Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Purificación D. Velázquez - Diario íntimo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Purificación D. Velázquez
Purificación D. Velázquez
Messages : 76
Age : 28
Purificación D. Velázquez - Diario íntimo Dim 10 Fév - 14:40


Purificación D. Velázquez



Qui est-elle ?


Purificación Dolores Velázquez est une espagnole de 26 ans, hétérosexuelle, mannequin à l'international à plein temps après avoir terminé ses études de sciences, spécialité psychologie. Son souhait, lorsqu'elle devra stopper sa carrière : devenir psychologue pour enfants.

Grande et svelte, Purificación est mannequin depuis ses 13 ans. Sa plus grosse particularité physique : les nombreuses cicatrices présentes sur l’ensemble de son corps, à l’exception de son visage, de ses mains et de ses pieds, qui sont restés immaculés de toute violence de la part de ses parents. Ces cicatrices, elle les cache constamment, que ce soit par des vêtements couvrant l’ensemble de son corps même en été, ou alors grâce à du maquillage, cette solution restant vraiment celle qu’elle affectionne le moins.

Côté caractère, Purificación peut aussi bien être douce que folle furieuse. Si vous la touchez (pas physiquement attention !), ou si vous êtes simplement agréable avec elle, elle se montrera très accessible, contrairement à ce que peut laisser penser son physique un peu intimidant et son air froid au premier abord. Elle est très gentille et a le cœur sur la main, n’hésitant pas à venir en aide même à de parfaits inconnus. En revanche, si vous la cherchez, n’espérez pas vous en sortir indemne, aussi bien vos oreilles qui saigneront suite à ses nombreuses insultes et son ton haussé, que tout le reste de votre corps qui pourrait se voir assailli par des ongles acérés ou même des coups de talons très bien placés. C’est un peu comme une lionne qu’il faut réussir à apprivoiser ou attendrir pour découvrir ce côté terriblement doux et tendre qu’elle cache au fond d’elle, surtout quand elle est en compagnie d’hommes, n’ayant que très peu confiance en eux.


Sa tête en mosaïque






Code par Dehvi sur Never-Utopia



Dernière édition par Purificación D. Velázquez le Dim 10 Fév - 15:06, édité 1 fois
Purificación D. Velázquez
Purificación D. Velázquez
Messages : 76
Age : 28
Re: Purificación D. Velázquez - Diario íntimo Dim 10 Fév - 15:04


 
 
Dans un autre monde...



Le labyrinthe
L’épreuve du démon
Uniquement pour faire plaisir à sa tante, Purificación se retrouve à revenir à l’Académie pendant ses vacances afin de participer au dernier événement organisé par l’administration. Et autant dire que se retrouver face aux grandes haies de ce labyrinthe préparé pour l’occasion ne l’enchante pas du tout, surtout quand elle se rend compte que ses chaussures à talons ne sont pas du tout adaptées pour se balader dans cette pelouse bien fraîche !


Ethan A. Matthews
Le petit-ami
Qui aurait pu prédire que cette rencontre au zoo les amènerait à se mettre en couple et à planifier un avenir ensemble ? Certainement pas Ethan ni Purificación, qui avaient passé la grande majorité de cette première rencontre à se lancer des piques plus cinglantes les unes que les autres ! Comme quoi, il ne suffit parfois pas d’un coup de foudre pour débuter une histoire d’amour passionnelle, mais juste d’un « connard » bien envoyé !


Toru
Le sale con
Ce type… Non, vraiment, Purificación ne le comprend pas. Déjà, leur rencontre a plus que mal commencé à cause de ces boîtes d’œufs qui lui sont tombées dessus, mais en plus Toru n’a rien fait pour améliorer les choses, préférant piquer plutôt que de se montrer avenant avec la mannequin en mode diva. Quelle ne fut donc pas sa surprise de découvrir, quelques temps plus tard, que c’était ce pauvre type qui avait été engagé pour lui servir de garde du corps ! Quelle poisse !


Dalma V. Mares
L'amie d'enfance
Aujourd'hui, Purificación a rendez-vous avec Dalma, son amie d'enfance, pour lui faire découvrir un nouveau lieu qu'elle a repéré il y a peu : un bar à chats ! Un peu en retard à cause d'un shooting s'éternisant, l'Espagnole retrouve finalement son amie, importunée par un passant. Ni une, ni deux, Purificación  se débarrasse de l'homme et s'empresse de faire un gros câlin à Dalma, beaucoup trop heureuse de la retrouver et de pouvoir lui faire découvrir cet endroit !



Dernière édition par Purificación D. Velázquez le Dim 30 Jan - 17:17, édité 8 fois
Purificación D. Velázquez
Purificación D. Velázquez
Messages : 76
Age : 28
Re: Purificación D. Velázquez - Diario íntimo Dim 10 Fév - 15:05

Année 2012



Stanislas M. Lewis
Le fils de la famille d'accueil
Pour son dernier été avant la fin de ses études au lycée, Purificación prend l'avion pour la première fois de sa vie afin de se rendre en Angleterre, et plus précisément à Londres, tout cela dans le but d'améliorer un peu son niveau d'anglais avant de partir pour le Japon pour ses études supérieures et la suite de sa carrière de mannequin. C'est chez Stanislas qu'elle passera ces deux mois d'été avant la rentrée, et quelle ne sera pas sa surprise de découvrir qu'il est au moins aussi abîmé qu'elle...



Dernière édition par Purificación D. Velázquez le Dim 30 Jan - 17:07, édité 2 fois
Purificación D. Velázquez
Purificación D. Velázquez
Messages : 76
Age : 28
Re: Purificación D. Velázquez - Diario íntimo Dim 30 Jan - 17:03

Année 2020



Jilian Doe
L'homme au chapeau
Un mois après sa première visite à Nara à l'occasion d'un défilé, Purificación décide d'y retourner afin de profiter d'un peu de calme et de tranquillité avant son prochain départ pour un grand défilé à Paris, les paparazzis se faisant de plus en plus intrusifs dans sa vie quand elle se balade à Kumoru. Se rendant dans un bar pour se désaltérer, Purificación tombe sur un homme qui semble complètement abattu, avachi sur sa table. Et puisqu'il n'a pas l'air d'aller bien, elle ne peut pas s'empêcher de se mêler de ce qui ne la regarde pas, l'accostant en commençant par lui parler de ce si beau chapeau qu'il a posé à côté de lui.



Dernière édition par Purificación D. Velázquez le Dim 30 Jan - 17:17, édité 3 fois
Purificación D. Velázquez
Purificación D. Velázquez
Messages : 76
Age : 28
Re: Purificación D. Velázquez - Diario íntimo Dim 30 Jan - 17:04

Année 2021



Soren Haruka
Le jeune papa
Après une première rencontre dans un bar, Purificación eut l’occasion de retrouver Soren et son adorable fille Abigail au centre commercial de Nara. Encore une fois, le jeune papa vola à sa rescousse, permettant très certainement à ce paparazzi trop insistant de quitter les lieux sans avoir les pieds devant. Le petit trio passa ensuite un excellement moment, surtout l’Espagnole qui put faire une session shopping avec cette précieuse enfant, avant de déguster une gaufre en leur compagnie. Et lorsque Soren l’invita, quelques temps plus tard, à se retrouver à la piscine pour apprendre à sa fille à nager, une grosse bouffée de bonheur gonfla immédiatement le cœur de Purificación !


Évent n°8
La course aux jouets
Après cette petite session à la piscine avec Soren et sa fille, Purificación tomba sur des prospectus présentant cet événement. Forcément, la perspective de combler des enfants la séduit aussitôt et elle s’y inscrivit avec son ami, sans savoir ce qui allait les attendre… Des livraisons à coup de vélos qui partaient en morceaux, de remorques chargées de cadeaux énormes et de binômes composés parfaitement au hasard ! Malgré tout, Purificación quitta les lieux en fin d'après-midi avec un grand sourire aux lèvres, heureuse d’avoir pu apporter un peu de bonheur à quelques enfants, mais aussi d’avoir pu passer du temps avec Soren, avant de devoir monter dans son avion en direction de l'Espagne pour les fêtes de fin d’année.



Dernière édition par Purificación D. Velázquez le Dim 30 Jan - 17:27, édité 1 fois
Purificación D. Velázquez
Purificación D. Velázquez
Messages : 76
Age : 28
Re: Purificación D. Velázquez - Diario íntimo Dim 30 Jan - 17:07

Année 2022



Eiji Watanabe
Le type un peu perché
Purificación a décidé de mettre à profit sa journée de congé pour se faire plaisir ! Au programme : balade dans les rues ensoleillées de Kumoru, avant de dévaliser le rayon lingerie d'un magasin de vêtements. Seulement, l'Espagnole s'est promis d'être raisonnable et le choix qui se présente à elle est plus que cornélien. Il lui faudrait sans doute l'aide d'un ou d'une conseillère pour y voir plus clair sur les articles qui pourraient vraiment lui convenir... Sauf que c'est finalement un type étrange qui la bouscule et entame la conversation avec elle !


Libre
Le relooking
Suite à une mauvaise chute lors d'un shooting en pleine nature, Purificación se retrouve obligée de se reposer pendant plusieurs jours, le temps que sa cheville se remette de cette petite fragilisation. Ne supportant toutefois plus de rester à ne rien faire, elle retourne donc à son agence où on lui propose un travail pour le moins inhabituel : relooker les clients d'une boutique de mode du centre commercial de Kumoru. Autant dire que Purificación regrette déjà d'avoir accepté...

Contenu sponsorisé
Re: Purificación D. Velázquez - Diario íntimo

Purificación D. Velázquez - Diario íntimo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Purificación Dolores Velázquez - YOLO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des personnages :: Carnets d'adresses-
Sauter vers: