’y attendais le moins, qu’il révéla la supercherie, m’attaquant par surprise. Je tombai sur lui comme un gros sac à patate -mais je n’allais pas me sentir désolée pour lui, il l’avait cherché !- dans un petit bruit d’étonnement à moitié-étouffé, suivi rapidement par un petit éclat de rire.

« Quelle fourberie ! »

M’exclamai-je, alors qu’il me confortait dans mon commentaire en me sortant son petit numéro de drâme. Je me reculai un peu, suffisamment pour pouvoir l’observer, un sourire au coin des lèvres.

« Comment oses-tu me prendre ainsi par les sentiments ? C’est moche, mister Reynrsson, très très moche ! »

Mais mon visage disait clairement l’inverse. Il me répondit par un baiser sur la tempe -fourbe jusqu’au bout, je vous le dis !- avant de déserrer son étreinte, me laissant me redresser et lui rendre sa liberté.
Je me mis debout, vérifiant tout de même qu’il ne retournait pas piquer un roupillon, avant de le laisser vaquer à ses besoins vitaux tandis que je revenais du côté de BP.

« Je vais nous ouvrir une noix de coco, ça nous fera du sucre pour l’épreuve ! »

Annonçai-je, m’emparant d’une noix et de la machette. Je m’éloignai un peu pour éviter d’assourdir ceux qui étaient encore en train d’émerger, et je me mis à l’oeuvre. Je fus interrompue dans ma manoeuvre par les cris d’Alex, qui finirent par ailleurs de réveiller Sam et Devon qui étaient encore entre deux états malgré mon opération cocorico tonitruante.

Laissant en plan mes préparations, j’accourus jusqu’au petit rassemblement, à moitié inquiète, pour voir un Alex prosterné au sol et un BP et une Julie hébétée. J’allais demander ce qui s’était passé, mais les échanges qui suivirent m’indiquèrent bien assez le déroulement des faits. Aïe aïe aïe… Qu’est-ce qu’il nous avait fait mon gaston ?!

Le pauvre était en train de se fondre en excuse devant un BP un peu moins stoïque que d’habitude et une Julie…. Un peu trop compatissante. Woh woh woh… C’est quoi cette main sur son épaule ? Bas les pattes ma cocotte, on touche pas à mon mec. Heureusement pour moi, ma bouche arrivait encore parfois à filtrer mes pensées et je me mordis la lèvre pour ne pas laisser échapper ce commentaire sans doute injustifié. Ah, la jalousie…
En attendant, Sam et Devon nous avaient rejoint. Devon avait clairement la tête du type qui ne savait pas exactement quelle attitude adopter, et il était d’ailleurs en train d’épier les autres pour savoir quelle était sa meilleure option.

Sam par contre… était fidèle à elle-même : directe, et sans un miligramme de tact.

« T’es un boulet. »

Déclara-t-elle, d’une voix ferme. Pas la moindre trace de colère, juste cette sévérité dont elle ne semblait jamais se départir.

« Déjà parce que si tu manges pas pendant 12 jours sur Koh lanta, tu vas être rapatrié chez toi en deux temps trois mouvements. Et du coup Axel aussi. On perdrait deux membres. Et entre temps tu serviras à rien sur les épreuves, on n’a pas besoin de ça. »

C’était probablement la version de Sam d’un discours d’encouragement… Disons qu’il fallait lire entre les lignes, et si moi, dans un état de calme acceptable, j’en étais capable, pas sûr qu’Alex y arrive au milieu de son moment de panique. Contournant Devon, je vins me placer à côté de lui, glissant une main réconfortante sur sa nuque -et faisant fuir au passage Julie, très bien !

« Hey hey… calme toi. Comme l’a dit Julie, on a encore plusieurs jours de riz. D’ici là, on gagnera des conforts pour avoir plus de nourriture. Et comme ça, tu seras doublement motivé pour tous les remporter »

Lui dis-je d’une voix posée, rassurante, tout en zieutant nos camarades pour chercher leur approbation du regard. Alex avait besoin de sentir qu’ils étaient derrière lui, là tout de suite. Julie et BP aquiescèrent sans hésitation, Sam lâcha un petit claquement de langue agacé qui signifiait quelque chose comme “Evidemment qu’on va gagner tous ces conforts”, et Devon, porté par le groupé, hocha la tête à retardement.

« En plus on a des fruits. Clairement, on a de la marge avant d’être en rade de nourriture. Il faut juste s’assurer qu’on va performer. Et sur ce… je vous propose justement qu’on fasse le plein d’énergie »

A l’unanimité, tout le monde se mit en marche pour le petit déjeuner. Sam partit chercher la noix de coco que je venais de couper, tandis que le petit groupe se déplaçait vers le feu de camp. Je tendis ma main à Alex pour l’aider à se redresser, lui offrant un petit sourire.

« Hé, ça va ? »

Il avait l’air tellement démonté lorsqu’il avait réalisé sa bourde quelques minutes plus tôt...


© 2981 12289 0
Alexander Reynarsson
Alexander Reynarsson
Messages : 188
Age : 30
Re: « Ben... déjà on aurait une cabane ! » (ft Alex) Jeu 27 Fév - 15:40

Franchement, je me demandais si je n’allais pas finir par prendre goût à des réveils de ce genre ! Rien que pour ça, ça valait le coup d’aller le plus loin possible dans l’aventure !

« Ouais, c’est moche, mais j’assume totalement ! »

Je pouffai et déposai un bisou sur la tempe d’Axel avant d’enfin daigner me lever et faire mes petites affaires. Et ce fut au moment de m’approcher de BP et de Julie pour les aider à préparer à manger que je regrettai soudainement de m’être levé…

Le riz… Je venais de shooter dans le pot de riz qui était resté ouvert sur le sable ! Mes yeux et ma bouche s’étaient ouverts en grand, mon teint virant soudainement au livide alors que j’osais à peine regarder l’étendue des dégâts. La nourriture était quelque chose d’extrêmement important dans une aventure de ce genre, et juste parce que je n’avais pas fait assez attention, je vais de commettre le meurtre le plus horrible de l’univers en ensablant à tout jamais de précieux grains de riz…

Je crois que c’était bien la première fois que je m’en voulais autant d’avoir merdé en beauté, même si Julie essayait de me rassurer pendant que je me prosternai devant elle et BP dans le sable. Franchement, je m’en serai collé une à leur place ! Et alors que je m’attendais à au moins quelques éclats de voix à mon égard, je n’eus finalement le droit qu’à une remarque très sèche de la part de Sam. Je relevai la tête avec mon air de chien battu pour la fixer. Etrangement, j’étais limite rassuré de l’entendre m’engueuler alors que tous les autres essayaient de me rassurer. Enfin… J’avais plutôt bien cerné le personnage et j’avais aussi bien compris que même si elle ne me faisait pas les yeux doux et des papouilles dans les cheveux, elle essayait à sa façon de me faire comprendre que ça ne servait à rien de se morfondre et qu’il fallait aller de l’avant. Nous étions une équipe, chacun devait prendre sur lui les erreurs des autres.

Et même si j’appréciais ce semblant de sermon de la part de Sam, je devais bien avouer que j’appréciais aussi beaucoup le geste d’Axel, ses doigts sur ma nuque me faisant légèrement frissonner. Je soupirai profondément à sa question, alors que tout le monde s’éloignait vers l’espace salle à manger du camp pour savourer le petit-déjeuner.

« Ouais, ça va… Désolé, c’est pas trop mon genre de me morfondre comme ça, mais j’m’en veux tellement d’avoir fait une boulette comme ça… En tout cas, flippe pas hein, je compte aller le plus loin possible, je vais pas craquer et te faire partir aussi facilement ! Je trouverai bien un moyen de me faire pardonner ! Par contre, je veux bien un câlin. Juste pour finir de me consoler. »

Je lui offris une moue affreusement adorable, espérant la faire craquer et profiter de son câlin, avant de sourire doucement.

« J’crois que passer du temps avec les yakuzas m’a rendu maso, j’ai limité préféré le sermon de Sam à la main compatissante de Julie. Mais bon… C’est quand même toi que je préfère, t’es le meilleur des remontants. »

J’en profitai pour caresser doucement son dos, avec de me redresser en inspirant et en expirant profondément, me frottant la nuque énergiquement en grognant. J’étais content qu’ils ne m’en veulent pas au fond, mais perso, ça allait être dur de me pardonner à moi-même cette monumentale boulette !

« J’suis quand même vraiment trop con bordel… J’ai intérêt à tout déchirer pour l’épreuve de ce matin, sinon on va finir au conseil et je risque de nous mettre tous les deux sur la sellette. »

Et ça, ça serait sans doute encore pire que d’avoir renversé un peu de riz ! C’était certain que je ne pourrais jamais me le pardonner si Axel sortait du jeu par ma faute.

Quoi qu’il en soit, nous nous installâmes tous pour prendre notre petit-déjeuner sans que personne ne mentionne plus le décès de tous ces grains de riz. À la place, nous étions bien plus concentrés sur le message que nous venions de voir s’échouer dans une bouteille sur la plage de notre île.

« Alors ? Vous pensez que ça sera quoi comme épreuve ? Le « ne tient qu’à un fil » me fait penser à de l’équilibre personnellement… »

Et pour le coup, je croisais tout ce que je pouvais pour que l’épreuve ne soit pas basée sur l’équilibre, parce que même si j’en avais quand même pas mal avec tous les sports de combats que je pratiquais, j’étais bien loin de mon domaine de prédilection qui restait la force brute ! De toute façon, ça ne servait plus à grand-chose de spéculer puisqu’on venait nous chercher pour nous rendre sur les lieux de l’épreuve… Advienne que pourra !
Invité
Anonymous
Re: « Ben... déjà on aurait une cabane ! » (ft Alex) Dim 1 Mar - 16:10




Koh Lanta : la Bataille des Duos !


Quoi de mieux qu’un petit drâme de bon matin pour achever de tous nous réveiller ? L’épisode du riz allait pour sûr faire parler de lui longtemps dans les grandes anecdotes de l’émission. Mais bon, heureusement pour Alex, l’équipe était compréhensive et surtout très pragmatique. Il ne l’avait pas fait exprès, l’erreur était humaine, il était plus important de voir comment on pouvait la réparer que de ressasser le souci lui-même. Et puis, ce n’était pas comme s’il avait VOLONTAIREMENT pénalisé toute son équipe en balançant de l’eau sur un feu fraîchement fait non plus… Personne ne ferait ça dans Koh Lanta.

L’émotion de la bourde passa assez rapidement, même si on sentait que certains auraient bien un peu tiré sur la pelote de laine pour la dérouler jusqu’au bout -en tout cas, c’était ainsi que j’interprétais l’air penaud à deux doigts de la déception de Devon. Alors que tout le monde s’attroupait près du feu pour le petit déjeuner, je restai un peu en retrait pour m’assurer qu’Alex tenait bien le coup. Non pas que je doute de sa force mentale -pour sûr, un flic infiltré dans la mafia avait bien plus de force mentale que n’importe qui d’entre nous- mais bon… C’était jamais agréable de démarrer son aventure de la sorte !

Comptant sur les bienfaits de la tactilité pour le remettre d'aplomb, je n’hésitai pas une seconde à glisser mes doigts dans sa nuque pour venir la caresser. Je souris en voyant de petits frissons secouer sa peau. En revanche, en l’entendant parler, je lâchai un petit claquement de langue agacé.

- Hey, me dis pas que tu penses que c’est être un dégat collatéral qui m’fait peur. J’veux juste… que tu prennes ton pied ici sans te torturer l’esprit.

Répondis-je, plantant mes yeux dans les siens pour qu’il y lise que j’étais on ne peut plus sincère. Ouais, j’étais compétitrice dans l’âme, mais jamais au détriment du fun, du plaisir, et du soutien qu’on pouvait se porter l’un l’autre.
Mais bon, lorsqu’il m’offrit cette moue tout simplement irrésistible accompagnée d’une demande explicite de câlin, je ne pouvais que fondre. Mon air sérieux s’évapora immédiatement,remplacé par une tendresse que seul lui réussissait à éveiller chez moi. Sans hésiter, je l’attrapai par son vêtement pour le tirer vers moi, enfouir mon visage dans son torse, et refermer mes bras sur lui.

- Maiiiis j’espère bien que je suis ton remontant préféré ! Mais c’est clair que Julie en fait trop dans le genre mère compatissante.

Approuvai-je, à voix basse pour que le reste du groupe ne nous entende pas, le visage toujours collé contre lui, avant d’ajouter, dans un grommellement :

- D’ailleurs elle a intérêt à se calmer sur le côté tactile la greluche, on touche pas à mon mec.

Ouais bon… J’avais prévu de garder ce commentaire pour moi, mais finalement, je n’avais pas pu me retenir. Il fallait dire que les conditions de vie sur Koh Lanta nous rendaient un peu à fleur de peau. Et ce n’était que le début… Dans 1 semaine, j’allais devenir un vrai débiteur de vérités ambulant !
Il déserra son étreinte et je me redressai à mon tour, l’observant du coin de l’oeil. Son langage corporel était hyper parlant : il n’était pas totalement en paix avec lui-même. D’ailleurs l’instant d’après, il repartait là dessus !
Lâchant en grognement, je vins lui mettre une petite tape sur les fesses.

- J’te préviens, si j’tentends te flageler sur ce sujet encore une fois, j’te prive de câlin !

Déclarai-je, d’un ton faussement réprobateur.

- Et j’espère que t’attendais pas de jouer au foot avec note riz pour te donner à fond sur les épreuves non mais !

Le poussant un peu de la main en direction du feu, j’ajoutai :

- Allez, si tu veux être performant, prends d’abord des forces !

Le petit déjeuner se déroula de manière conviviale fais efficace, chacun racontant un peu sa nuit. La bouteille arriva ensuite, nous laissant présager l’épreuve de confort qui allait arriver. L’équilibre, ça n’était pas ma force principale, je gigotais trop pour celà, mais je pouvais m’en sortir honorablement tout de même. De toute façon, il fallait attendre d’être sur place pour savoir. On vint nous chercher et l’on se rendit à petites foulées jusqu’au lieu de l’épreuve. Une fois arrivée sur place, je vis que Julie marchait bizarrement en grimaçant.

- Euh… Julie t’es sûre que ça va ?
- Hein ? Oui oui… mon genou me tire un peu mais rien de grave !

Je fronçai un peu les sourcils, m’apprétant à me rapprocher d’Alex et BP pour leur en toucher un mot, mais Denis m’interrompit, commençant à expliquer l’épreuve.

Devant chaque équipe se tenait une poutre avec une poulie. Sur le poulie était accrochée une corde, au bout de laquelle se trouvait un harnais. De chaque côté du harnais, étaient accrochées deux autres cordes. Eparpillées sur le sol, sous le harnais, se trouvaient des petits rondins de bois de hauteurs et largeurs différentes.

- L’un de vous six sera attaché au harnais. Son rôle est simple : il devra créer une tour avec tous les rondins à sa disposition, et la garder en équilibre, sans la toucher, durant 5 secondes. La personne dans le harnais ne devra à AUCUN moment toucher le sol, il devra toujours rester suspendu. Le reste de l’équipe pourra se répartir comme elle le souhaite sur les trois cordes attachées au harnais : celle du milieu est la plus importante, elle permet de maintenir la personne harnachée en l’air, de la monter ou de la descendre. Les deux cordes sur le côté serviront à orienter la personne harnachée afin d’éviter qu’elle ne heurte la pile lorsque celle-ci sera établie. Vous avez maintenant 10 minutes pour définir votre stratégie et décider qui ira dans le harnais.

A peine Denis eut-il terminé qu’on se regrouppa en un petit cercle. Dix minutes, ça pouvait passer vite, et je ne perdis donc pas de temps.

- Alex, Devon, Sam, BP, sauf si l’un de vous y est opposé, on aura besoin de votre force pour tenir les cordes je pense… Julie, de nous deux c’est toi la plus légère

Il fallait dire qu’on avait un peu des gabarits opposés : elle, plutôt fine et longiligne, moi, avec des formes plutôt marquées.

- Tu te sentirais d’être dans le harnais ?

A sa tête, je n’en étais pas sûre. Si elle avait le moindre doute, je préférais y aller. Je n’étais pas la personne la plus adroite du monde, mais je pouvais me débrouiller, et je n’avais pas du tout la peur du vide.


© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Re: « Ben... déjà on aurait une cabane ! » (ft Alex)

« Ben... déjà on aurait une cabane ! » (ft Alex)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» If you're being honest, if you really want this ... [Ft Alex]
» Alex à la rescousse ! Ou pas... |PV Axel|
» Avez-vous déjà vu une lionne attendrie ? [PV Ethan|
» Bloc-notes des 1 000 vies d'Alex
» Tripping in the world could be dangerous [AXeL & ALeX ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La pause cookies :: Dans un autre monde...-
Sauter vers: