Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bloc-notes des 1 000 vies d'Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alexander Reynarsson
Alexander Reynarsson
Messages : 188
Age : 30
Bloc-notes des 1 000 vies d'Alex Sam 9 Fév - 14:14







Alexander Reynarsson

27 ans • Célibataire • Hétéro, mais ouvert pour les missions • Flic infiltré • Islandais
.Mon histoire
Alexander est né en Islande, d’un père avocat islandais et d’une mère traductrice japonaise. Il a une sœur, Sólveig, de 5 ans sa cadette. Il a toujours été admiratif de son père et épris de justice, et il a décidé dès tout petit de devenir policier. À cause du séisme qui a secoué Kameyama en 2014 et du décès de sa tante, toute sa famille a déménagé à Kumoru pour rejoindre ses grands-parents maternels. Ayant suivi des études de droit, il finit par passer ses concours pour entrer dans la police. Il se révélera particulièrement bon dans l’infiltration, jusqu’à entièrement se dédier à cette pratique.
.Mon caractère
Souriant • Très sociable •  Charismatique •  Courageux • Généreux • Justicier • Sérieux dans son travail • Sait jouer n’importe quel rôle
.I Need...
|-{free!} • Meilleurs amis • Alexander a tendance à ne pas trop tisser de liens avec les gens à cause de son boulot, mais ces rares personnes connaîtront tout de lui (sauf ce qui concerne son travail sous couverture).
|-{free!} • Quelqu'un qui fera chavirer son cœur • Là encore, ce lien sera certainement difficile à tisser puisque la sécurité de ses proches passe avant tout le reste. Mais cette personne, quel que soit son sexe, aura réussi à lui donner envie de se battre pour cette relation, et ce peu importe le danger.
|-{free!} • Rivaux • Des personnes en compétition avec Alexander, que ce soit dans le domaine sportif, dans le boulot ou dans la vie quotidienne. Ces relations ne sont pas forcément négatives.
|-{free!} • Amis • Des personnes proches d’Alexander, avec qui il aimera passer du temps, mais qui ne connaîtront malgré tout que la surface visible de l’iceberg.
|-{free!} • Ennemis • On ne peut pas avoir que des amis n'est-ce pas ? Alexander peut se montrer assez sanguin/rancunier alors si vous le cherchez, vous le trouverez.
|-{free!} • Connaissances • Des personnes qu’Alexander a croisées au détour d'une rue et avec qui il a pu discuter sans pour autant approfondir une quelconque relation.
|-{free!} • Admirateurs • Alexander est un beau gosse et il en joue ! Résultat, des personnes pourront l’admirer pour son physique, sa personnalité ou même peut-être pour ses autres talents/compétences.
|-{free!} • Modèles • Des personnes qu’Alexander admire et respecte profondément, que ce soit dans le domaine sportif, dans son boulot ou dans la vie de tous les jours.



(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Alexander Reynarsson le Ven 11 Déc - 18:06, édité 6 fois
Alexander Reynarsson
Alexander Reynarsson
Messages : 188
Age : 30
Re: Bloc-notes des 1 000 vies d'Alex Sam 9 Fév - 14:31


 
 
Dans un autre monde...



Ethan A. Matthews
Le collègue inspecteur
Alexander a tout fait pour se faire arrêter ce soir-là. Les deux agents qui lui ont passé les menottes ont parfaitement joué leur rôle, ne connaissant pas la véritable identité de l'Islandais. Le voilà donc embarqué au poste de police afin de subir un interrogatoire ! Interrogatoire désiré par Alexander, bien décidé à faire un point sur l'avancée de son infiltration. Et c'est à Ethan qu'il devra se confier, non sans jouer les sales gosses avant de cracher le morceau.


Axel Lavalle
La petite-amie ?
Notre relation avec Axel est... compliquée. Il faut dire qu'avec un boulot comme le mien, c'est assez difficile de jouer les petits couples normaux ! Surtout que, depuis cette première fois où on a couché ensemble et la discussion qui s'en était suivie sur ce que nous étions finalement l'un pour l'autre, il s'était passé pas mal de trucs. Une mission avait mal tournée pour moi et j'avais dû faire le mort pendant plus d'un mois. Me remettant à peine de mes blessures, je reçus alors un message des plus énigmatiques de la part d'Axel qui me demandait de l'aide. Sans réfléchir davantage, quitte à rouvrir mes blessures, je fonçai chez elle pour la découvrir... en train de chiller sur son canapé. Mais elle aussi avait eu des problèmes en mon absence et... il était temps qu'elle crache le morceau.


Axel Lavalle
La survivante
Une nouvelle édition de Koh Lanta vient de se lancer ! Et en grand amoureux des défis, Alexander a décidé d'y participer ! La seule chose dont il ne se doutait pas, c'était qu'il retrouverait Axel sur ces îles paradisiaques, et, surtout, que cette édition se jouerait en binômes ! Comment va se passer leur quotidien éprouvant de survie ?

Alexander Reynarsson
Alexander Reynarsson
Messages : 188
Age : 30
Re: Bloc-notes des 1 000 vies d'Alex Jeu 23 Mai - 17:58


 
 
Année 2018



Laureleï Donnely
L'étrangère de Nara
Après deux mois d'infiltration à essayer de se faire un nom dans le milieu Underground de la ville, Alexander est embauché par un petit chef de famille pour retrouver une cible couverte de dettes. Son enquête le mène finalement à Nara, jusqu'au parc aux daims de la ville, là où se trouve sa cible en compagnie de sa petite famille. Optant pour un peu de repérage, Alexander finit par aborder une charmante jeune femme en train de lire sur un banc. Il ne lui reste plus qu'à prier pour qu'elle l'aide à ne pas paraître louche !



Dernière édition par Alexander Reynarsson le Jeu 10 Fév - 18:02, édité 1 fois
Alexander Reynarsson
Alexander Reynarsson
Messages : 188
Age : 30
Re: Bloc-notes des 1 000 vies d'Alex Mer 15 Avr - 16:24

 
Année 2019



Kenji Onizuka
Le partenaire de plans foireux
Après une première rencontre pour le moins houleuse avec Kenji lors d'une petite visite à Nara, nous revoilà à discuter "tranquillement" dans un parc de Kumoru. Après m'avoir tendu un piège en utilisant Laureleï pour m'appâter, Kenji m'explique qu'il est venu ici afin de nouer une alliance avec moi. Son objectif : faire tomber son ancien gang pour enfin avoir la paix. Son plan s'annonce des plus foireux, raison pour laquelle... J'ai décidé d'accepter de l'aider. YOLO.


Kaori A. Samoshii
Le tatoueur
Et me voilà de retour à Nara ! Cette fois-ci, j'ai jeté mon dévolu sur le tatoueur Kaori pour essayer de grappiller des informations sur une nouvelle cible qu'on m'avait désignée. Mon objectif : réussir à convaincre Kaori de me laisser assister à toutes ses séances de tatouages du jour pour pouvoir en apprendre plus sur ce mec qui a, justement, rendez-vous avec lui aujourd'hui.

Alexander Reynarsson
Alexander Reynarsson
Messages : 188
Age : 30
Re: Bloc-notes des 1 000 vies d'Alex Jeu 10 Fév - 18:03


 
 
Année 2020



Raila Kudo
La chanteuse de bar
J'étais de retour à Nara pour une nouvelle mission de glanage d'informations. Et pour ça, il n'y avait rien de mieux que de se rendre dans un bar ! J'entrai donc dans un établissement déjà un peu bondé et m'installai tranquillement pour boire un verre et laisser mes oreilles traîner un peu partout. Mes oreilles qui captèrent d'ailleurs la jolie voix de la chanteuse, suivie d'une dispute avec un client un peu trop alcoolisé. Sentant les soucis à plein nez, quand la jeune femme quitta le bar à la fin de son service, je la suivis et la débarrassai de ce gros lourd, avant de lui proposer de la raccompagner jusque chez elle.


Kenji Onizuka
Le partenaire de plans foireux
Nous y étions enfin. Après de longs mois à glaner des informations, je retrouvais Kenji près de l'arène de combat où se trouvait son ancien chef de gang. La mission était... suicidaire. Le plan ? Kenji devait se retrouver dans l'arène à combattre pour attirer toute l'attention de ses anciens collègues, pendant que moi je me faufilais près du livre de comptes pour le faire brûler. La mission s'était finalement... plutôt bien passée, du moins, pour moi. Kenji, lui, était en assez piteux état. Je décidai donc de le ramener chez lui, à Nara, ne me doutant une pas une seule seconde que sa copine serait là...


Askjar Karkson
Le "neveu"
Alors ça pour une surprise... C'en fut une de taille ! Je ne m'attendais certainement pas à recevoir un jour un mail de mon cousin Karkson m'annonçant que son fils le plus âgé quittait l'Islande pour faire ses études au Japon, et plus précisément à Nara ! Forcément, même en étant infiltré, je ne pouvais pas lâchement abandonner mon adorable "petit neveu" en le laissant se débrouiller seul dans ce tout nouveau pays. Ce fut donc tout naturellement que j'allai l'accueillir à son arrivée à l'aéroport de Tokyo, le prenant sous mon aile jusqu'à ce qu'il puisse faire son arrivée officielle dans son tout nouvel établissement.


Mitsuko Takeuchi
La jolie rencontre
Et voilà, encore une mission m'envoyant à Nara ! J'allais finir par me prendre un appartement là-bas à force d'y aller aussi souvent ! Cette fois-ci, la raison de ma présence dans cette ville était un homme. Apparemment, il s'agirait d'un informateur au centre d'une plaque tournante grandissante, qui bosserait dans une boîte de nuit. Ni une, ni deux, me voilà donc, un vendredi soir, à prendre un verre non loin du dancefloor pour mener ma petite enquête, non sans en profiter bien sûr pour faire connaissance avec une charmante demoiselle...

Alexander Reynarsson
Alexander Reynarsson
Messages : 188
Age : 30
Re: Bloc-notes des 1 000 vies d'Alex Jeu 10 Mar - 17:42


 
 
Année 2022



Mieko Mikami
La maladroite
Ayant décidé de souffler un peu, je me rendis à la boîte de nuit que j'avais l'habitude de fréquenter pour me vider la tête et ne plus penser au travail. Mais alors que je me dirigeais vers le bar pour commander ma première boisson, je me fis bousculer par une demoiselle visiblement très maladroite et dont le visage me revint immédiatement en mémoire : c'était l'inconnue que j'avais aidée il y a quelques temps en courant après le type qui lui avait volé son sac à main ! C'est dingue comme le monde est petit !

Contenu sponsorisé
Re: Bloc-notes des 1 000 vies d'Alex

Bloc-notes des 1 000 vies d'Alex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des personnages :: Carnets d'adresses-
Sauter vers: