Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tripping in the world could be dangerous [AXeL & ALeX ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Tripping in the world could be dangerous [AXeL & ALeX ♥] Dim 17 Fév - 16:38


Break me down and build me up

La salle de tir était, contre toute attente, un vrai melting-pot. Le public y était varié : professionnels en pratique, passionnés en pleins kifs, amis mis au défi en plein amusement... Mais à cette heure-ci, il n’y avait généralement pas grand monde, dans le meilleur des cas personne. Ça faisait mon affaire.

Par ailleurs, vu ma tête aujourd’hui, je préférais ne pas rencontrer trop de monde. Pour le retrouver et dépasser ce fichu traumatisme, je voulais être moi-même, alors pas d’artifice. Adieu les yeux charbonneux pour faire fondre ces messieurs et ses dames, adieu le bustier sexy qui avait fait tourner la tête de Brian, adieu la robe moulante que Chandini avait finalement à peine regarder... place au simplissime. Mon sweat gris préféré, avec écrit sur une imitation d’avertissement de paquet de cigarettes français « Chapeau point tue. », qu’aucun non francophone ne pouvait comprendre, mais que j’adorais. Un jeans vieux comme le monde qui en avait vu des vertes et des pas mûres avec moi, et possédait autant de trous que moi de neurones -je vous laisse en déduire ce que vous voulez au sujet des uns ou des autres. Mes boots fétiches, dont le cuir autrefois rigide avait ramolli au point d’épouser parfaitement la forme de mes pieds, en faisant presque des chaussons. Mes cheveux noués un peu trop rapidement en un chignon négligé venaient parfaire le tableau.  J’avais la tête typique de la nana qui comptait passer son dimanche enfermée chez elle devant son ordi. Mais encore une fois, étant donné l’activité du jour et le peu de gens que je risquais de rencontrer, je m’en secouais un peu les plumes.

Le chemin m’était plus que familier, je pouvais presque le faire les yeux fermés. Et si tôt le matin, il n’y avait pas grand monde dans la rue non plus, c’était agréable, cette sensation d’avoir la ville pour soi. Je ne mis pas longtemps à arriver à destination. C’était la salle la plus proche de chez moi, et le hasard voulait que c’était aussi la mieux équipée, je savais que les policiers s’y rendaient de temps à autre lorsqu’ils ne s’entraînaient pas dans leur salles privées.

J’ouvris les portes, me retrouvant devant le guichet servant d’accueil.

« Bonjour Miss Laval »

L’accent à couper au couteau de Kyosuke réveillait toujours immanquablement ma bonne humeur. Il connaissait à tout casser 3 phrases en français mais se faisait toujours une joie de me les exprimer, et c’était franchement trop mignon. Ça et son sourire chaleureux, on ne pouvait rêver meilleur accueil de bon matin.

« Bonjour Kyosuke »

Je le gratifiai d’un petit sourire avant d’enchaîner en japonais cette fois :

« Comme d’habitude pour moi »

Je sonnais comme la vieille habituée d'un bar, et on n'était pas si loin du compte à bien y penser. Le tir, au même titre que l'alcool, était une drogue pour certains. Pour moi, c'était un peu différent. Je n'aimais pas celà, je n'en avais pas non plus besoin en tant que tel, mais j'avais toujours l'espoir que cela m'aide. Kyo me tendit la clef d’un casier et me dit signe que je pouvais passer. Je payais toujours à la fin, ne sachant jamais vraiment quand la séance allait se conclure.

Récupérer mon équipement fut rapide, j’étais une habituée des lieux. Casque sur la tête, arme et recharges sur la ceinture de sécurité, je rejoignis les couloirs de tir. En poussant la porte anti-bruit, je constatai avec satisfaction qu’il n’y avait, comme prévu, pas un chat. C’était parfait. Je partis me mettre en position.
Jusque là, tout allait pour le mieux. Ma main était stable, ma volonté de fer. Je m’installais face à l’une des cible, j’avais l’embarras du choix. Le casque déjà bien vissé sur ma tête étouffait tous les bruits alentours, me plongeant dans une bulle de silence réconfortante, comme si personne ne pouvait m’atteindre. Ça commençait toujours comme ça. Ça finissait, malheureusement, généralement mal.

J’avais cela dit déjà fait de considérables progrès. Au début, la simple vue d’une arme à feu déclenchait mes cauchemars diurnes. Maintenant je pouvais non seulement les regarder, mais aussi les prendre en main. C’était après, le problème. Mais je ne désespérais pas de parvenir, un jour, à surmonter complètement mon blocage.

Une main sur le manche, une main en soutien, un œil fermé pour viser. Dès que mon index effleura la gâchette, tout s’écroula. Je fus soudainement prise d’un violent tournis, immédiatement relayé par une image qui s’imposa à ma vue, comme si elle se superposait à la réalité.

Grégoire est là, devant moi, à genoux. Un bruit assourdissant et le voilà qui bascule, s’effondre, le sang jaillit de son crâne et le peinturlure comme une vulgaire toile. Un rideau de sang sembla se dérouler devant mes yeux, effaçant tout mais surtout Grégoire du paysage. J’étais à nouveau dans la salle de tir. Tout était flou, je réalisai rapidement que c’était parce que mes yeux étaient embués de larmes. Ma main se mit à trembler comme si on m’électrocutait, prise de soubresauts incontrôlables qui finirent par me faire jeter mon arme par terre. Les spasmes continuèrent un moment alors que j’essayais de retenir mon souffle, prise de hoquet.

Enfin, tout se calma, comme si la terreur était retournée se terrer dans sa tanière, laissant derrière elle une sorte de carcasse vide : Moi. Dans la panique, j’avais reculé jusqu’à prendre appui contre le mur derrière moi. J’étais encore sonnée, totalement inconsciente du monde qui m’entourait. Il me fallut encore quelques secondes pour retrouver contenance, trop concentrée sur mon état pour remarquer quoique ce soit autour de moi.

« Merde ! Merde ! MERDE ! »

Les mots s’échappèrent, hurlant, au même moment que j’envoyais valdinguer mon casque de protection contre l’un des murs. Je n’étais pas assez inconsciente pour ramasser et jeter au loin mon arme, tout de même.
Mes cris de fureur eurent droit à un écho, là desertion de la salle en faisait une vraie caisse de résonance. Je me demandais un instant si Kyosuke m’entendait depuis l’accueil. Probablement que non : ce n’était pas la première fois que je laissais éclater ma colère, et il ne semblait toujours pas effrayé par moi.

Quoiqu’il en soit, c’était encore un échec, et je sentais une frustration dévorante se répandre en moi, me faisant serrer les poings à m’en blanchir les jointures. J’étais persuadée d’adopter la bonne méthode. Alors pourquoi ce foutu blocage ?
Je laissai échapper un nouveau cri de rage, espérant ainsi évacuer ma colère. Manifestement, en vain.


©️ 2981 12289 0
Alexander Reynarsson
Alexander Reynarsson
Messages : 188
Age : 30
Re: Tripping in the world could be dangerous [AXeL & ALeX ♥] Dim 17 Fév - 21:16

Juillet 2018


Foutu réveil… On n’avait vraiment pas idée d’avoir inventé un truc pareil ! Je maudissais vraiment sincèrement l’abruti qui avait décidé qu’il fallait se lever le matin pour aller travailler ! Pourquoi on ne pouvait juste pas y aller quand on avait suffisamment dormi ? Bâillant à m’en décrocher la mâchoire, je me tirai difficilement de mon lit en frottant négligemment ma tignasse blonde complètement en pétard. Je traînai mes pieds jusqu’à la salle de bains de l’étage, saluant ma sœur au passage qui était déjà toute pimpante, prête à préparer le petit-déjeuner pour toute la famille. Elle était épuisante à être aussi énergique de si bon matin !

Il me fallut une bonne douche bien chaude, et sans doute beaucoup trop longue pour être écologique, suivie d’un café beaucoup trop corsé pour être sain, pour que je sois finalement d’attaque. J’étais flic à la crim’ depuis maintenant un peu plus d’un an, mais on ne m’avait pas encore confié de grosses missions palpitantes. Faire tomber des petits dealers, ouais, okay, c’était bien, il fallait bien commencer par ça, mais moi c’était carrément tous les gangs de yakuzas de la ville que je voulais faire tomber ! Je savais qu’ils étaient nombreux, et qu’ils faisaient de leur mieux pour ne pas trop se montrer au grand jour, mais je voulais assainir cette ville et la rendre plus sûre. Je devais le faire pour Sólveig, pour ma famille, et pour tous les habitants de Kumoru. Je deviendrais le nouveau Batman version 2018 !

Enfin, en attendant de devenir aussi héroïque que lui, je devais quand même bosser. Et m’entraîner au tir aussi. J’y allais régulièrement, au moins 2 ou 3 fois par semaine quand il n’y avait pas trop de boulot à abattre au poste. Et ce matin, j’avais décidé d’y aller de bonne heure, histoire de ne pas rentrer trop tard pour le déjeuner. Fallait dire que Sólveig m’avait bien motivé la veille en me promettant de me préparer un super repas islandais typique ! Ça me manquait un peu la bouffe du pays quand même !

Bref, je me rendis donc au stand de tir où j’avais l’habitude d’aller quand je n’utilisais pas les salles privées de la police. Pas que je ne voulais pas voir de collègues d’aussi bonne heure, mais j’avais bien plus envie de passer un peu de temps seul, tranquille, mon arme à la main, faisant face à ma cible. J’étais plutôt doué, mais je savais que je devais me perfectionner encore et toujours, afin de réussir à viser uniquement les zones non mortelles pour ne pas finir par tuer mes suspects, ou même tirer malencontreusement sur un passant lambda. On n’était jamais à l’abri d’un accident avec ces bestioles-là, et je devais quand même avouer que j’étais bien plus à l’aise avec mes poings qu’avec une arme à feu !

Écrasant ma cigarette sur le trottoir avant de la jeter dans la poubelle la plus proche, je passai finalement les portes d’entrée du stand, vêtu d’un jean couleur beige, d’un t-shirt blanc au col un peu lâche, et d’une veste un peu plus chaude kaki (ça caille si tôt le matin !). Je saluai l’homme derrière son comptoir avec mon habituel sourire charmeur que je servais à tout va. Il me connaissait un peu, savait que j’étais flic et que je venais habituellement ici avec ma propre arme. Me saisissant de la clé de mon casier, je pris finalement le reste de mon équipement afin de rejoindre la salle insonorisée. Je poussai doucement la porte avec une certaine nonchalance, lâchant un soupir en ébouriffant mes cheveux alors que le battant me dévoilait un bout de la pièce. Mais j’ouvris bien vite de grands yeux, la surprise m’ayant fait violemment sursauter, en entendant un cri de rage s’élever non loin de moi. Merde ! Je ne m’attendais pas à trouver quelqu’un ici de si bon matin ! Et en train de s’énerver en plus de ça ?! Clignant plusieurs fois des paupières, mon regard azur se posa sur une demoiselle qui semblait être en pleine crise d’angoisse. Son casque était échoué un peu plus loin sur le sol, et son arme gisait elle aussi, non loin de ses pieds.

« Hey… Est-ce que tout va bien ? »

Fallait bien commencer quelque part non ? Je m’approchai d’elle doucement, tendant une main qui se voulait bienveillante et réconfortante pour la poser aussi délicatement que possible sur son épaule si elle m’en donnait l’occasion. Mais ne sachant pas trop si c’était une bonne idée, je préférai m’arrêter à quelques centimètres d’elle pour me pencher et ramasser son arme.

« Désolé, j’suis pas arrivé au bon moment on dirait… T’as un souci pour tirer ? »

Je jetai un coup d’œil vers la cible et… Ah ? Aucun impact ? Est-ce qu’elle avait seulement tiré ? Plissant un peu les yeux, je gardai son arme à la main.

« Je sais pas si j’peux t’être d’une aide quelconque, et c’est vrai qu’on s’connaît pas, alors je devrais pas me mêler de ce qui me regarde pas mais… Alex, enchanté ! Comme ça, je ne suis plus qu’un simple inconnu qui vient t’emmerder de bon matin ! »

Je lui offris un sourire tendre et chaleureux. Je ne voulais pas la braquer ou risquer de l’énerver encore plus (je m’étais quand même préparé à esquiver le poing qu’elle pourrait avoir envie de me coller en pleine poire), mais nous étions là, tous les deux. Rien que nous deux. Si elle essayait de surmonter un problème, je pourrais peut-être l’y aider non ? Elle était mignonne en plus, et j’avais bien envie de la voir sourire plutôt que de voir toute cette rage transpirer par les pores de la peau de son visage.



Dernière édition par Alexander Reynarsson le Lun 18 Fév - 10:08, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Re: Tripping in the world could be dangerous [AXeL & ALeX ♥] Dim 17 Fév - 22:22


Break me down and build me up

Ma première réaction instinctive fut de lui hurler dessus comme j’avais hurlé sur du vide. Heureusement pour moi mon instinct social se réveilla rapidement me rappelant qu’on ne faisait pas ça, habituellement, crier sur des inconnus. Et surtout, que ça n’allait pas franchement m’aider à quoique ce soit. J’inspirai un grand coup, ravalant cette fichue colère qui m’avait submergée quelques minutes à peine, me faisant au passage passer pour une folle. Je détestais qu’on me voit dans un tel moment de faiblesse… C’était pathétique, ça attirait la pitié, et je détestais faire pitié. Rien de pire que le regard attendri de quelqu’un me prenant pour une demoiselle en détresse ! Heureusement pour ce type, et pour moi, pas de pitié à l’horizon. Juste une espèce de sympathie bienvenue. Il approcha sa main de mon épaule, et si je lui aurais probablement collé mon poing dans la gueule s’il avait osé m’offrir sa pitié, là, je le laissai faire. Finalement, ce n’était pas si désagréable une main amie.

« Désolée je dois passer pour une psychopathe... »

Répondis-je, esquivant le « ça va », un léger sourire au coin des lèvres. Je me mettais à la place du pauvre bougre : si j’étais rentrée dans la salle pour voir une furie hurler et balancer ses affaires… Je me serais sans doute posée quelques questions. Quoique… J’avais toujours été attirée par les cas sociaux, alors il était probable que j’aurais trouvé le moyen de sympathiser avec l’hypothétique furie. Mais bon, la plupart des gens saint d’esprit aurait plutôt tendance à fuir.

« C’est le niveau au dessus de ceux qui parlent tous seuls »

Ajoutai-je dans un petit rire. Faire de l’humour pour éviter du parler du vrai souci, tellement typique de moi ! Et tellement efficace aussi… En même temps, ce pauvre bougre pris à parti bien malgré lui n’allait pour sûr pas insister pour connaître les tréfonds de mon inconscient et de mes traumatismes… Ce n’était pas franchement intéressant, et s’il voulait des histoires sordides, il en aurait fait son métier, il serait devenu psy, sans doute. Remarquez…. A ce stade je ne savais pas ce qu’il faisait !

« Rassure moi, t’es pas psy ? »

Demandai-je, à moitié pour rigoler, à moitié sérieuse. Non parce que bon, les psys, j’avais déjà donné, et j’aimais moyennement. Je ne voulais pas avoir l’air de TROP éviter la question non plus, car ça attirait généralement encore plus l’attention, alors je décidai de répondre, évasive.

« Oui, on peut dire ça comme ça »

Je le regardai ramasser mon arme et la garder pour lui. Je pouvais comprendre qu’après m’avoir vu hurler comme une démente il n’avait pas trop envie de me la remettre dans les mains, de toute façon je n’avais pas plus que ça envie de recommencer à tirer dans l’immédiat. Il fallait d’abord que je me remette un peu de mes émotions.

« Salut Alex le matinal, alors. Moi c’est Axel… Ca devrait pas être trop dur à retenir pour l’un comme pour l’autre »

C’était amusant, deux prénoms si proches. Une petite lettre à inverser, et le tour était joué. Je ne croyais certainement pas aux signes du destin, mais je trouvais cela très drôle malgré tout, de tomber sur un quasi homonyme au Japon, où nos deux prénoms étaient loins d’être courants.

« Et ouais, j’ai comme un blocage dès que j’essaye de presser la détente. Ca me met dans… un drôle d’état. Enfin je vais pas te faire un dessin, tu as vu quoi »

Peut être qu’il était vraiment psy, en fait ? Parce qu’il m’avait amenée à me dévoiler sans trop rien faire, et ça, c’était vraiment une technique secrète de psy, d’endormir la méfiance des gens. Ca devait être son sourire. Je détestais ce genre de sourire, ça nous rendait tous vulnérables, et moi, ça me rendait méfiante. Mais le sien était vraiment redoutable, car pour le moment j’avais plus envie de discuter avec lui que de m’enfuir. Je tirai sur l’élastique qui retenait mes cheveux pour libérer le chignon qui commençait à me faire mal au crâne à force de tirer sur les racines, laissant mon flot de cheveux bruns retomber sur mes épaules avec pleins de jolis faux plis… Ah que je devais avoir l’air maligne ! Mais qu’importe, au moins c’était plus agréable.

« Alors, Alex le matinal, tu viens souvent ici ? Tu vois souvent des cas ? »

Autant dédramatiser la situation, hein. Je n’étais pas du genre à pleurer sur mon sort, encore moins en public. Et si la colère était montée en pic, elle était redescendue aussi rapidement. Tant mieux, ça m’aurait ennuyé d’égratigner un joli visage de si bon matin à cause d’une petite saute d’humeur. Bon, l’ennui avec moi, c’était qu’il n’y avait jamais de PETITE saute d’humeur, que d’énormes crises de rage. Heureusement, la présence de ce Alex avait semblé l’endiguer pour de bon. Je me sentais drainée, fatiguée, mais plus enragée. Peut être qu’Alex était magicien, en fait ?


©️ 2981 12289 0
Alexander Reynarsson
Alexander Reynarsson
Messages : 188
Age : 30
Re: Tripping in the world could be dangerous [AXeL & ALeX ♥] Dim 17 Fév - 22:39

Autant dire que… j’avais un peu flippé ! Me faire accueillir par une demoiselle qui me hurlait dessus, c’était bien la première fois que ça m’arrivait ! Mais je ne me débinais pas ! La pauvre demoiselle semblait acculée contre son mur, en proie à une certaine panique. Je n’allais quand même pas me contenter d’hausser les épaules et tourner les talons ! J’étais devenu flic pour pouvoir aider les gens et protéger ma famille alors j’allais essayer de venir en aide à cette inconnue. C’était mon devoir ! Et puis, il ne fallait pas se mentir, j’étais aussi très (trop ?) borné. Donc elle allait devoir y aller encore plus fort pour me faire changer d’avis et se débarrasser de moi ! Fort heureusement, ma présence sembla la calmer un peu alors que j’approchai une main vers elle. Mes gestes et mes paroles n’étaient aucunement teintés de pitié. Je tenais simplement à l’aider, rien de plus, rien de moins. Bon, elle avait esquivé ma question, alors je n’allais pas lui demander à nouveau si ça allait, et puis, son sourire et son rire me firent comprendre que de toute façon, elle ne voulait pas revenir là-dessus. Ses mots me firent sourire et rire à mon tour, alors que je secouais la tête de gauche à droite.

« Non, t’inquiètes pas ! J’suis pas psy ! Et puis, on a tous une part de psychopathe en nous, tu crois pas ? Donc t’as pas à t’en faire, tu m’as l’air d’être une personne tout à fait normale. Enfin… Je vais peut-être te garder à l’œil, on sait jamais ! Les psychopathes, j’en croise un peu tous les jours et certains sont plus dangereux que d’autres… »

J’ajoutai un clin d’œil à la fin de ma réplique, gardant mon sourire charmeur sur les lèvres. Oui, j’avais toujours ce genre de sourire, j’aimais charmer mon monde. Et puis, je ne lui avais pas clairement dit le métier que je faisais, mais elle ne m’avait pas non plus donné beaucoup d’informations sur elle. Moi, méfiant ? Si peu… Quand on est comme moi à devoir infiltrer des gangs, on apprend à se méfier de tout et de tout le monde. Cette demoiselle avait beau paraître un peu perturbée à cause de cette arme, il n’en restait pas moins qu’elle pouvait parfaitement traîner dans des magouilles que je m’évertuai pourtant à faire cesser. Enfin, être méfiant ne m’empêcha quand même pas de me présenter. Simplement mon diminutif. Elle n’avait pas besoin de plus non ? Par contre, je ne pus m’empêcher d’afficher une mine surprise quand elle me confia son propre prénom. Ou surnom ? Je me mis une nouvelle fois à rire.

« Sérieux ? Eh bien, enchanté Axel ! C’est plutôt marrant comme coïncidence ! Je vais finir par croire qu’il y a une histoire de destin caché là-dessous ! »

Je n’étais pas sérieux bien sûr, je ne croyais absolument pas au destin, mais si ça pouvait l’aider à se détendre un peu, c’était une bonne chose ! Je n’étais pas là pour la draguer, mais… Bon, okay, je ne pouvais pas m’en empêcher. Elle avait beau être habillée sans vraiment d’élégance, cette Axel dégageait quelque chose… Je la regardai détacher ses cheveux, continuant de détailler son visage et le reste de son corps, le tout avec le plus de retenue possible. Je n’avais pas envie de passer pour un gros pervers ! Surtout qu’elle semblait vouloir discuter un peu et se confier.

« Je vois… C’est pas toujours simple au début, moi aussi j’ai eu du mal rien qu’à l’idée de tenir une arme entre mes mains. Alors appuyer sur la détente… Mais bon, c’est comme tout, faut prendre le temps d’apprivoiser la bête et faut surtout se vider la tête sans penser au reste. »

Ça avait été difficile pour moi au début, je ne mentais pas. Cette arme mortelle… Je m’étais toujours entraîné, depuis tout gosse, aux sports de combats et j’étais bien plus à l’aise avec mes poings qu’avec une arme à feu, mais mon métier voulait que je n’avais pas le choix… Soit disant que c’était plus dissuasif. Ouais, okay, mais c’était aussi surtout bien plus expéditif !

« Comme je te le disais tout à l’heure, je vois des psychopathes un peu tous les jours. Et puis, tu as l’air aussi japonaise que moi alors tu seras sans doute d’accord avec moi sur le fait qu’ils ont vraiment des… mœurs assez étranges ! En tout cas, j’ai pas pour habitude de venir ici aussi tôt le matin et je vais plutôt dans une salle privée, mais… J’aime bien venir ici de temps en temps, histoire de décompresser sans avoir tous mes collègues dans mon champ de vision. Oh… Tu dois t’en douter un peu maintenant, mais j’suis flic. »

Voilà, voilà. Une information qui était arrivée comme un cheveu sur la soupe. Si c’était une trafiquante, une délinquante ou une demoiselle qui agissait contre la loi, notre petit entretien allait sans doute prendre fin plus tôt que prévu et… Ça m’ennuyait un peu. Elle était canon et sympa. Autant en profiter !

« Enfin, là j’suis pas en service alors j’suis juste Alex le matinal ! Et toi alors ? Tu viens souvent tout défoncer dans cette salle de tir ? »

Bah quoi ? Autant lui montrer que je n’avais pas l’intention de m’apitoyer sur son sort non ? Et puis, j’aimais bien déconner moi aussi. C’était d’ailleurs un des reproches à mon encontre les plus récurrents d’Ethan, un de mes collègues, qui ne cessait de me dire que je n’étais qu’un petit con qui ne prenait jamais les choses au sérieux. C’était certain, je vivais un peu ma vie en mode YOLO, mais ce n’était pas de ma faute si j’avais besoin de frissons et d’adrénaline !

Invité
Anonymous
Re: Tripping in the world could be dangerous [AXeL & ALeX ♥] Lun 18 Fév - 7:01


Break me down and build me up

« Olah je ne peux que être d’accord avec toi sur ce point… »

Répondis-je, l’air amusée. Pour sûr, chacun était le psychopathe de quelqu’un d’autre. Mais je devais admettre que ce Alex m’intriguait. Il croisait souvent des psychopathes ? Et il n’était pas psy… Que pouvait-il donc bien faire dans la vie pour fréquenter de manière régulière des psychos ? C’était plus fort que moi : dès que je flairais le danger quelque part, il FALLAIT que je plonge mon nez dedans.
Peut être qu’il était un genre d’agent secret ? Avec ses petits sourires en coin et son air charmeur, il avait un petit air James Bond.
Je dus d’ailleurs m’infliger une baffe mentale pour me remettre sur les rails : ce n’était pas le moment de me laisser avoir au jeu d’un inconnu, si tentant cela soit-il…

Cela ne nous empêchait pas d’échanger nos noms, évidemment. La ressemblance de nos prénoms le fit rire également.

« Clairement, je ne vois pas d’autres explications »

Fut ma réponse à sa théorie sur le destin, un sourire venant retrousser le coin de mes lèvres. Je n’y croyais pas plus que lui, mais ça restait amusant de partir dans ces sous-entendus.
Bien plus amusant que d’aborder le sujet de mon blocage psychologique, ça c’était certain. En temps normal, je fuyais ce sujet comme la peste, mais depuis le début, ce type m’inspirait confiance, sans trop que je ne sache pourquoi. Une fois de plus, je me trouvai à déballer mon sac plus que de nature, et plus que de raison.

« Pas sûre que ce soit le blocage du débutant là… J’ai vu un type se faire tirer dessus sous mes yeux, et depuis, impossible pour moi de prendre une arme en main sans que les images ne reviennent »

Evidemment, je n’allais pas non plus tout raconter. Personne sur terre ne savait que la personne que j’avais vu mourir sous mes yeux, c’était moi qui lui avais tiré dessus. Enfin, si. Une personne savait. Major, mon frère. Mais il ne le dirait probablement jamais, et je ne comptais pas non plus le faire. Pas après avoir assuré à la police Marseillaise que je n’avais été que témoin du meurtre de leur collègue…
Heureusement pour moi, Alex vint lui-même détourner la conversation, me simplifiant considérablement la tâche.

« Flic ? Ah mais… Là c’est moi qui vais finir par croire au destin ! »

Dis-je dans un petit rire. Ok, du coup ce n’était pas James Bond mais… Un policier, ça m’allait très bien aussi. Ca me rappelait pleins de bons souvenirs, ce qui était d’ailleurs assez bizarre, quand on savait que c’était aussi le moment où j’avais le plus risqué ma vie. Je mis un peu de temps à réaliser que ma phrase pouvait être un peu bizarre, et potentiellement mal interprétée… Oups, à moi de rattraper le coup !

« Euh… Pas que j’ai quelque chose contre les flics. Ou que j’ai eu souvent à faire à eux… Mais j’ai collaboré avec la police sur une affaire il y a quelques années alors…. Forcément j’ai un historique avec les flics, pour ainsi dire »

A tant me justifier, je sonnais en fait encore plus suspecte ! Je me sentais soudainement un peu con… Mais il était trop tard pour faire machine arrière dans tous les cas. Je décidai donc de jouer la carte de l’humour.

« Mais moi je suis rangée. Je ne suis qu’une innocente informaticienne, consultante à ses heures perdues »

Evidemment, avec mon sourire de canaille et mon air pseudo-angélique, il ne fallait pas sortir de Polytechnique  pour savoir que j’étais à des kilomètres de l’innocence… Mais enfin, de toute façon, je ne voudrais pas donner une fausse image de moi. Haussant les épaules, j’ajoutai :

« Et… tireuse foireuse à ses heures encore plus perdues »

J’éclatai de rire à sa question. Il avait le don de me détendre, c’était impressionnant.

« Je viens souvent ici, mais je ne défonce pas tout ce qu’il y a autour de moi à chaque fois. Je réserve ce superbe spectacle aux meilleurs »

Je ponctuai ma réponse d’un petit clin d’œil, ne me faisant la réflexion qu’après coup que ça faisait un peu drague à deux balles comme réplique. Tant pis. Je n’étais plus à ça près, après tout, il y a quelques minutes à peine il m’avait surprise en train de hurler toute seule.

« C’est d’ailleurs la première fois que je m’exécute devant un public ! Imagine le privilège… »

Ajoutai-je dans une petite pirouette théatrale. A croire que ma petite crise de panique m’avait grillé un neurone ou deux… Entre ça et les tensions qui me couraient dans la dos après m’être crispée de la sorte, il n’y avait plus grand-chose de fonctionnel chez moi. J’étais bonne pour un bain chaud et du repos, comme une vieille mamie. Tu parles d’un programme piteux ! Dans la mesure où tous mes passages au stand de tir finissaient comme ça, ce n’était plus vraiment nouveau. Par contre, pourrir la matinée d’un charmant inconnu, ça c’était nouveau !

« Désolée de pourrir ta séance d’ailleurs… J’imagine que tu n’avais pas forcément prévu de réconforter une psychopathe psychosée dans ton programme »

Le principe de venir tôt le matin, c’est bien d’être tranquille, non ? De ce côté-là, on pouvait dire que j’avais bien pourri la journée d’Alex. Mais bon… Je ne pouvais pas dire que je regrettais totalement.


©️ 2981 12289 0
Alexander Reynarsson
Alexander Reynarsson
Messages : 188
Age : 30
Re: Tripping in the world could be dangerous [AXeL & ALeX ♥] Lun 18 Fév - 10:13

Un sourire plus grand étira mes lèvres alors qu’Axel entrait dans mon jeu du « C’est le destin ». Je n’y croyais absolument pas, et elle non plus vu son sourire, mais je devais quand même avouer que la coïncidence était juste énorme et terriblement amusante. La suite des mots de cette charmante psychopathe me surprit. Je devais avouer que je voyais toutes sortes de gens avec mon métier, mais je ne m’étais pas du tout attendu à ce qu’Axel m’avoue avoir été témoin d’une fusillade ! Le flic en moi avait envie de lui poser tout un tas de questions : est-ce qu’elle connaissait ce type ? Ça avait eu lieu quand ? Où ? Pourquoi ? Mais ce n’était pas le moment. Je n’étais pas en service et je n’avais pas forcément envie d’enquêter sur un pan du passé de cette jeune femme. L’instant présent me convenait bien plus. Quoi qu’il ne soit, je comprenais bien mieux l’origine de son blocage !

« Je vois… C’est pas un spectacle qui vous laisse indemne en général mais… On dit que le temps finit par tout effacer alors j’espère pour toi que tu parviendras un jour à surmonter ce blocage. »

Et ces souvenirs surtout. Même si bon, rien ne me disait que ce n’était pas elle qui avait tiré ! J’avais peut-être une vraie psychopathe en face de moi ! Enfin, si elle essayait de me dominer par sa seule force physique parce qu’elle était incapable de se servir d’une arme, j’étais quasiment sûr de pouvoir m’en sortir sans problème.

Quoi qu’il en soit, j’entrepris de détourner un peu la conversation en parlant de moi et de mon métier. Un nouveau sourire étira mes lèvres en voyant Axel amusée par la situation. Je laissai planer un petit moment de flottement avant qu’elle ne reprenne la parole pour se justifier. Et là, ce fut à mon tour de paraître surpris et amusé, jusqu’à laisser un nouveau rire franchir mes lèvres.

« Haha ! T’inquiètes pas, j’suis sûr que tu vas réussir à t’améliorer ! J’suis même prêt à venir m’entraîner avec toi pendant tes heures perdues si tu viens ici aussi souvent que tu le dis. En tout cas, j’suis flatté, j’suis un élu ! Par contre, juste pour savoir… Tu tiens pas à tout défoncer à chaque fois que je vais débarquer dans cette salle avec toi hein ? Que je me prépare psychologiquement… »

Je lui offris un sourire taquin, tournant mon regard vers les cibles, mes doigts se refermant sur la crosse de mon arme, fixée à ma ceinture.

« En tout cas, j’vais vraiment finir par y croire à cette histoire de destin ! Des prénoms presque similaires, t’as bossé avec la police, j’suis flic… Allez, laisse-moi deviner… T’es prof à Seiei ? »

Non parce que là, ça ferait vraiment BEAUCOUP de coïncidences ! Il fallait dire que j’avais étudié pas mal de temps là-bas ! Par contre, cette histoire d’informaticienne… Est-ce qu’elle avait bossé avec la police dans ce domaine ? Parce que, mine de rien, ça pouvait toujours être utile d’avoir des connaissances vraiment plus poussées en informatique… J’étais loin d’être une brêle, je savais me servir d’un pc mais… Il y avait des trucs qui dépassaient de loin mes compétences !

« En tout cas, c’est dommage que tu sois rangée, j’aurais peut-être pu te demander des conseils ou des coups de main en informatique pour le boulot. Enfin… J’imagine que tu dois pas être intéressée, laisse tomber. »

Malgré mes mots, je ne pouvais pas m’empêcher de sourire. Non… Je ne la mettais pas du tout au défi ! Pas du tout ! Bon, okay, juste un peu. Mais j’avais vraiment envie de voir si on était sur la même longueur d’ondes tous les deux. Ça ne l’intéressait peut-être juste plus mais… Je voulais croire qu’elle était comme moi, qu’elle recherchait le frisson et l’aventure. Après tout, si elle voulait vraiment vivre sa petite vie bien rangée d’informaticienne, qu’est-ce qu’elle ferait ici, à un stand de tir ? En tout cas, elle avait vraiment un don pour me faire rire. Le genre de nanas que j’appréciais vraiment, sans prise de tête et sans chichis.

« J’t’avoue qu’effectivement, c’était pas prévu au programme, mais bon… Finalement, c’est pas plus mal ! T’es un charmant petit grain de sable psychosé dans ma routine ! »

Je m’approchai d’elle, délaissant mon arme pour glisser ma main dans son dos, au niveau de son épaule opposée à l’endroit où je me trouvais. Je la poussai doucement pour la décoller encore un peu plus du mur et me placer derrière elle, exerçant une petite pression de mon pouce à côté de son omoplate en guise de micro-massage.

« Ça va ? T’as l’air bien crispée quand même ! J’te propose un massage, il paraît que j’suis super doué pour ça. Sinon, j’peux essayer de m’entraîner avec toi, ou sans toi si t’as mieux à faire. Sinon, si tu veux attendre que ma séance soit terminée, j’t’invite à boire un truc, café ou autre, juste après. Pour te remercier de m’avoir fait grâce de ce privilège de te voir péter un câble ! »

Je me décalai un peu sur le côté pour pouvoir la regarder dans les yeux, mon sourire à la fois charmeur et taquin sur les lèvres, alors que mon pouce continuait à appuyer sur son dos en dessinant des cercles. Je n’avais pas tellement envie de quitter cette si charmante compagnie. Charmante et terriblement intéressante.

Invité
Anonymous
Re: Tripping in the world could be dangerous [AXeL & ALeX ♥] Lun 18 Fév - 21:08


Break me down and build me up

Je hochai la tête tout en laissant s’échapper un petit rire nerveux : ce sujet était toujours un peu difficile pour moi, même après toutes ces années.

« J’espère aussi… Ca commence à dater un peu, et même si je n’ai pas de cauchemar ou conneries du genre, on ne peut pas vraiment dire que je sois totalement guérie… »

Et ça m’emmerdait. Ca m’emmerdait beaucoup même, parce que concrètement, si je veux me relancer dans ce genre d’enquête ou d’infiltration, je ne pouvais pas être traumatisée des flingues, c’était juste impossible.  Bon évidemment, ça serait nettement plus difficile de décrocher ce genre de mission sans un Jérôme pour me la donner, mais je ne désespérais pas. Il suffisait juste de se rapprocher de quelqu’un dans la police, non ? Quelqu’un comme… Alex par exemple. Et puis, ne nous mentons pas : il était mignon, il avait un charme fou, et on avait une bonne alchimie tous les deux… C’était très naturel entre nous alors que nous ne nous connaissions ni d’Eve ni d’Adam il y a quelques minutes à peine.

Quoiqu’il en soit, il avait toujours le bon mot pour me détendre, alors que ça n’était pas gagné vu l’état dans lequel je me trouvais.

« Oho… Je rêve où tu te proposes pour devenir mon coach particulier ? C’est une offre que je ne peux pas refuser ça… »

J’éclatai de rire lorsqu’il me demanda si je comptais tout dézinguer à chaque fois.

« Non, t’inquiètes pas, ça c’est juste pour les grands jours. Et puis… pas sûr que Kyosuke me laisse encore rentrer si je lui mets un tel boxon à chaque fois »

Il fallait admettre que j’avais particulièrement dérapé cette fois-ci ! D’habitude, il m’arrivait de hurler ou d’avoir une crise, mais je ne faisais normalement pas de dégat matériel. Comme quoi, il fallait bien une première fois à tout… Je m’en serais passée de celle-ci cela dit.
Et là, il dégaina LA question improbable, me faisant même hausser les sourcils.

« Eh bah... non ! Le destin n’a pas été jusqu’au bout, je ne suis pas prof là bas ! »

Ça aurait quand même été énorme !

« Attends… Me dis pas que t’es prof là bas en plus d’être flic quand même ? »

Non parce que bon… Être flic, ça devait prendre un sacré paquet de temps mine de rien, donc je l’imaginais mal aller donner des cours de moral aux gamins entre deux enquêtes. Enfin… Je disais enquête, mais si ça se trouve c’était monsieur PV. Ca en jetait moins, c’est clair, mais il en fallait !

« D’ailleurs, tu bosses dans quel département de la police ? »

Autant lui demander, comme ça je serais fixée. Ce ne fut qu’après avoir formulé ma question que je réalisais à quel point ça pouvait sonner louche. Eclatant à nouveau de rire, je me pris le bas du visage entre les mains.

« Désolée, curiosité mal placée… Ca fait quand même la meuf louche qui essaye de soutirer des infos à la police mine de rien »

D’un autre côté… Il semblerait bien que je ne sois pas la seule à agir avec une idée derrière la tête. Alex et son petit sourire en coin, et son faux air innocent… Je le voyais venir à des kilomètres. Mais je m’en fichais, au fond, qu’il essaye de tirer quelques ficelles, parce que moi, ça m’amusait. Et à vrai dire, j’étais certaine que s’il avait voulu VRAIMENT faire dans la subtilité, il y serait parvenu comme un chef. Si je le voyais venir avec sa combine, c’était qu’il le voulait bien. Il semblait avoir parfaitement cerné la joueuse que j’étais. Ca me plaisait bien tout ça…

« Rangée… rangée… Tu sais c’est comme tout : on se range pour mieux se faire déranger. Prends une chambre par exemple : pourquoi y mettre de l’ordre si ce n’est pas pour y foutre le bordel ensuite ? »

Ok, tout le monde ne partageait sans doute pas ma théorie mais… Qu’importe. Moi, c’était ma façon de voir les choses. Il n’y avait qu’à voir comment mes yeux s’étaient allumés quand il avait juste évoqué le fait de replonger dans les histoires tordues pour comprendre que je n’attendais en fait que ça, de me faire déranger.

« Pourquoi, t’as une idée particulière derrière la tête ? J’adoooore aider les gens moi, je m’en voudrais de ne pas te filer un coup de main alors que je le pourrais »

Certes, je minaudais un peu, mais bon… C’était un jeu, non, entre nous ? Je m’étais un peu rapprochée de lui, penchant la tête sur le côté, le dévisageant avec un air de sainte qui ne m’allait probablement pas du tout. Mais là, il avait plus qu’éveillé ma curiosité : il l’avait chauffée à vif. S’il retirait maintenant son offre, pour sûr, il ferait de moi la plus grande des aventurières frustrées. Il n’oserait quand même pas, si ?

Son « compliment » me tira un autre petit rire. Un grain de sable psychosé ? Le pire, c’était que c’était probablement la meilleure description qu’on pouvait faire de moi… Mais je n’étais pas certaine de devoir m’en réjouir. Pour la plupart des gens, ce n’était pas exactement une qualité.

« Eh beh…Tu sais parler aux femmes toi ! Je suis sûre que tu es un grand tombeur de ces dames »

Le charriai-je gentiment, sans trop non plus lui cacher le fait que son petit descriptif m’avait au fond plutôt fait plaisir. Je n’étais pas particulièrement sensible à la flatterie, mais apparemment, la moquerie marchait d’enfer sur moi. Comme quoi, quand je disais que j’étais montée à l’envers, je n’avais pas totalement tort…
Il dut sentir que je ne restais pas indifférente à son « beau » parler, car il se rapprocha de moi à son tour, glissant sa main dans mon dos. Je me gardai bien de lui faire remarquer que j’avais fait une clef de bras à certains pour moins que ça parce que… ma foi c’était plutôt agréable. Et puis, entraîné comme il l’était, il aurait probablement retourné la situation à son avantage avec une facilité déconcertante.

Et là contre toutes attentes il se mit à me faire…. Un massage ? Ce type était définitivement pleins de surprise. Je me laissai faire, essayant de ne pas contracter mon dos. Je pouvais sentir les points de tension, et aussi sentir un certain savoir-faire dans sa technique. Il se décala pour pouvoir me regarder tout en continuant son petit jeu de doigt.

« Mais dis donc… tu proposes souvent des massages comme ça  aux filles que tu viens de rencontrer ? »

Je pris un air faussement offusqué, mais mon sourire trahissait mon jeu et le fait que j’étais très très loin d’être offensée. Penchant un peu la tête pour dégager ma chevelure et lui laisser tout le champ libre, j’ajoutai :

« L’offre de massage est particulièrement tentante… Surtout si tu es doué pour ça, ça serait criminel de refuser »

Non et puis, on ne se faisait pas proposer des massages tous les jours non plus… Encore moins par un mec mignon et drôle. Moi faible ? Ok. Peut être un peu…  Mais l’essentiel, c’était d’être en paix avec moi-même, et c’était le cas.

« On peut cumuler les offres ? Non parce que je ne suis pas non plus contre un café après… »

Ajoutai-je dans un sourire taquin. Ca faisait un peu grosse opportuniste mais… C’était lui qui avait commencé, non ?


©️ 2981 12289 0
Alexander Reynarsson
Alexander Reynarsson
Messages : 188
Age : 30
Re: Tripping in the world could be dangerous [AXeL & ALeX ♥] Lun 18 Fév - 23:40

J’hochai doucement la tête aux mots d’Axel. Évidemment, ce n’était pas une chose qu’on pouvait facilement oublier, même avec le temps qui passait. Et comme elle semblait déjà bien accablée par ses souvenirs, je préférai ne pas revenir sur ce sujet. Ce n’était pas mes affaires après tout ! Si je commençais à m’inquiéter de tous les traumatismes vécus par toutes les personnes que je rencontrais… J’aurais plus vite fait de devenir psy plutôt que flic ! Pourtant, j’avais l’impression que c’était différent avec Axel, comme s’il y avait une certaine alchimie entre nous alors que nous nous parlions pour la première fois. Elle était plutôt pas mal, fallait l’avouer, et j’aimais beaucoup le peu de son caractère qu’elle m’avait déjà dévoilé. Alors bon… Même si je ne pouvais pas forcément beaucoup l’aider, j’avais quand même bien envie de la revoir ! Ce fut pour cette raison que je lui proposai de m’entraîner en sa compagnie à ses heures perdues. Je souris à ses mots avant de me mettre à pouffer.

« Haha ! J’avoue qu’il est adorable ce p’tit gars à l’accueil, mais je pense qu’il vaut mieux respecter son matos pour pas finir dans son collimateur ! Et… Je te proposais juste de m’entraîner avec toi, pas de te coacher, mais puisque tu insistes… J’accepte ton offre d’emploi ! Faut juste qu’on se mette d’accord sur ma rémunération parce que mes services de coach sont pas donnés… »

Je lâchai un nouveau rire. Bien sûr que je déconnais, je n’allais quand même pas lui faire payer quoi que ce soit ! Ou alors, elle pouvait très bien me payer en nature, là, okay, ça serait avec plaisir ! Mais sinon, je pouvais parfaitement me contenter de sa compagnie. Et si Axel fut surprise par ma question, je fus quant à moi un peu déçu. C'était dommage, le destin n'allait pas jusqu'au bout des choses finalement !

« Dommage, ça aurait quand même été une sacrée coïncidence ! Du genre... Qui aurait vraiment pu me faire croire au destin ! Mais non, j’suis pas prof, j’suis flic à plein temps, mais j’ai fait mes études supérieures là-bas ! Bon, mes études commencent à dater un peu, mais j'imagine que t'es dans le même cas non ? Enfin… J’dis ça, je sais même pas trop quel âge tu peux avoir et j’oserais pas demander l’âge d’une femme… »

Je terminai avec un sourire en coin alors que je continuai de regarder Axel. J’aurais dit qu’elle devait avoir dans mes âges, mais j’avais toujours été super nul pour ce genre d’évaluation. Il y avait tellement de personnes qui faisaient plus vieilles ou plus jeunes que leur âge ! Et j’avais pas trop envie de la vexer en lui disant qu’elle avait genre 30 ans si elle n’en avait que 25 ! Je pouffai une nouvelle fois à ses mots.

« J’suis agent de circulation, ça te vend du rêve hein ? »

J’essayai de rester sérieux, mais je finis par me mettre une nouvelle fois à rire.

« Nan, j’déconne, je me baladerais pas avec un flingue sinon ! J’suis à la crim’ ! Mais ouais, fais gaffe avec tes questions, j’vais commencer à croire que tu me fais un interrogatoire pour filer des infos me concernant au gang le plus offrant ! »

Mais je n’étais pas dupe, je commençais à bien la cerner cette jolie Axel. Une informaticienne rangée qui avait bossé pour la police ne pouvait pas être aussi rangée qu’elle voulait le prétendre en se retrouvant aussi tôt dans une salle de tir. Et ses mots me le confirmèrent alors que mon sourire s’élargissait. J’haussai les épaules à sa question. Elle semblait presque crever d’envie que je lui demande son aide, c’était plutôt amusant !

« Bouaf, tu sais, on a quelques souci avec les PC au poste, je me disais que tu pourrais peut-être faire un petit nettoyage pour qu’ils soient plus rapides tu vois. »

Je gardai mon air sérieux alors que je la fixai dans les yeux, juste pour voir si elle allait être déçue que je cherche à profiter de ses services pour une simple petite maintenance. Bien sûr que je mentais et que c’était simplement une petite taquinerie. Si elle était vraiment en quête d’aventure, je pourrais peut-être lui demander quelques coups de main pour m’aider à pirater des informations dans le cadre de mon enquête… Je savais me servir d’un PC, mais j’avais quand même mes limites ! Et puis… J’étais censé respecter la loi ! À sa remarque, je sentis mon sourire s’agrandir alors que j’haussais à plusieurs reprises mes sourcils.

« Oh… J’irais pas jusque-là ! J’suis du genre modeste tu vois. Mais ça veut dire que je te laisse pas complètement indifférente alors ! Je le sens derrière cette petite pointe d’ironie ! »

J’étais peut-être un peu trop sûr de moi, mais ça faisait partie de notre petit jeu non ? Si jamais elle voulait tout stopper, elle n’avait qu’à m’en coller une. Bon, bien sûr, je pourrais facilement bloquer son mouvement pour esquiver cette affreuse sensation de douleur lancinante sur ma joue, mais ça voudrait bien dire que j’avais été trop loin. Et comme Axel ne m’imposait pas encore de limites, j’avais bien envie de voir jusqu’où il m’était possible d’aller. Je me rapprochai donc d’elle, posant une main sur son dos pour commencer à la masser seulement avec mon pouce.

« Non, t’inquiètes pas, ça c’est juste pour les grands jours. »

Je pouffai doucement alors que je reprenais les mots qu’elle m’avait lancés un peu plus tôt. Et puis, un nouveau rire franchit mes lèvres. Décidément, j’aimais vraiment beaucoup ce moment passé avec elle ! Ce serait bien dommage de se priver de grappiller quelques minutes en sa compagnie non ?

« Allez, j’suis grand seigneur aujourd’hui ! Je t’aime bien alors c’est okay pour cumuler mes deux offres ! »

Je me plaçai donc complètement dans son dos et dégageait délicatement sa nuque en ramenant ses cheveux par-dessus son épaule, ma main venant frôler sa peau avant de revenir se placer dans son doigts pour rejoindre celle qui s’y trouvait toujours. On m’avait souvent dit que j’étais doué, mais est-ce que ça plairait vraiment à Axel ? C’était quand même chiant, elle avait trop de vêtements pour que je sois bien à l’aise pour ce massage… Mais je m’exécutais quand même. Je ne comptais pas la lâcher, pas tout de suite.

Invité
Anonymous
Re: Tripping in the world could be dangerous [AXeL & ALeX ♥] Sam 23 Fév - 13:06


Break me down and build me up

Kyosuke était pour sûr quelqu’un de plutôt sympathique et arrangeant, mais comme le supposait si justement Alex, je doutais qu’il apprécie qu’on saccage son matériel, et accessoirement son gagne-pain. Et ce n’était pas parce qu’il avait l’air d’un fil de fer qu’il ne pouvait pas se montrer redoutable, ça, mon expérience me l’avait déjà appris, parfois à mes dépends.

« Ah oui… pas donné comment ? »

Répondis-je dans un sourire. Concrètement, un vrai coach ne me ferait probablement pas de mal dans la mesure où j’étais complètement paumée dans ma vie… Mais bon, mes finances ne me permettaient clairement pas de me payer un coach, ou un psy ou… quoique ce soit. Les mauvaises langues diraient que je pourrais dans ce cas me passer de mes séances de tir mais… Je n’avais pas pour habitude d’écouter les mauvaises langues, ou d’écouter quique ce soit avec un avis contraire au mien, au demeurant. Se remettre en question, tout ça, c’était pas trop mon fort, alors tant pis…

« Tu acceptes des paiements alternatifs ? »

Ca sonnait quand même vachement comment une proposition graveleuse… Si ça en était une ? Oh que non ! J’étais encore traumatisée de ma mésaventure avec Brian… Il fallait vraiment que j’arrête de me laisser guider par mes hormones, surtout si c’était pour me mettre dans la panade ensuite. Non vraiment… Il fallait que je me maîtrise. Et ce même si concrètement Alex était TRES mignon, et TRES sexy. Entre ça et le fait que j’étais de nature très joueuse, ça n’allait pas être simple. C’était plus fort que moi : j’adorais beaucoup trop flirter et faire des sous-entendus, alors quand en plus j’étais face à quelqu’un qui me plaisait... J’étais parfois incorrigible, mais promis, j’essaye de me soigner. Pour le moment, ça ne marche pas tellement…  Mais je garde espoir. Probablement à tort. Bordel, plus j’y pense et moins j’ai envie de tenir mes bonnes résolutions.

Heureusement pour moi, Alex offrit de lui-même un beau détournement d’attention en me questionnant sur mes activités professionnelles.

« Ca peut s’arranger hein, je suis sûre qu’ils ont besoin de prof d’informatique »

Répliquai-je dans un sourire. Même si honnêtement… Je ne suis pas certaine de supporter des étudiants. La patience et moi, on n’était pas tellement copines, et de la patience, il en fallait probablement un certain paquet pour supporter ces grandes tiges plus préoccupées par les soirées beuveries que par tout le reste.

Et alors qu’il s’engageant sur la piste généralement très glissante de l’age, je ne pus m’empêcher de sauter sur l’occasion pour le charrier un peu.

« Tu me donnes quel age ? »

Je pris un air presque offusqué en lui demandant cela, comme s’il venait de sous entendre que j’étais BEAUCOUUUUP plus agée que je ne l’étais réellement. En vérité… on ne devait pas être si loin l’un de l’autre question age. Et surtout… je n’avais jamais vraiment porter trop d’importance aux années. J’étais parfois bien plus immature que je n’aurais dû l’être, et parfois beaucoup plus sage qu’une personne de mon age devrait l’être alors bon… Je savais que le compteur des années ne signifiait pas grand chose. Mais bon… j’avais l’impression de connaître Alex depuis toujours alors que l’on venait de se rencontrer, ce qui expliquait pourquoi je m’amusais tant à le taquiner : j’étais inhabituellement et étonnamment à l’aise en sa compagnie. Et ce devait être réciproque, puisqu’il n’était pas no plus le dernier à essayer de me faire tourner en bourrique. Agent de circulation, hein ?

« Terriblement, je rêve que tu me mettes un PV là, t’imagines même pas… »

Fut ma réponse, le dévisageant avec un air exagérément admiratif, comme une adolescente devant sa rockstar préférée. Il craqua finalement avant moi, cédant à l’hilarité le premier, et je le suivis de près. La crim’, hein. Ma curiosité était encore plus piquée, si c’était encore possible. Face à ses pseudo-suspicions, je plissai les yeux, un air faussement mystérieux sur le visage.

« Mm… et si c’était le cas ? Tu ferais quoi ? »

Et là, tentation ultime, le voilà qui se mit à sous-entendre que je pourrais l’aider sur une affaire… C’était la formule magique pour réveiller l’aventurière en moi, même si celle-ci ne sommeillait que rarement en vérité. Et là… sa proposition tomba. Pendant une demie-seconde, je faillis le croire. Comme quoi il restait encore des traces de naïveté en moi…

« Je savais que les flics étaient limités en budget, mais de là à ne même pas avoir un petit informaticien pour maintenir le matos… Vraiment, je vous plains »

Le charriai-je, rentrant dans son jeu, espérant au fond de moi qu’il plaisantait réellement. Je le connaissais peu, mais mon intuition me disait qu’il était joueur, lui aussi. J’allais vite découvrir qu’en effet, Alex pouvait facilement me tenir tête question provoc’, sous-entendus et taquinerie. Le voilà qui adoptait une approche frontale, me défiant de le contredire sur le fait qu’il ne me laissait pas indifférente.
J’haussai un sourcil, relevant silencieusement son challenge.

« Qui sait… Je ne révèle jamais mes secrets. Ou en tout cas… pas si facilement »

Enclenchant la vitesse supérieure, ce fut cette fois-ci par une approche tactile qu’il décida de passer à l’offensive. Sur ce coup, il avait été plutôt bien inspiré : j’étais particulièrement faible face à cela, mais je ne comptais pas le lui montrer trop facilement. Heureusement pour moi, je maîtrisais de manière honorable la pokerface, que je m’empressai d’enfiler.

« Je vois, j’ai donc beaucoup de chance de tomber sur un grand jour »

Tout en disant ceci, j’en profitai pour dégager mes cheveux de ma nuque et de mon dos, lui laissant ainsi le champ libre et, accessoirement, lui donnant carte blanche pour sa proposition.

« Waouw, je me sens VIP là… »

Murmurai-je en me tournant légèrement vers lui, juste assez pour pouvoir l’observer. Je pris une grande inspiration pour me détendre, fermer les yeux et profiter du massage autant que possible même si bon… Le contexte et le lieu ne s’y prêtaient pas trop. Manquait plus qu’une 3eme personne ne débarque pour s‘entraîner !

« En tout cas je note que passer pour une folle furieuse me fait récolter un massage, un café gratuit, et de la bonne compagnie… Je ne comprends pas que ce ne soit pas breveté comme technique de drague infaillible »

Je plaisantais, mais qu’à moitié finalement. Concrètement, c’était ce que j’avais connu de plus romantique depuis des années… Alors certes, ma vie amoureuse était LOIN de faire office de référence, mais tout de même, c’était à se poser des questions !


©️ 2981 12289 0
Alexander Reynarsson
Alexander Reynarsson
Messages : 188
Age : 30
Re: Tripping in the world could be dangerous [AXeL & ALeX ♥] Lun 25 Fév - 12:18

Il n’y avait pas à dire, Axel m’amusait vraiment beaucoup ! Je la sentais au moins aussi joueuse que moi, mais sa réplique quant à ma rémunération me fit franchement rire. C’était tellement plein de sous-entendus, balancé comme ça ! Mais j’adorais jouer et taquiner alors je préférais faire comme si j’étais un pauvre petit flic tout innocent (bon, le sourire que j’affichais me trahissait vraiment beaucoup, mais tant pis).

« Oh… Oui, je suppose que c’est possible de s’arranger avec des paiements autres que de l’argent… Hum… Si tu sais cuisiner, je suis pas contre une rémunération qui peut se manger ! J’suis pas difficile, j’aime autant le sucré que le salé ! »

Je la fixai avec mon air malicieux avant de pouffer doucement. Non, franchement, c’était n’importe quoi ce que je disais. Bien sûr que j’étais gourmand, mais à choisir entre un bon petit plat et le corps de cette charmante demoiselle, mon choix était vite fait ! Mais bon, je n’étais pas du genre à forcer les choses. J’aimais beaucoup séduire et jouer, que ça débouche ou non sur quelque chose de plus charnel que de simples piques verbales.

« Enfin… Tu as peut-être des trucs encore plus intéressants à me proposer pour me rémunérer ? »

Je souris en l’entendant dire que l’université Seiei avait sans doute besoin de professeurs d’informatique. C’était marrant, mais en y repensant, je la voyais assez mal dans le rôle d’enseignante, sans doute à cause de la petite crise dont j’avais été témoin un peu plus tôt. Je l’imaginais tellement balancer un truc à la tronche d’un étudiant qui n’écouterait pas ! Souriant à cette pensée, mon visage afficha ensuite une petite moue. Oops… Je l’avais vexée en parlant d’âge ? Non, elle devait certainement jouer, mais ça m’embêterait vraiment de finir par l’offusquer pour un truc aussi débile que de pauvres nombres. Mais pour le coup, elle m’avait un peu piégé… Est-ce que j’essayais de répondre en faisant une estimation au risque de carrément me planter ? Ou est-ce que j’essayais plutôt de changer de sujet ?

« Disons que j’imagine bien ne pas avoir à demander à tes parents l’autorisation de t’emmener en soirée avec moi si jamais l’envie me prenait ! »

C’était pas mal comme réplique non ? Mais bon, plutôt que d’insister sur une pente un peu trop glissante pour moi, je préférais repartir dans notre petit jeu en la faisant une nouvelle fois tourner en bourrique, lui faisant croire que je m’occupais uniquement de la circulation. Je voulais rester sérieux le plus longtemps possible, mais comment voulez-vous que j’y parvienne avec une réplique comme ça et cet air qu’elle affichait sur son visage ? Impossible ! Du coup, je fus le premier à craquer et à rire.

À sa question, sans me départir de mon sourire, j’haussai simplement les épaules en la fixant. Ce que je ferais si j’apprenais qu’elle était du genre à filer des infos au gang le plus offrant ? Elle avait beau être d’agréable compagnie et super mignonne, je n’étais pas entré dans la police pour faire le guignol.

« Je me verrais dans l’obligation de te passer les menottes dans un cadre un peu moins sexy que prévu ! Mais c’est bien, tu fais planer le doute, j’ai plus qu’à mener ma petite enquête pour savoir si je peux vraiment te faire confiance maintenant ! Enfin… Sauf si t’as vraiment quelque chose à te reprocher et que tu préfères me fuir parce que j’suis un trop bon flic et que t’as peur que je finisse par te percer à jour. »

Si un de mes supérieurs était là et assistait à la conversation, je me serais certainement pris un petit coup à l’arrière de la tête. J’étais on ne peut plus intègre, j’avais juste ma manière à moi de faire les choses. C’était souvent ce qu’on me reprochait d’ailleurs… D’être un peu trop joueur et impulsif, un peu trop en mode YOLO. Mais du moment que les résultats étaient là, qui pourrait me blâmer ?

En tout cas, j’aimais trop notre petit jeu pour abandonner en si bon chemin, surtout en voyant son regard pétiller à l’idée qu’elle puisse aider la police. Sa réplique me fit pouffer une nouvelle fois. Mais je ne comptais pas proposer à une parfaite inconnue de m’aider ! Là, c’était certain que je me ferais taper sur les doigts !

« Bah… On a un informaticien, mais bon, je le trouve pas très efficace et puis… Il est carrément moins agréable que toi à regarder alors, à choisir, je préférais que ce soit toi qui nous aide avec nos vieux PC ! Enfin, avant toute chose, faudrait que je te fasse passer un genre d’entretien tu vois, juste pour voir ce que tu vaux vraiment… »

Mon sourire se fit plus taquin encore, avant que je ne me mette de nouveau à rire en l’entendant dire qu’elle n’était pas du genre à si facilement se dévoiler. Parfait, j’aimais beaucoup mener mes propres enquêtes ! Et puis, j’étais certain que ça serait bien plus amusant de découvrir Axel par moi-même que si elle me mâchait tout le travail.

Quand elle dégagea finalement ses cheveux pour me laisser l’accès libre à son dos et sa nuque, je décidai de ne plus mettre uniquement mon pouce à contribution pour ce massage improvisé, me servant finalement de toute ma main, un grand sourire malicieux étirant toujours mes lèvres alors que je me penchai un peu vers son visage, tout en restant derrière elle.

« Oh, tu sais, j’suis pas persuadé que cette technique de drague fonctionne avec tout le monde ! Faudrait faire un test, mais j’suis plutôt faible face à tout ce qui sort un peu de l’ordinaire alors je ne pouvais que succomber... »

M’attardant un peu sur sa nuque, je retirai finalement ma main et jetai un regard vers la porte d’entrée de la salle.

« Bon, par contre, même si c’est terriblement excitant de se dire que n’importe qui pourrait nous surprendre, j’dois t’avouer que j’aimerais bien qu’on poursuive ton cumul de mes deux propositions dans un endroit qui… s’y prête un peu plus. Tu veux essayer de t’entraîner un peu ? Ou tu veux juste baver en me regardant faire ? »

Non, parce que bon, au final, j’étais venu m’entraîner moi ! J’avais même pas fait un seul tir depuis mon arrivée et même si j’appréciais énormément cette rencontre, j’avais quand même bien envie de ne pas avoir fait le déplacement jusqu’à la salle de tir simplement pour draguer ! Nous aurions tout le temps de poursuivre cette discussion après, et je pourrais même commencer dès maintenant mes séances de coaching si elle le voulait !

Invité
Anonymous
Re: Tripping in the world could be dangerous [AXeL & ALeX ♥] Jeu 7 Mar - 19:43


Break me down and build me up

Sur le coup, sa réponse me prit tellement au dépourvu qu’il y eut un blanc de quelques secondes… avant que je n’éclate de rire. Ok, il m’avait eue là. J’aimais bien ce côté décalé et impertinent, je devais l’admettre. C’était de plus très plaisant de se laisser surprendre. L’étonnement passé, je repris du poil de la bête pour pouvoir rentrer dans son jeu à nouveau.

« Ahem… définis « savoir cuisiner » ? Non parce que ça pourrait mal finir cette histoire quand même… »

Ok je n’étais pas SI nulle que ça en cuisine mais… En fait si, j’étais très très nulle. Ma notion du plat réussi, c’était se faire livrer chez moi de la bouffe. Je faisais partie des gens extrêmement doués qui arrivent à cramer l’extérieur de leur nourriture mais à la laisser crue à l’intérieur. Il y avait une place spéciale en enfer pour les mauvais cuisiniers dans mon genre. Pour sûr, je n’étais pas conforme au super cliché de la femme d’intérieur hyper douée en cuisine. D’ailleurs, à bien creuser, je n’étais pas conforme à beaucoup de clichés tout court, à part peut être les clichés d’informaticiens geeks, ça oui.

En tout cas, Alex ne perdait pas le nord, car après avoir fait mine de ne pas comprendre mon sous-entendu –même si je savais clairement qu’il l’avait très bien perçu- il revint de lui-même sur le terrain de l’ambigüité.

« Trouver quelque chose où je suis plus douée que la cuisine, ça ne va pas être bien difficile mais… Ouais, il y a bien une ou deux choses où je pense ne pas être trop mauvaise »

Répliquai-je dans un sourire plus qu’équivoque, lui jetant une œillade amusée, ne détaillant pas plus ces fameuses « choses » où je me débrouillais plutôt bien. Pourquoi expliciter quand on peut laisser parler l’imagination ?
Alex embraya sur le terrain très glissant de l’age, et je m’amusai bien à lui faire croire un moment que sa remarque m’avait vexée. Il effectua une pirouette plutôt agile pour se sortir de ce mauvais pas.

« Sache que… tu te rattrapes plutôt bien. J’ai failli m’offusquer »

Mon air amusé contredisait totalement mes dires : pas moyen qu’on me croit véritablement.

« Mais détrompe toi, ma famille est très vieux jeu. Si tu veux m’emmener au bal du lycée, c’est l’aval de toute la tribu que tu dois avoir »

Ajoutai-je dans un petit rire. Concrètement, dans la mesure où je n’avais plus contact ni avec ma mère, ni avec mon père, que ma grand-mère était morte, mon frère en prison, et que l’unique figure paternelle que j’ai jamais eu, Jérôme, était à l’autre bout du monde… Le tour de la tribu serait TRES vite fait. Je n’avais même pas un chat ou un chien à convaincre. Non vraiment, c’était une affaire presque trop facile. Mais bon, c’était de bonne guerre, car entre nous, ça virait vraiment à qui raconterait le plus de conneries. Ca nous amusait, tous les deux, et c’était le plus important. De toute évidence, on avait un bon feeling, lui et moi, et ça arrivait assez rarement pour que je ne passe pas à côté.

Lorsqu’il évoqua la possibilité que je veuille fuir pour préserver mes sombres secrets, je pris volontairement un air pseudo-mystérieux, levant les sourcils dans une mimique énigmatique.

« Eh bien… il faudra creuser pour le découvrir. Tu m’as tellement vanté tes talents de flic que je suis curieuse de voir ça maintenant. Alors…. Lourds secrets ou pas, je vais plutôt rester dans tes parages et voir ce que tu vaux… »

C’était presque un défi, ainsi dit, mais surtout une manière pas si subtile de lui dire qu’il ne se débarrasserait pas de moi aussi facilement. Maintenant qu’il s’était égaré dans mon filet de pêche, je comptais bel et bien l’y laisser s’y empêtrer.
Et lorsqu’il laissa sous-entendre que je pourrais l’aider dans ses affaires de police, ça me motiva encore plus, si c’était possible, à ne pas le laisser s’échapper… Et ce même s’il essayait de me faire tourner en bourrique en me faisant croire qu’il voulait se servir de moi comme agent d’entretien informatique. Son commentaire sur le look de l’informaticien me tira un nouveau petit rire.

« Ah ben bravo, je note que monsieur profite de l’entretien du matos informatique pour mater »

Lâchai-je du tac au tac, oubliant un peu les filtres que l’on a généralement avec des gens que l’on vient de rencontrer. Mes barrières étaient tombées étonnamment vite avec Alex.

« Et donc… les entretiens que tu mènes, ça ressemble à quoi ? Tu poses quel genre de questions ? »

Demandai-je ensuite, l’air parfaitement innocent, comme si je me rencardais juste sur le boulot pour y postuler ensuite. La situation était tout de même particulièrement originale, nous deux en train de discuter boulot et entretien alors même qu’il était en train de me masser le dos. C’était improbable, mais tout l’était depuis le début de notre rencontre alors vraiment… on n’allait pas se formaliser maintenant. Et Axel semblait du même avis que moi, à en croire sa remarque sur ma superbe technique de drague.

« Mouais… Je te soupçonne de dire ça uniquement pour éviter que j’aille tester ma technique de drague sur le tout venant »

Répliquai-je dans un sourire. Sous-entendre qu’il était jaloux alors qu’on se connaissait depuis une heure à peine, c’était tellement déplacé que ça s’inscrivait totalement dans notre petit jeu décalé. Il choisi ce moment là pour stopper son massage, retirant sa main, et je dus retenir un grognement de frustration. C’était cruel de me donner un avant-goût pour de se défiler, mais je n’allais certainement pas l’admettre. Je ravalai donc mon appétence, me redressant un peu alors que je me retournai vers lui.

Sa question m’arracha un rire, franc et massif, après quoi je lui fis remarquer :

« Je crois que c’est la première fois qu’on me demande de manière aussi frontale si je veux tirer un coup »

Après toutes ces petites allusions, à tourner autour du pot, je n’avais pas pu empêcher mon cerveau de faire cette connexion graveleuse, et ma réplique de s’échapper de ma bouche. Ceci étant fait, je pus retrouver mon sérieux et répondre de manière plus concrète à sa proposition.

« Outch non, j’ai eu ma dose d’entraînement aujourd’hui… Et puis, je voudrais pas me remettre à faire la folle furieuse à nouveau. Une fois, ok, mais une deuxième, je risquerais de te faire peur »

Et clairement, blague à part, un ascenseur émotionnel par jour c’était laaaargement suffisant pour moi. J’allais pas faire des vieux os si je m’infligeais plusieurs états de panique par jour. Ma rencontre avec Alex m’avait détendue, je n’allais pas tout foutre en l’air en réinitiant une tentative de tir.

« Et puis… Il faut bien que j’équilibre le fait que tu comptes me reluquer pendant que je m’occupe de ton ordi, alors ouais, je vais rester à te mater plutôt »

Ajoutai-je dans un sourire taquin.


©️ 2981 12289 0
Alexander Reynarsson
Alexander Reynarsson
Messages : 188
Age : 30
Re: Tripping in the world could be dangerous [AXeL & ALeX ♥] Ven 8 Mar - 15:26

Je ne pus m’empêcher de rire une nouvelle fois en entendant Axel évoquer ses talents visiblement très maigres en cuisine. Bouaf, ça m’amusait plus qu’autre chose de voir qu’elle s’éloignait toujours plus des clichés concernant les filles de bonne famille. Je n’avais vraiment aucun mal à l’imaginer en garçon manqué en train de jouer sur son canapé à un jeu vidéo, une bière posée devant elle sur sa table basse alors qu’elle était vêtue d’un jogging et d’un sweat bien trop grands pour elle. Mais, étrangement, c’était le genre de filles qui me plaisait, bien plus que celles qui se prenaient pour des princesses. Bon, je devais avouer que la copine de mon collègue Ethan était juste… terriblement canon ! Mais je ne sais pas si je pourrais supporter son côté un peu trop superficiel et matérialiste. Enfin, je m’imaginais qu’elle était comme ça, elle était mannequin après tout ! Et on avait toujours tendance à se baser sur des clichés qu’on connaissait avant d’apprendre à vraiment connaître les gens. Quoi qu’il en soit, j’entrepris de répondre à Axel.

« Okay… On va abandonner la rémunération culinaire alors, t’as pas l’air super convaincue de tes talents en cuisine et c’est pas moi qui vais pouvoir te donner des cours ! Alors je te laisserai me surprendre avec les autres moyens de rémunération que tu as en tête et pour lesquels tu es plus douée que pour la cuisine. »

Je lui lançai un nouveau sourire taquin avant de partir dans une petite pirouette pour me sauver de cette pente glissante que j’avais initiée en parlant de l’âge d’Axel. À sa réponse, je passai le dos de ma main sur mon front en soupirant de soulagement.

« Ouf ! J’ai flippé ma race à l’idée de t’avoir offusquée ! Mais pas de problème, j’suis prêt à faire face à toute ta tribu pour pouvoir t’emmener avec moi au bal de fin d’année ! Ou alors, juste dans un bar. Ou une boîte. C’est moins glamour, mais j’suis pas sûr qu’on me laisse passer les portes d’un lycée pour m’incruster à leur bal ! Même si je viens avec un grain de sable psychosé carrément canon à mon bras. »

Je pouffai doucement à la fin de ma tirade, m’imaginant en train de me rendre à l’un de ces fameux bals avec Axel. Ouais, non, c’était complètement délirant d’imaginer un truc pareil ! Et puis, elle venait de me faire redescendre sur terre en me mettant au défi de découvrir ses plus lourds secrets. Gardant mon petit sourire en coin, j’haussai un peu les épaules.

« J’vais t’étonner, tu verras ! J’suis le meilleur flic de toute la ville, aucun de tes petits secrets ne pourra m’échapper ! T’es prévenue ! »

Bon, je n’étais pas sérieux bien sûr ! J’étais loin d’être le meilleur flic de Kumoru et puis, je n’étais vraiment pas du genre à creuser dans le passé des gens simplement pour satisfaire une curiosité malsaine. Je préférais amener les gens à se confier à moi.

Et je ne pus m’empêcher de pouffer quand elle me fit remarquer que, visiblement, je passai mes maintenances informatiques à mater. Je ne pouvais pas vraiment démentir cette accusation, j’aimais regarder les jolies choses, mais à choisir, je préférais quand même me perdre sur les courbes attrayantes d’une femme que sur les grosses fesses de notre informaticien actuel, ou encore sur sa calvitie beaucoup trop avancée !

« Bah… J’aime pas trop rester à ne rien faire et perdre mon temps précieux alors… Autant que j’utilise ce temps pour me rincer l’œil ! Et puis bon… Je préfèrerais quand même perdre mon regard sur une femme plutôt qu’un homme ! Les arguments sont pas les mêmes ! »

J’avais déjà pu tester en surface des rapprochements avec des hommes, m’arrêtant à quelques mains baladeuses et baisers, mais à choisir, il n’y avait vraiment pas photo. Je savais que je ne devais pas complètement me fermer à des expériences homosexuelles, tout simplement parce que mon boulot d’infiltration allait très certainement impliquer que je doive me rapprocher de personnes du même sexe que moi mais… Autant en profiter autant que je le pouvais, avant de me retrouver avec les pieds et poings liés (aussi bien au sens littéral que figuré).

« Oh et puis, pour les entretiens, c’est classique hein ! T’sais, le truc relou genre « dites-moi vos principaux défauts et vos principales qualités ». Enfin, faudra aussi que je te pose devant un pc pour voir ce que tu peux faire… »

Je n’allais pas lui dire cash que je recherchais quelqu’un qui pourrait éventuellement me trouver des informations par un biais pas forcément légal. J’étais pas en service, mais quand même ! On allait finir par me taper sur les doigts !

La suite des mots d’Axel me firent alors ricaner. Moi ? Jaloux ? C’était plutôt drôle à imaginer ! Enfin… C’était vrai que j’étais du genre un peu possessif quand j’appréciais vraiment quelqu’un, mais je ne connaissais personne dans mon entourage capable de me faire ressentir une quelconque pointe de jalousie !

« Ah… Merde, j’suis grillé… Tu vois, j’suis tellement tombé sous ton charme que j’ai déjà presque envie de te demander de m’épouser pour te garder rien pour moi. »

J’essayai de rester aussi sérieux que possible, mais en déblatérant des conneries pareilles, c’était un exercice bien difficile !

Quoi qu’il en soit, je préférai stopper ce massage avant qu’on nous surprenne, ou que je ne puisse tout simplement plus me satisfaire de cet instant présentant bien trop de tissu à mon goût. J’affichai alors un sourire amusé et haussait innocemment les épaules en l’entendant.

« Oh mais… Je parlais de poursuivre le massage moi… T’as vraiment l’esprit mal placé Axel ! »

Mais bien sûr, on y croyait ! Et je me mis finalement à rire à la fin de ses mots. Je décrochai l’arme à ma ceinture et enfilait mon casque en laissant une seule oreille libre.

« Mais j’aime quand tu fais ta folle furieuse moi ! Enfin, t’as raison, autant équilibrer un peu les choses. Profite bien de la vue alors ! »

J’agitai un peu mes fesses alors que je lui tournai le dos, ricanant avant de mettre correctement mon casque et de m’approcher des cibles pour tirer. Aussitôt, avec l’arme pointée devant moi, mon sourire quitta mes lèvres et mon visage se ferma, se faisant plus sérieux. J’inspirai profondément et, une fois bien concentré, je tirai jusqu’à vider mon chargeur, baissant mon bras seulement à ce moment-là. Eh bien, c’était pas mal ! Toutes les zones vitales avaient été évitées et j’avais réussi à bien concentrer mes tirs. Affichant un petit sourire fier, je me débarrassai de mon chargeur vide pour en mettre un autre et réitérer l’expérience avec une autre cible. À la fin de ce chargeur, je me tournai vers Axel avec un petit sourire.

« T’as vu un peu ce talent ? »

Non, ce n’était pas pour me vanter, mais simplement pour m’assurer que la demoiselle allait toujours bien. Si tenir une arme la traumatisait, peut-être qu’elle n’était pas non plus friande du son de ces détonations.

Invité
Anonymous
Re: Tripping in the world could be dangerous [AXeL & ALeX ♥] Ven 8 Mar - 20:07


Break me down and build me up

Bon… le mec qui se marre quand je lui annonce être une catastrophe ambulante en cuisine que même Gordon Ramsay ne pourrait pas sauver, c’est plutôt bon pour moi. J’étais tombée sur un sacré paquet de mecs pour lesquels savoir cuisiner était un critère de premier choix pour une copine… Visiblement, Alex ne faisait pas partie de ces personnes, et c’était plutôt plaisant. Il était cependant assez sain d’esprit pour comprendre que se faire payer en repas si le repas venait de moi était une très mauvaise idée, et il se ravisa.

« Très sage décision… Tu as donc un bon instinct de survie »

Conclus-je comme si je l’analysais de près depuis le début, façon psychologue de comptoir. C’était plutôt amusant comme rôle, même si paradoxalement je DETESTAIS les psys. Mais être de l’autre côté de la thérapie, ouais, c’était nettement plus drôle.

« Et tu as l’amour du risque aussi… Tu ne sais pas dans quoi tu t’engages sur ces ‘autres moyens de rémunération’… »

J’avais mimé les guillemets autour des moyens de rémunération avec mes doigts, un sourire espiègle sur le visage. Mon cerveau turbinait à toute allure, réfléchissant à quels moyens de rémunération tordus mais drôles je pourrais lui proposer. Une coiffure atroce ? Une manucure ? Je ricanais intérieurement, déjà parce que ce serait une vraie arnaque, mais aussi et surtout parce que je n’étais douée ni pour l’un, ni pour l’autre. En fait concrètement à part en informatique, pour les jeux videos, pour mener des enquêtes bidons et me mettre dans le pétrin, je n’avais pas tellement de talents cachés… ou pas cachés d’ailleurs. Ah, si, j’étais une bonne pickpocket… Mais ce n’était probablement pas la meilleure chose à offrir à un flic.

Alex avait de l’humour, c’était certain, mais je le soupçonnais aussi d’avoir une conscience professionnelle, et pas sûr qu’il soit prêt à tout me laisser passer… D’autant qu’il me connaissait à peine, ce serait ridiculement inconscient de me faire une confiance aveugle. Mais il aimait jouer, ça c’était à peu près sûr, et sa petite mise en scène de soulagement était presque crédible, et à peiiiiiine surjouée, évidemment. Et, comme toujours, il avait un sens du compliment tout particulier mais qui me plaisait beaucoup.

« Ah, tu viens de briser mes rêves de jeune fille ! »

M’exclamai-je, un peu théatrale à mon tour, pour ne pas déroger à la règle tacite qui s’était installée entre nous.

« Je me voyais déjà reine du bal et tout… »

Haussant les épaules d’un air faussement résigné mêlé de déception, j’ajoutai, dans un soupir.

« …Bon ben, j’imagine qu’il me reste les soirées mousse pour l’heure de gloire ! »

Les soirées mousse… Je n’en avais jamais faites, mais c’était le bon gros cliché de la soirée dans les séries américaines. Si ça me tenterait ? Pas sûr ! Sur le principe, pourquoi pas, mais ça devait ramener son lot de gros lourds dont je me passais bien volontiers.

« Par contre pas sûr que ma robe de bal passe inapperçu dans un bar ou une boîte »

Ajoutai-je, un faux air songeur sur le visage. Bon, en vérité, je n’avais dans ma garde robe rien qui puisse de près ou de loin passer pour un bal. J’étais plus dans les tenues un peu osées ou alors dans le cuir –mais pas la moustache. La robe longue toute en poésie, ce n’était pas trop pour moi. D’ailleurs je détestais les trucs encombrants, ça avait le don de m’agacer. Ca faisait partie d’un des nombreux secrets –pas trop dur à percer cela dit- qu’Alex pourrait découvrir en creusant un peu, comme je venais de le mettre au défi. Je sentis à sa réaction qu’il aimait bien ça, les challenges, et je le notai dans un coin de ma tête. De ce côté-là, on allait bien s’entendre. D’ailleurs, sur bien des aspects, on pouvait TRES bien s’entendre…

« Mm… après m’avoir vendu autant de rêve, il va falloir assurer ! Tu viens de placer mes attentes très très haut ! »

Déclarai-je, tout en mimant une barre avec ma main. Dardant mes yeux sur lui, le fixant avec une intensité dont je n’avais pas fait preuve jusque là, j’esquissai un sourire.

« En tout cas, je suis curieuse de voir tes techniques d’extirpation d’informations… J’imagine que dans la police vous avez quelques bottes secrètes »

En tout cas, il semblerait qu’ils avaient des techniques de matage ! Sa réponse me tira un petit rire, avant que je n’hausse une épaule.

« Oh, je t’assure, que les hommes ont aussi de bons arguments… »

Bon, j’étais la première à trouver des arguments des deux côtés, on ne pouvait pas dire que je faisais de la discrimination, au moins. Cela dit, quand on voyait le désastre qu’était ma vie sentimentale, on pouvait se demander si je ne ferais pas mieux de me montrer un peu plus sélective… Peut être que je devrais faire des entretiens, moi aussi.

« Ah bah parfait, je pourrais donc te réciter par cœur ma liste de qualités parfaites pour tous les jobs du monde et mes défauts qui n’en sont pas vraiment parce que les VRAIS défauts me feraient sûrement virer de n’importe quel job… »

Répondis-je, une touche d’ironie dans la voix. Mon avis sur les entretiens d’embauche était… eh bien probablement comme celui de beaucoup de monde : c’était une farce sociale, un vrai théatre de boulevard auquel personne ne croyait mais dont tout le monde jouait le jeu, par nécessité ou par manque d’alternative.

La réaction d’Alex à ma petite vanne sur sa fausse jalousie en disait long sur lui : outre le fait que ma remarque ne pouvait être qu’une plaisanterie dans notre situation actuelle, il ne devait pas trop être sujet à la jalousie de manière générale. De ce côté-là, je ne pouvais que l’envier. J’étais moi-même d’une possessivité maladive. Alors, naturellement, pas après une conversation de 2h, mais dès que je devenais proche de quelqu’un, ça devenait vite… compliqué. Pas étonnant que mes relations soient toutes des fiascos… Rares sont les gens appréciant ce trait de caractère. Inexistants, même, plus que rares. Mais enfin, je ne comptais pas trop dévoiler cette partie de ma personnalité.

« Ah, merveilleux ! Moi qui m’imaginais déjà vieille fille à chats… Il y a donc encore de l’espoir pour moi ! »

Répondis-je, me foutant très clairement de ma propre gueule. En même temps, ce n’était pas exactement faux et puis… C’était une bonne réponse à une demande de mariage pour plaisanter ! Et enchaîner sur des propositions bien moins maritales et bien plus tendancieuses, c’était l’enchaînement parfait, digne du drôle de duo que l’on commençait à former.

« Mais non mais non… Pour avoir l’esprit mal placé, il faudrait déjà avoir de l’esprit voyons »

Répliquai-je, tout en m’installant sur un des bancs le long du mur pour pouvoir reluquer tranquillement Alex s’entraînant. Si déjà je l’avais annoncé, tout haut, il fallait que je tienne mon engagement.
Je ne retins pas un petit rire en le voyant me provoquer en agitant ses fesses. Il prenait beaucoup trop son pied à se faire observer, visiblement. Je laissai mon rire se calmer et ne fis aucun commentaire, le laissant se concentrer. Et là… le Axel jovial et plaisantin disparut totalement, laissant place à son double diablement sérieux. C’était impressionnant, cette transformation. Je sursautai un peu en entendant le premier coup. Ca ne me bloquait pas autant que de tenir une arme, mais ça restait associé à un très mauvais souvenir. Mais bon, c’était gérable, même si j’étais pour sûr un peu plus crispée que lors de notre discussion d’avant.

Il se tourna vers moi après avoir vidé deux chargeurs, et je chassai immédiatement l’ombre dans mes yeux, renfilant mon sourire provocateur.

« Absolument magnifique… Enfin, ton fessier je veux dire, honnêtement j’ai oublié de regarder le reste »

Mentis-je dans un grand sourire, le tout accompagné d’un clin d’œil taquin. En vérité, je n’avais pas loupé une seule seconde de sa prouesse, mais je préférais le charrier.
J’esquissai une petite moue, penchant la tête sur le côté, avant d’ajouter :

« En tout cas, je note de ne JAMAIS t’énerver »

Parce que bordel, il visait sacrément bien. Rien à voir avec moi : je savais monter un flingue, appuyer sur la gachette, toucher une cible assez grosse et pas trop mouvante, mais ça s’arrêtait là. Quand il s’agissait de véritablement viser… Non clairement, je n’avais aucun talent. Ce n’était d’ailleurs pas pour cela que je venais ici, je voulais juste me forcer à me débarrasser de ce foutu trauma. Je voulais retourner sur le terrain, m’infilter, ressentir à nouveau l’adrénaline, et tout ceci était peu compatible avec ce traumatisme débile et handicapant.

« Tu repars pour un tour ou tu as assez frimé ? »

Lui demandai-je, histoire de la charrier un peu. Et puis, j’avais hâte d’avoir mon café et la suite de mon massage moi…


©️ 2981 12289 0
Alexander Reynarsson
Alexander Reynarsson
Messages : 188
Age : 30
Re: Tripping in the world could be dangerous [AXeL & ALeX ♥] Jeu 14 Mar - 11:46

« Ouais, hein ! J’suis encore trop jeune et trop beau pour mourir ! Mais tu vois, paradoxalement, j’aime bien prendre des risques alors… Je prends celui de découvrir ces autres moyens de rémunération. J’ai comme l’intuition que je vais pas le regretter, et mon intuition se trompe rarement ! »

Ce qui était quand même super pratique pour un flic non ? Et puis, très franchement, j’avais l’agréable impression que quoi qu’elle puisse me proposer pour me rémunérer, je finirais par m’en amuser au moins autant que je m’amusais actuellement avec elle.

À ses mots, j’affichai alors une fausse moue désolée.

« Mince… Je pensais pas que la déception serait aussi grande… Et c’est vrai qu’il y a toujours les soirées mousse mais bon… Pour le coup, ça serait quand même dommage de mettre une super belle robe pour finir par devoir la retirer parce qu’elle est complètement trempée ! Enfin… Ça serait dommage, ça dépend du point de vue en fait… Ça me déplairait sans doute moins qu’à toi ! Mais t’as raison, t’auras juste à porter la tenue de ton choix pour notre virée pleine d’aventures en boîte ! »

Parce qu’au final, on déconnait, on déconnait, mais j’étais sérieux quand je disais que je voulais l’emmener avec moi au plus profond de la nuit de Kumoru ! J’étais du genre à aimer sortir et à faire la fête, même si je devais quand même faire super attention avec l’alcool et toute autre substance qui me délierait un peu trop la langue. Je n’avais pas encore commencé mon infiltration, ça serait vraiment con de tout faire foirer avant que je n’ai eu l’occasion de jouer mon rôle de Finn Danielsson !

En tout cas, je ne pus que sourire devant ce nouveau défi qu’elle me lançait. Je me surestimais peut-être un peu trop, mais je savais que je pourrais réussir à découvrir tout un tas de choses la concernant ! Et le plus drôle serait de l’amener à me les dire, l’air de rien ! Parce que c’était quand même franchement moins amusant de passer par la case Google ou base de données de la police ! Je lui lançai donc un clin d’œil en levant mon pouce dans sa direction pour lui signifier que je relevais ce nouveau défi.

« Haha ! On en a quelques-unes dans la police oui, mais elles sont un peu trop conventionnelles pour moi alors… Je me suis fait un petit catalogue de méthodes qui me sont propres ! Elles sont tellement bien ficelées que tu verras vraiment rien venir ! »

J’esquissai un nouveau sourire malicieux, au coin de mes lèvres. Je n’avais pas vraiment de techniques propres, mais il suffisait que je reste moi-même pour réussir à amener les gens à me parler. On me disait souvent que j’étais le genre de type à qui on faisait facilement confiance, ce qui était on ne peut plus pratique pour un flic, surtout un qui devait jouer un rôle pour infiltrer un groupe de yakuzas influent ! J’étais un bon menteur quand je voulais ! Mais avec Axel, je n’avais pas vraiment envie de mentir. J’allais devoir bientôt vivre dans un mensonge constant alors… Autant que j’en profite tant que j’avais encore un minimum de « libertés » non ?

« Ouais, j’avoue… Genre moi, j’en ai pas mal de bons arguments ! »

Je ricanai un peu à ma remarque, passant ma main sur mon torse pour sous-entendre que, même si elle ne pouvait pas vraiment les voir avec ma tenue actuelle, j’avais d’excellents arguments qui se cachaient sous tout ce tissu.

En tout cas, je ne pus m’empêcher de pouffer en l’entendant me parler de sa liste qu’elle connaissait par cœur et sortait à tous ses entretiens. Étrangement, même si je sentais beaucoup d’ironie dans ses mots, j’étais curieux de l’entendre cette fameuse fausse liste !

« Ah bah, si tu la connais par cœur, vas-y, je t’écoute ! On a qu’à dire qu’on se fait un petit entraînement avant ton futur vrai entretien ! Et comme on est juste entre nous… Je suis même prêt à entendre ces fameux défauts qui te feraient virer ! T'inquiète pas, ce qui se dit dans cette salle de tir, restera dans cette salle de tir. »

Autant essayer ! Je me doutais qu’elle ne se livrerait pas aussi facilement, mais comme on dit : qui ne tente rien n’a rien !

La suite des mots d’Axel me tirèrent un nouveau rire franc. J’avais vraiment du mal à imaginer qu’une fille comme elle puisse finir seule et vieille avec un milliard de chats pour seule compagnie. Elle était très mignonne, super drôle… Que demander de plus ? Bon, c’était dommage qu’elle ne sache pas bien faire la cuisine, mais ça ajoutait encore à son charme. Elle était une belle originale qui sortait de toute cette masse uniforme que j’avais l’habitude de côtoyer et c’était ça qui me plaisait.

« Au temps pour moi ! C’est vrai qu’avoir de l’esprit est déjà une bonne base ! Mais je doute pas une seconde que tu finiras pas en vieille fille à chats ! Ou, si c’est vraiment le cas, je suis d’accord pour me sacrifier et te tirer de ce mauvais pas. »

J’esquissai un sourire amusé à la fin de ma tirade. Je lançais ça maintenant, en ne la connaissant que depuis peu, mais comme je le disais, mes premières impressions et mes intuitions étaient rarement mauvaises. Si le courant passait aussi bien et aussi rapidement avec Axel, et si ça continuait sur cette lancée, j’étais presque sérieux en lui disant que je pourrais l’empêcher de finir vieille fille à chats si nous étions tous les deux seuls. C’était un peu comme une solution de secours !

Quoi qu’il en soit, maintenant que j’étais là, autant que je m’entraîne un minimum non ? Je laissai donc Axel prendre place sur un banc pour qu’elle admire ma petite séance de tir. Aussitôt que je fus devant ma cible avec mon arme remontée au niveau de mon visage, celui-ci se ferma complètement pour que je me concentre. Je ne prenais jamais mon travail à la rigolade et Axel avait sans doute dû le remarquer. Et c’était d’autant plus vrai quand il s’agissait de manier des choses aussi dangereuses que des armes à feu. Je vidai deux chargeurs avant de me tourner vers mon admiratrice, me mettant à rire à ses mots.

« Ah… Je savais que mon fessier était mon plus bel atout ! Je vais devoir le mettre en avant à chaque fois que j’interrogerai des suspects, je suis sûr que je pourrai les faire craquer plus facilement comme ça ! »

Et je prenais la pose qui allait bien pour illustrer mes dires, dos à Axel, une main sur mes hanches alors que je me cambrai exagérément pour mettre mes fesses bien en valeur. Je ricanai et me remis bien droit pour fixer ma cible en frottant ma nuque. C’était plutôt pas mal ! Et ma spectatrice semblait être du même avis, me tirant encore un rire avec ses mots.

« Ouais, vaut mieux être dans mes petits papiers ! Enfin, en vrai, j’suis pas un grand amateur d’armes à feu, je préfère… les échanges plus musclés. Donc, en fait, c’est plus prudent de pas m’énerver tout court, flingue ou pas à ma ceinture. »

Je souris encore en coin, lui faisant comprendre que j’étais bien plus à l’aise dans les combats qui ne nécessitaient pas de manier des armes aussi mortelles, puisque je pratiquai de nombreux sports de combats depuis ma plus tendre enfance. Et j’essayais aussi de lui faire comprendre que oui, il ne fallait pas m’énerver, mais qu’il fallait de toute façon vraiment y aller pour que je perde complètement mon sang-froid.

Quoi qu’il en soit, Axel avait raison : j’avais assez frimé pour aujourd’hui. J’aurais bien vidé un ou deux chargeurs de plus, mais j’avais pu voir que mon niveau se maintenait toujours avec ces quelques tirs alors ce n’était pas la peine de monopoliser plus longtemps les lieux, surtout que j’avais promis un bon café et un massage à mon interlocutrice ! Je rangeai donc mon arme, la fixant de nouveau à ma ceinture avant de retirer mon casque, le faisant glisser sur mon cou.

« Allez, j’arrête de craner. De toute façon, tu mates juste mes fesses alors j’ai pas besoin de continuer à tirer pour essayer de t’impressionner. On va se le prendre ce café ? »

Je me rapprochai du banc où elle était assise et fit une petite révérence avant de lui tendre ma main pour l’aider à se relever, non sans lui lancer un nouveau sourire malicieux. J’avais hâte de la découvrir dans un autre cadre que celui de cette salle de tir !

Invité
Anonymous
Re: Tripping in the world could be dangerous [AXeL & ALeX ♥] Ven 17 Mai - 16:27


Break me down and build me up

Je restai un instant muette, le fixant d’un air pensif, pesant le pour et le contre. Monsieur était joueur, c’était certain. Je l’étais aussi. A quel point avais-je envie de dépasser les limites normalement définies ? Beaucoup. Et il n’avait pas l’air d’être du genre farouche, ou à s’offusquer facilement alors… Je pouvais sans doute me le permettre. Et puis, surtout, j’avais envie de me le permettre.

Me rapprochant un peu de lui, même s’il n’était déjà pas très loin, je laissai mes yeux vagabonder un instant sur ses lèvres.

« Eh bien…. J’imagine que je peux te montrer un échantillon, puisque tu sembles si curieux… »

Et alors que j’avais fini de reluquer ouvertement sa bouche, je décidai de passer à l’offensive. Quoique offensive soit un mot un peu fort, mes gestes étant emprunt d’une lenteur et d’une douceur toutes maîtrisées. Je savais être l’agneau comme je savais être la louve, ça dépendait toujours de mon humeur. Mes mains s’étaient agrippées au col de son vêtement pour le faire se pencher vers moi, j’étais plus petite que lui. Et dès qu’il fut à portée, mes lèvres s’emparèrent des siennes, dans un baiser qui était loin d’être chaste, mais pas non plus totalement lubrique… Ne jamais dévoiler tout son jeu dès le début. Mais comme chasser le naturel ne marche jamais vraiment, je ne pus m’empêcher de me laisser à un léééééger mordillement avant de lui rendre sa liberté.

Et comme ça, je me soustrais à nouveau à lui, reculant juste assez pour remettre une distance de courtoisie entre nous deux.
Ne disait-on pas toujours qu’il fallait les laisser en vouloir plus, ne pas tout donner, juste donner envie de voir la suite ? Alors voilà, c’était le genre de conseils que je m’appliquais à suivre. Bizarrement, tous ceux visant à ce que j’ai une vie un peu plus équilibrée rentraient par une oreille pour mieux ressortir par l’autre.

« C’est ce qu’on pourrait qualifier… d’une avance sur salaire. »

Conclus-je, cherchant à peine à dissimuler mon côté aguicheur. Il m’avait cherchée, honnêtement. Je ne sautais le pas que si on m’acculait, et il avait insisté alors… Je ne pouvais pas le décevoir.

Je lui offris un sourire et une œillade taquine alors qu’il me faisait remarquer qu’il serait sûrement plus ravi que moi si je devais ôter ma robe de bal, baissant un peu la tête pour l’observer par le bas. J’étais flattée par son commentaire, quoique facile. Eh quoi ? Ca fait toujours plaisir de sentir que l’on plait à quelqu’un qui nous fait également de l’effet. Je n’allais certainement pas vivre dans le déni.

« Oh détrompe toi, me déshabiller est une vraie passion chez moi »

Et le pire, c’était que je ne plaisantais qu’à moitié en fait… Ce n’était pas tant le fait de se déshabiller qui m’émoustillait, que le simple fait d’être nue. Franchement, si ce n’était pas socialement bizarre, je vivrais nue H24, c’était TELLEMENT plus confortable. Evidemment, ça compliquerait un certain nombre d’interactions sociales… Mais bon. On ne pouvait pas tout avoir.

« Mais je ferai un effort, je sortirai un attirail un peu plus adéquat qu’une robe de bal pour t’accompagner »

Grand seigneur que j’étais. J’avais dans ma garde robe une ou deux tenues qui pourraient très bien se prêter à cette activité. Ou… d’autres activités du même acabit, par ailleurs. J’étais flexible, et arrangeante… tant que ça m’arrangeait aussi en tout cas.

« Donc monsieur n’aime pas le conventionnel ? Intéressant… »

De ce côté-là, on pouvait vraiment dire qu’on se rejoignait. En même temps, à y regarder de plus près, rien dans notre rencontre n’était conventionnelle, ça en disait long.

« En tout cas je dois admettre être TRES curieuse de voir ces méthodes à l’œuvre »

Vraiment. Alex venait de gagner au moins 15 points de sexytude avec l’information qu’il venait de me dévoiler. Et pourtant, il n’en avait vraiment pas besoin : question sex-appeal, il était déjà plutôt bien rôdé à mon goût. Et il en semblait très conscient, à en croire sa dernière remarque sur ses « arguments ».

« Ah oui ? »

Demandai-je dans un air de défi.

« Il va falloir me les montrer, alors, ces arguments »

Je levai un sourcil amusé, les bras croisés sous ma poitrine alors que je ne le lâchais pas des yeux pendant qu’il me demandait de dévoiler mon discours rôdé pour vendre ma petite personne. Mes lèvres s’étirèrent lentement en un sourire alors que je réfléchissais à ce que j’allais lui répondre. Décidant finalement que j’allais m’acheter un peu de temps, je finis par lui dire :

«  Ok, deal. Tu m’emmènes boire ce fameux verre, et je te sortirai mon grand numéro pour que tu me dises si oui ou non je suis… embauchable »

Voilà. Comme ça, je sécurisais la petite sortie qu’il avait évoquée un peu plus tôt. Je ne lâchais pas facilement l’affaire. Lui sûrement non plus. Ca promettait…

« Ah bon ? Pourtant je t’assure que j’ai déjà pas mal de symptômes… »

Relations foireuses ? Check. Vie sentimentale proche du néant absolu ? Check aussi. Tendance à repousser toute personne semblant vouloir faire preuve d’un peu de sérieux avec moi ? Check puissance un million. Envie beaucoup trop régulière de picoler pour oublier tous les autres check ? Check-check-check et re-check.
C’était quelque chose d’assez inconcevable pour la plupart des gens avec qui j’abordais le sujet –soit pas des masses de gens- car concrètement… j’étais tout de même loin du laideron.  Combien de fois est-ce que j’avais déjà entendu le fameux « Oh ça va, t’es une fille, t’as des seins, une jolie gueule, tu dois bien pouvoir ramasser ce que tu veux »… L’ennui, c’était que « ramasser », c’était pas trop mon délire, en fait.

« Je note la proposition cela dit… Je note aussi que tu vois quand même cela comme un sacrifice »

Le charriai-je, un sourire provocateur sur le bout des lèvres.

« Il faudra juste qu’on définisse ensemble à partir de quand on pourra considérer que je suis suffisamment un cas désespéré pour que tu me prennes en pitié »

Ajoutai-je d’un air faussement professionnel, comme si on était sur le point de négocier un contrat de la plus haute importance. J’étais sûre qu’Alex était dur en négociation… C’était un flic, il avait la peau dure, et sûrement l’habitude de bluffer.

M’appuyant sur mes bras alors que je me penchai en arrière, donnant un petit coup de tête pour faire passer ma chevelure derrière mon épaule dans un mouvement volontairement un peu aguicheur, je laissai courir mon regard sur lui de haut en bas, confirmant ainsi ce qu’il venait d’avancer.

« Oh, je connais un ou deux suspects qui pourraient en effet se laisser convaincre ainsi »

Répliquai-je, une bonne dose d’amusement dans la voix. Je m’abstins d’imaginer la scène plus en détails, me contentant de me mordre la lèvre pour retenir un petit rire. Clairement, il faudrait être d’une faiblesse assez impressionnante pour faire des aveux au nom d’une jolie vue. Même moi et ma frustration accumulée depuis beaucoup trop de temps on ne se laisserait pas avoir aussi facilement.

Je levai un sourcil alors qu’il m’expliquait être en vérité plus à l’aise dans le combat à mains nues qu’avec une arme.

« Ah… Alors je n’imagine même pas ce que tu fais avec tes mains »

Un petit éclat espiègle s’alluma dans mes yeux alors que je réalisai ce que ma bouche venait juste de dire, comme ça, naturellement, et l’air de rien.

« En combat, bien sûr »

Bien sûr. Ca ne m’étonnait pas tellement pour un flic, qu’il soit habile en combat. Par contre, qu’il préfère ses poings à une arme mortelle à distance, c’était déjà plus étonnant. Ca en disait assez long sur lui, à vrai dire, et ça me disait quelque chose qui me plaisait assez…

J’esquissai un sourire presque carnassier en réponse à son commentaire. Clairement, ce n’était pas mon genre de faire dans les faux-semblants, je n’avais pas grand-chose à cacher, et j’assumais généralement à peu près tout… Y compris ma connerie et mes pulsions.

« Je plaide totalement coupable pour les fesses… Et je peux effectivement continuer à me rincer l’œil autour d’un petit verre »

Sur ces bonnes paroles, j’attrapai la main qu’il me tendait, effectuant une petite révérence à mon tour, appuyée d’un petit sourire en coin. Je partis déposer le matériel dans la benne disposée à la sortie à cet effet.
Réalisant que je m’apprêtais à partir sans même lui demander son avis, je me stoppai dans mon élan, pivotant vers lui, penchant la tête sur le côté alors que je le fixais.

« Tu fais un détour par la douche ou on décolle directement ?Le café au coin de la rue fait des desserts à se rouler par terre »

Pour ma part, je n’avais pas prévu de vêtements de rechange… Car je n’avais pas non plus prévu de rencontrer quelqu’un, à vrai dire. Généralement, ma routine était bien rôdée : venir, essayer de tirer, ne pas réussir, repartir, aller faire la tronche dans mon chez-moi. Pour ça, ma tenue on ne peut moins sexy faisait AMPLEMENT l’affaire. Et puis, je devais admettre avoir un peu hâte de sortir de là et de passer à la suite des évènements.


© 2981 12289 0
[/color][/b]
Alexander Reynarsson
Alexander Reynarsson
Messages : 188
Age : 30
Re: Tripping in the world could be dangerous [AXeL & ALeX ♥] Lun 20 Mai - 18:16

Wow ! Je m’y attendais presque pas ! Enfin… Il serait plus juste de dire que j’espérais que ce moyen de me rémunérer impliquerait un contact physique un peu plus accentué. Je la laissais donc m’embrasser, me retenant de glisser une main au creux de son dos pour la rapprocher encore un peu plus de moi. Si elle avait tout fait pour ne pas m’en montrer trop ou trop peu, je ne voulais pas non plus lui montrer que j’étais avide d’en avoir plus. De toute façon, elle n’était pas bête, je me doutais bien qu’elle l’avait deviné et je pensais aussi ne pas être le seul à être resté sur ma faim avec cette petite démonstration qui s’était terminée sur un léger mordillement. Mon regard plein de malice se posa sur elle alors que ma langue glissait sur ma lèvre supérieure, comme si j’essayais de récupérer quelques sensations de ce baiser trop court.

« Okay, cette avance sur salaire me plaît plutôt pas mal, je m’en contenterai pour le moment. »

Mes lèvres s’étirèrent en un sourire en coin alors que j’attendais presque déjà impatiemment qu’elle me paie intégralement pour mes services. Ouais, ce baiser avait vraiment un goût de trop peu ! Mais, d’un côté, j’avais gagné puisque c’était elle qui avait fait le premier pas, m’ouvrant ainsi la voie sur ce qu’il était possible de faire ou non sans qu’elle ne se vexe définitivement. Un baiser, c’était quand même pas rien !

Et sa remarque me fit tout bonnement éclater de rire. Se déshabiller était une passion ? Bon, c’était vrai que moi-même j’étais du genre à préférer ne pas avoir trois tonnes de fringues sur moi, mais sa confession faisait popper des images dans ma tête, me laissant imaginer une Axel se baladant complètement nue dès qu’elle le pouvait.

« Ah ouais, une passion carrément ! Bah écoute, te sens pas gênée avec moi hein, je serais bien mesquin de t’empêcher de vivre pleinement ta passion ! »

C’était facile, je le savais, mais j’étais toujours en train de rire alors que j’avais terminé ma phrase. Axel était vraiment rafraîchissante comme fille !

« Je crois que tout depuis le début de notre rencontre est loin d’être conventionnel non ? Et ça me plaît effectivement beaucoup ! Et puisque j’ai eu le droit à une avance sur salaire, j’vais aussi t’offrir une avance sur… découverte. »

J’attrapai donc la main d’Axel, tirant sur mon haut de mon autre main pour la guider sous le tissu qui recouvrait mon torse. Je ne voulais, à son image, pas trop en dévoiler, ni trop peu. Elle pourrait deviner ce que je cachais au toucher, mais elle devrait attendre pour pouvoir y poser ses yeux. Je plaçai donc sa main sur ma peau, l’invitant à dessiner brièvement mes muscles avant de la laisser libre à nouveau, me reculant à mon tour d’un pas. Un sourire aux lèvres, j’attendais sa prochaine tirade concernant cette découverte. Ça ne pouvait que lui avoir plu non ? Oui, je n’avais pas vraiment de doutes sur mon physique !

En tout cas, avec sa réponse, elle avait l’air de toujours vouloir faire cette sortie en ma compagnie ! J’hochai donc la tête, pressé de voir quel discours elle me tiendrait si jamais elle devait se retrouver devant moi pour un entretien. Puis, un nouveau rire passa mes lèvres.

« Ah ouais ? Va falloir que je creuse un peu plus, parce qu’à part ton côté psychosé que j’ai pu voir à mon arrivée, je vois pas en quoi tu pourrais avoir des symptômes de vieille femme à chats ! Et puis… Moi je suis dispo dès maintenant si tu considères que t’as déjà des symptômes hein ! Ça m’embêterait de te laisser sombrer définitivement alors que je peux peut-être te sortir de là si on traite le souci rapidement ! Je dirais pas que je vois ça comme un sacrifice mais plutôt comme… Une mission de la plus haute importance ! »

Je gardai mon sourire en coin. Je nous imaginais assez mal en couple, surtout que bon, on ne se connaissait pas du tout au final, mais ça m’amusait assez de penser à ce que serait mon quotidien avec Axel. Si elle était toujours aussi amusante, ça ne me dérangerait sûrement pas de jouer les sauveurs !

La preuve en était qu’elle me faisait encore rire. J’allais finir par mettre de côté mes petits exercices quotidiens pour muscler mes abdos si elle continuait ! C’était un exercice bien plus agréable après tout !

« Eh bien… Si tu veux voir ce que je sais faire de mes mains, en combat bien sûr, je pourrai aussi te montrer ça ! Tu pourras t’en servir contre les gens qui viendront t’emmerder comme ça ! Enfin, si tu casses la gueule à quelqu’un, tu serais mignonne de pas dire que c’est moi qui t’ai appris les coups hein ! Ça la foutrait un peu mal ! »

En tout cas, maintenant que nous nous étions bien amusés dans cette salle de tir, il était temps d’aller se le prendre ce verre tant attendu ! Je me laissai donc entraîner jusqu’à la sortie, souriant de plus belle à sa question.

« Mon entraînement était bien moins physique que prévu, donc je peux skipper la case douche pour le moment. Par contre, j’suis pas trop censé me balader en ville avec mon arme de service alors… Je te propose qu’on aille manger ces gâteaux à se rouler par terre et qu’on roule ensuite jusqu’à chez moi pour que je puisse la déposer. Enfin… Sauf si manger un gâteau en ma compagnie te suffit. »

Je la fixai avec un sourire malicieux, espérant qu’elle me dise qu’elle avait d’autres plans qui impliquaient ma présence pour poursuivre ce moment ensemble. Ça serait dommage de déjà se quitter à peine nos gâteaux engloutis après tout !

« Alors, on y va ? »

Il ne me restait plus qu’à la suivre jusqu’à ce fameux café dont elle m’avait vanté les mérites !
Invité
Anonymous
Re: Tripping in the world could be dangerous [AXeL & ALeX ♥] Mar 21 Mai - 13:24


Break me down and build me up
Cette petite improvisation -car clairement, ce n'était pas prémédité de ma part- me laissa un peu de couleur sur les joues, pas tellement par gêne, mais parce qu'il faisait soudainement plutôt chaud dans cette pièce. Je ne poussai pas le vice jusqu'à me ventiler avec ma main, me contentant de laisser un sourire planer sur mes lèvres encore un peu rougies par leur récente activité. Et le voilà qui se léchait littéralement les babines... Non mais il voulait ma mort cérébrale ou quoi ?

« Pour le moment. »

répétai-je dans un hochement de tête entendu, l'oeil pétillant. Je dus m'infliger une baffe mentale pour remettre le train de mes pensées sur les rails... Ou pas, à en croire que les conneries que ma bouche pouvait encore déblatérer, balançant à qui mieux-mieux que me déshabiller était une passion. Au temps pour les messages inspirant le respect de soi, hein, mais franchement... J'avais toujours été de nature assez directe et ouverte, je n'allais pas commencer maintenant à me soucier de l'image que ça pouvait donner de moi.

« C'est fort aimable de ta part de m'encourager à vivre ma passion »

Fis-je remarquer, juste avant qu'il ne se mette en tête de renchérir sur mon avance sur salaire. J'ouvris la bouche, prête à le charrier, mais me retrouvai couper dans mon élan moqueur alors qu'il venait de s'emparer de ma main pour , court-circuitant au passage mon cerveau.

« Oh boy »

m'exclamai-je un peu malgré moi, constatant une fois de plus que j'étais BEAUCOUP TROP expressive... Au risque de passer pour une lycéenne émoustillée d'un rien. Il me fallut quelques secondes pour retrouver contenance, et laisser courir mes doigts un court instant là où il les avait placés. Dès que je le sentis se reculer, ma patte de velour se transforma en patte griffue, et je laissai mes ongles frôler son épiderme juste à temps pour lui laisser comme une promesse, mais pas assez pour laisser une trace durable... Je savais un minimum bien me tenir. Vraiment un minimum.

Je ramenai ma main bien sagement dans la poche ventrale de mon sweat, mes yeux s'attardant encore quelques secondes sur son torse dont on pouvait deviner la sculpture sous son vêtement.

« C’est pas plutôt le policier qui procède aux fouilles corporelles d’habitude ? »

Cerveau en arrêt technique ou pas, je ne comptais pas lever le pied sur les taquineries... C'était presque un réflex chez moi, quelque chose que je pouvais faire sans avoir besoin de trop de neurones... C'était par ailleurs un excellent mécanisme de self défense, notamment quand les hormones décidaient de totalement me faire perdre pied avec la raison.

« Par ailleurs... si c'est ta technique pour tripoter les seins des filles... ne compte t'en tirer aussi facilement, c'est un terrain sacré »

Je ponctuai ma petite provocation d'un sourire joueur. Je prenais beaucoup trop mon pied à m'aventurer sur des terrains glissants avec lui aujourd'hui... Ce Alex avait définitivement une mauvaise influence sur moi !

J'eus un petit rire alors qu'il minimisait mes fameux symptômes de future vieille fille.

« A part ce fameux breakdown psychotique… »

Commençai-je pour reprendre ses mots, tout en appuyant clairement mes mots pour souligner le fait que c’était déjà un truc assez conséquent pour une majorité de personnes.

« Je pense que je peux ajouter en tête de liste “se jeter sur les lèvres de quelqu’un qu’on connaît depuis 1 heure”... définitivement pas le genre de signaux qui crient « relation sérieuse et longue durée only » si tu veux mon avis »

C’était dit avec le sourire, mais… C'était un peu l'histoire de ma vie en vérité : je n'avais strictement aucun intérêt pour les histoires d'un soir, mais j'envoyais de toute évidence ce que les mecs et les nanas qui m'intéressaient appelaient des "mixed signals". Je commençais à me dire que mon côté très joueur et tactile allait finir par me jouer de très vilains tours, encore plus s'il se couplait avec un manque affectif assez criant.

« Maiiiis assez parlé de mes vices cachés… pas si cachés. C’est quoi les tiens ? Il doit bien y avoir une explication à ce qu’un mec comme toi soit encore célibataire »

Si je faisais dans la flatterie ? Oh, à peine. Disons que j’en profitais juste pour glaner quelques informations qui pourraient m’intéresser.

« Je vérifie juste si tu as le profil adéquat pour… THE mission »

ajoutai-je, accompagné d’un petit clin d’œil. J’esquissai une petite moue alors qu’il me suggérait d’éviter d’ébruiter son nom si j’en arrivais à casser la figure de quelques personnes en utilisant ses précieux conseils.

« Je ne promets rien. Quand on a un entraîneur privé aussi… talentueux, on a tendance à vouloir frimer un peu tu sais »

Et comme il l’avait sans doute déjà bien remarqué, je n’étais pas très douée pour tenir ma langue. Dans tous les sens possibles du terme d’ailleurs. Cette pensée peu sage me tira un léger sourire alors que je me remémorai le goût de ses lèvres…. Avant de me faire tirer de mes songes par une pensée toute aussi délicieuse, celle des fameux gateaux. Alex envoya valdinguer l’option douche, mais avait visiblement une toute autre proposition à me faire. Détour par chez lui après le goûter ? J’haussai un sourcil suggestif.

« Ça donnerait presque envie de les prendre à emporter ces pâtisseries »

Ayant eu son feu vert de décoller d’ici, je poussai la porte nous séparant des vestiaires, les traversant sans m’y attarder pour revenir à l’accueil. Kyosuke me fit un petit signe de la main en guise d’au revoir, signe qui resta en suspens en me voyant accompagnée… Chose qui n’arrivait jamais. Il m’adressa un sourire en coin qui se passa de tout commentaire et que je lui rendis avant de reporter toute mon attention sur mon compagnon.

Je poussai la porte de sortie, Alex sur mes pas, me prenant la fraîcheur de la rue en pleine face. Bon sang, je n’avais pas réalisé à quel point il faisait chaud enfermé là dedans...et je n’étais pas 100% sûre que ce n’était QUE la faute du chauffage. Je lui fis signe de la tête de me suivre alors que je me dirigeai vers ce fameux café qui n’était pas loin du club. En quelques minutes à peine nous y étions, ce qui était tant mieux car je commençai à me les peler sacrément, reserrant le col de mon sweat contre mon cou.

Je poussai la porte vitrée qui effectua un petit tintement comme dans les boulangeries françaises. La serveuse, qui commençait à me connaître à force de traîner dans le coin, m’offrit un sourire radieux, suivi d’un regard qui en disait long sur Alex. Si elle n’était pas à deux doigts de baver, alors je ne savais rien… Elle me fit signe de nous installer et qu’elle n’allait pas tarder à venir prendre notre commande. Je m’executai, tendant un bras pour piquer la carte des desserts sur une table voisine avant de l’ouvrir sur la table entre Alex et moi.

« Donc... tu es le genre de type à ramener les filles chez toi dès le premier rencard ? »

Demandai-je, taquine, comme à mon habitude, alors que j’enroulai mon épaisse chevelure sur elle-même afin de pouvoir la glisser sur une de mes épaules pour qu’elle ne me gène pas, les yeux fixés sur la carte.
© 2981 12289 0

Alexander Reynarsson
Alexander Reynarsson
Messages : 188
Age : 30
Re: Tripping in the world could be dangerous [AXeL & ALeX ♥] Ven 24 Mai - 17:40

Riant une nouvelle fois à ses mots, je décidai d’attraper la main d’Axel pour lui offrir, à mon tour, une petite avance sur ce qu’elle pourrait découvrir si nous allions au-delà de ce simple baiser qui était beaucoup trop chaste à mon goût. Soulevant mon haut, je plaçai donc sa main sur mon torse, m’amusant de la réaction qu’elle venait d’avoir. Ça faisait toujours son petit effet, mais sa réaction était vraiment trop drôle ! On aurait presque dit une lycéenne toute émoustillée qui touchait le torse d’un homme pour la première fois. Mais je n’avais pas ri, me contentant de sourire davantage alors que mon regard malicieux continuait à se délecter des expressions sur son visage. Ma peau frissonna sous ses doigts, ses ongles me tirant ensuite un léger frémissement. Mince… J’avais beau adorer jouer, là j’avais bien envie de m’emparer de ses lèvres une nouvelle fois et ne plus me contenter de cette simple petite avance sur salaire qu’elle m’avait offerte. Beaucoup étaient ceux qui aimaient quand les ébats étaient doux et plein d’amour mais… Je devais avouer avoir un penchant pour des échanges bien plus passionnés.

La réplique suivante d’Alex me fit pouffer.

« Bah… J’avais pas tellement de raisons de procéder à une fouille corporelle sur toi, j’aurais pas voulu que tu m’accuses d’abuser de mon pouvoir ! Et puis… Les flics aussi aiment bien qu’on les tripote ! Enfin… Peut-être pas tous… Et ça dépend par qui aussi j’imagine. »

Ouais parce qu’autant, me faire tripoter par Axel me dérangeait pas, autant laisser le Robert dégarni du coin tâter mes muscles… Ça m’enchantait tout de suite beaucoup moins ! Tout comme la nouvelle tirade d’Axel qui fit naître une petite moue pleine de déception sur mon visage.

« Merde… J’avais pourtant tout donné, ma technique est infaillible d’habitude… Mais tant pis, je trouverai une autre façon d’atteindre ce terrain sacré ! »

Un sourire malicieux vint chasser cette moue précédente alors que mes yeux se posaient sans aucune gêne sur l’objet de ma convoitise. Bon, je n’allais pas rester avec Axel simplement pour pouvoir toucher sa poitrine, j’aimais quand même énormément nos échanges, mais c’était vrai que si la finalité de cette rencontre pouvait me permettre d’en découvrir vraiment plus sur elle… C’était bien loin de me déranger !

Je me mis une nouvelle fois à rire à l’évocation de ses symptômes qui laissaient penser qu’elle finirait vieille fille à chats.

« Ouais, présenté comme ça… Mais attends, ça veut dire que j’suis pas un élu ? Tu fais ça avec d’autres gens ? Wah… Je crois que je suis super jaloux en fait… Enfin, pour revenir à ce dernier point, je pense pas que ça soit vraiment un problème en fait. J’veux dire… Qui sait, tu vas peut-être tomber sur l’amour de ta vie en lui agressant la bouche même une heure après votre rencontre ! »

Par contre, je fus un peu étonné qu’elle me retourne la question en me demandant pourquoi moi j’étais célibataire. Ah bah… Pourquoi je l’étais au fait ? Fronçant un peu les sourcils, me frottant la nuque, je fixai un point invisible du plafond en cherchant une explication à tout ça.

« Bah là… Tu me poses une colle je crois ! Le mieux serait de directement demander à mes ex, je risque de ne pas être très objectif me concernant. Enfin, si je devais donner une des principales raisons à mon célibat, c’est que je suis un peu trop accro à mon boulot. Peut-être. Ou alors, j’suis juste tellement trop parfait qu’on se sent mal à l’aise avec moi ! »

Je ricanai à la fin de ma phrase, ne pensant pas une seule seconde ce que je venais de dire. C’était vrai qu’on m’avait souvent reproché d’être un peu trop focalisé sur mon travail, que je passais trop de temps au bureau ou à étudier des affaires et pas assez de temps avec mes copines du moment. Alors forcément, quand venait le moment de balancer un « choisis entre moi et ton boulot », bah… Le choix était vite fait ! Ce travail était très important pour moi et surtout, je ne pouvais pas lâcher maintenant. Pas alors que j’allais bientôt devoir changer d’identité et de vie pour faire sombrer à tout jamais ce gang qui menaçait toute la ville. Les super-héros étaient souvent célibataires après tout, non ? Et puis, vu le travail qui m’attendait, je ne voulais pas impliquer qui que ce soit dans mes sombres histoires. Je craignais déjà assez pour ma famille, je ne voulais pas risquer ma couverture parce que je m’inquiétais pour quelqu’un d’autre.

« En tout cas, si tu veux me faire passer toi aussi un entretien pour vérifier que j’ai bien le profil qui convient, hésite pas, je donnerai tout ce que j’ai pour te convaincre que je suis le mec idéal pour cette mission ! »

Un nouveau rire franchit mes lèvres à sa remarque.

« Ah mais… Attends de me voir à l’œuvre avant de dire que je suis talentueux ! J’suis peut-être super nul en vrai ! Ou alors je vais faire exprès d’être nul pour ne pas m’attirer des problèmes parce que je suis un trop bon prof… »

Prendre les gâteaux à emporter ? Je pouffai.

« Ça serait quand même super dommage de pas profiter du cadre pour les manger ! J’veux dire, très franchement, si on les prend à emporter pour les manger chez moi, je ne suis pas sûr qu’on les savoure autant. »

Parce qu’il était certain que j’aurais envie de goûter à autre chose qu’à ce fameux gâteau, aussi bon puisse-t-il être !

Quoi qu’il en soit, nous voilà enfin dehors. Je frissonnai en sentant la soudaine fraîcheur de l’extérieur venir mordre mon visage, venant bien vite glisser mes mains dans les poches de mon jean. J’aurais pu passer un bras autour d’Axel pendant la marche, juste pour prétendre que je ne voulais pas qu’elle ait trop froid, mais le chemin n’avait pas été très long au final. Nous entrâmes dans la boutique et je saluai la vendeuse avec mon habituel sourire charmeur et un petit signe de la tête. Trop mignonne ! Mais je n’étais pas là pour la draguer, j’avais déjà une excellente compagnie que je ne troquerais pour rien au monde. Je pris place face à Axel et commençai à regarder la carte qu’elle avait placée entre nous avant de me mettre à rire.

« Ouais, enfin… J’ai peut-être aussi trouvé un autre point qui fait que je suis toujours célibataire en fait… Tu serais déçue de voir que mon chez moi est assez animé et tu risquerais même de tomber sur ma sœur. Donc, non, habituellement, je ramène jamais de filles chez moi le premier soir, j’ai plutôt tendance à m’incruster chez elles ou alors à prendre une chambre d’hôtel. Enfin… Si t’as pas peur, je peux toujours te présenter à mes parents ! »

Je lui offris un sourire amusé. Ça ne me dérangeait pas de la leur présenter en soi, ils savaient bien que ma vie sentimentale était assez chaotique. Et ils savaient aussi que ça ne risquait pas de s’arranger avec ma mission à venir. D’ailleurs, il allait bientôt falloir que je quitte le cocon familial pour me prendre mon tout premier appartement. Ce « chez moi » serait la première chose à obtenir pour forger ma nouvelle identité.

« Alors ? Tu prends quoi ? C’est dur de choisir, y’a absolument tout qui me fait envie… Mais je crois que je vais me laisser tenter par un Opéra au thé vert matcha ! Avec un café ! »

Invité
Anonymous
Re: Tripping in the world could be dangerous [AXeL & ALeX ♥] Sam 25 Mai - 10:43


Break me down and build me up


A ce stade, dire que j’aimais vivre dangereusement était sans doute un euphémisme, et je dus faire un effort monumental pour ne pas avoir soudainement le générique de “L’aaaaamour du risque” en tête… Ah ben, trop tard. Bon, au moins, ça détourna mon attention une demie-seconde du corps d’Alex qui venait visiblement de décider que “toucher avec les yeux” ne suffisait plus. Heureusement pour moi, l’humour était toujours une excellente porte de sortie, et le retour à nos taquineries mutuelles me permit de m’échapper de mon rôle d’adolescente prépubère.

J’eus un petit rire lorsqu’il me sortit son petit jeu d'acteur jaloux. C’était, à défaut d’être crédible, plutôt drôle !

« Non je ne fais pas ça à tout le monde… Juste à ceux qui encouragent les paiements en nature »

Répondis-je dans une petite moue faussement innocente, qui ne devait plus tellement faire effet après les récents évènements.

« Mais oui tu as raison… Je vais donc continuer à embrasser tous ceux que je rencontre jusqu’à trouver ce fameux amour de ma vie… Ca me parait être une stratégie saine et de valeur sûre »

Ajoutai-je dans un petit rire, m’imaginant sauter au cou de tous les passants. J’avais l’habitude de faire des chose étranges et de me faire passer pour quelqu’un de pas tout à fait net, mais là, je me surpasserais probablement moi-même.
Lorsque je retournais la question à Alex, celui-ci sembla un instant pris au dépourvu. Quelque chose me disait que contrairement à moi, il ne se posait pas tellement la question. Ca ne m’étonnait pas tellement, il avait l’air d’être plutôt sûr de lui de manière générale. Moi… c’était une autre histoire. Je donnais plutôt bien le change, et j’étais certaine que la majorité de mes connaissances étaient persuadés que j’avais un ego surdimmensionné, mais… il suffisait de creuser un peu pour comprendre que c’était plutôt l’inverse. Naturellement, il était plus facile de dresser des barrières que d’affronter ses peurs intérieures. Et sur cette note maussade, je chassais ces pensées de mon esprit, placardant mon habituel air mutin sur mon visage.

« Excellente idée ! Tu me passeras leurs noms et numéros pour que je fasse le sondage ? »

Demandai-je, faisant références à ces fameuses exs. La vie sentimentale d’Alex semblait nettement plus vivante et normale que la mienne… ce qui encore une fois n’était ni surprenant ni difficile ! Mais je ne comptais pas élaborer davantage sur le sujet, ayant déjà très largement plaidé contre ma propre cause.

« Ah ben voilà, elles n’avaient pas compris la stratégie ultime : celle de s’incruster pour travailler AVEC toi »

Répliquai-je dans un petit rire, faisant référence à notre échange précédent sur le fait de lui filer un coup de main “technique” sur ses affaires. Cela dit, je pouvais comprendre le souci. A l’époque où j’étais en infiltration, ma vie sociale passait clairement après ma mission. Depuis que j’étais revenue à un boulot “normal”, c’était une autre histoire. Je m’ennuyais, tout bonnement, et j’essayais désespérément de retrouver cette même adrénaline dans ma vie privée, mais ce n’était pas si simple.

On finit enfin par se mettre en mouvement pour quitter cette fichue salle de tir qui allait finir par me filer des cauchemars à force de m’acharner à y confronter mon traumatisme… Direction la pâtisserie dont j’avais fait la promotion à mon compagnon. J’esquissai un sourire lorsqu’il me fit remarquer que si on embarquait les pâtisseries chez lui, on ne leur accorderait peut être pas autant d’attention qu’elles le méritaient.

« Et ça serait clairement un sacrilège ! »

Confirmai-je, un air faussement grave sur le visage. Il nous fallut à peine quelques minutes pour nous retrouver assis tous les deux avec la carte des consommations ouverte devant nous et une serveuse toute émoustillée qui nous jetait des oeillades -enfin, qui lui jetait des oeillades, pour être exact. Ca me rappelait toutes ces sorties avec mon meilleur ami qui était selon la plupart des standards féminins à tomber par terre. Je ne comptais pas le nombre de regard meurtrier que j’avais attirés en traînant avec lui. J’en avais peut être même un peu joué parfois… Après tout, pourquoi leur dire tout de suite qu’il était aussi gay qu’on puisse l’être ?

La voix d’Alex me tira de ma contemplation passive, et je reposai mes yeux sur lui alors qu’il me parlait de son chez-lui et de sa famille. J’avais un peu honte mais… oui, c’était bien de la jalousie que je ressentais vis à vis de lui à ce moment précis. C’était sans doute un peu puéril mais… incontrôlable.

« Oh… ça doit être sympa comme ambiance »

Répondis-je dans un sourire un peu forcé, mais malgré tout crédible. Je vivais seule depuis des années maintenant, et je devais bien admettre que si ça avait bien certains avantages, ça pouvait s’accompagner également de grands moments de solitudes. En France, c’était différent. Je vivais seule mais je voyais Major tous les jours et j’allais régulièrement dîner chez Jérôme et sa compagne, ça faisait un bon semblant de vie familiale. Depuis que j’étais au Japon, c’était… compliqué. Major refusait de me parler ou même de m’écrire et Jérôme… Disons qu’avec le décalage horaire, les longues session skypes étaient limitées.

« Toute ta famille habite au Japon ? »

Demandai-je, me tirant de mon espèce de nostalgie intérieure qui n’était clairement pas la bienvenue au milieu de cette rencontre légère et agréable. M’infligeant une baffe mentale, je m’obligeai à retrouver mon naturel plaisantin. L’humour était toujours la meilleure porte de sortie, je n’en avais pour le moment pas trouvé de plus efficace.

« Donc… tu viens officiellement de passer du coureur de jupons qui ramène toutes les filles chez lui au mec émotionnellement trop engagé qui ramène les filles chez ses parents, félicitations ! »

Je lui jetai un regard malicieux qui vint souligner mon sourire en coin alors que je me reculai sur ma chaise, pivotant un peu pour pouvoir mieux le voir alors que je lui parlais.

« Avec moi qui suis la psychopathe qui contacte tous tes exs pour savoir pourquoi elles t’ont largué… on fait la paire »

Ajoutai-je en clin d’oeil à notre discussion à la salle de tir.

« D'ailleurs il faudra que tu me donnes la liste »

Demandai-je d’un air faussement solennel, comme s’il s’agissait d’une demande parfaitement sérieuse.
J’étais honnêtement presque capable de le faire juste pour rire… Pourrir la vie des gens pour mon bon amusement était devenu… une forme de loisir. Pas un loisir très sain, je peux vous l’accorder mais… pour ma défense, je ne faisais jamais rien de trop méchant ou de trop préjudiciable. Juste… de petites blagues.
Alex me ramena à la réalité en me parlant nourriture, et comme pour faire écho à ses mots, mon ventre se mit à grogner.

« Je vais prendre le café gourmand… J’adore me faire surprendre »

Je levai un sourcil amusé en disant celà, songeant qu’il avait probablement déjà cerné ce côté de ma personnalité. Le jeu. Les surprises. L’adrénaline. Mon leit motiv.
J’agitai ma main pour que la serveuse vienne prendre notre commande. Elle devait attendre l’occasion avec impatience car elle nous remarqua en 2 secondes à peine et nous rejoignit presqu’immédiatement, calepin à la main, sourire commercial ou charmeur -difficile de savoir- collé aux lèvres. Je lui dictai nos deux choix avant de la regarder s’éloigner.

« Si tu es sage, je te laisserai peut être goûter »

Quoique purement culinaire cette fois-ci, cette phrase fit un peu écho à notre “goûter” à la salle de tir, et je dus me retenir d’esquisser un sourire lascif, me mordant l’intérieur de la lèvre pour le contenir. Alex avait vraiment mauvaise influence sur moi… Quoique, mauvaise, c’était une question de point de vue.

© 2981 12289 0
Alexander Reynarsson
Alexander Reynarsson
Messages : 188
Age : 30
Re: Tripping in the world could be dangerous [AXeL & ALeX ♥] Mer 29 Mai - 11:52

Je n’étais pas vraiment sûr que sauter au cou de tous les étrangers qui passaient à portée pour leur rouler une pelle était ce qu’on pouvait appeler une « stratégie saine » pour trouver l’amour de sa vie, mais l’idée me fit beaucoup rire ! C’était une situation assez absurde à imaginer, et pourtant, je savais pertinemment que j’étais du genre à vouloir essayer. Bon, après, pas sûr que ce soit vraiment une bonne idée pour un flic qui est censé rester dans le droit chemin et faire respecter l’ordre mais… Je me disais que ça pourrait être une bonne idée une fois que j’aurais acquis ma nouvelle identité afin de me faire embarquer par les flics l’air de rien, simplement pour réussir à faire mon rapport sans qu’on me soupçonne d’être de mèche avec eux. Ouais, Axel venait de me donner une plutôt bonne idée mine de rien !

Mais je fus ensuite un peu pris au dépourvu quand elle me demanda pourquoi un type comme moi pouvait être encore célibataire. Je ne pouvais évidemment pas lui dire la vérité, ça serait quand même super con de balancer ma couverture et la griller avant même qu’elle soit effective ! Mais Axel pourrait sans doute être mise au courant un jour si jamais elle m’aidait vraiment avec ses talents informatiques. Je pouffai à sa proposition de sondage.

« Wow… Ça risque de te faire un paquet de gens à interroger ça ! Surtout que bon, comme j’ai eu le cœur brisé à chaque fois, tu t’imagines bien que je n’ai pas gardé leurs numéros, il fallait que je passe à autre chose ! »

Bon, j’exagérais encore une fois, en témoignait mon sourire malicieux. Je n’avais pas gardé leurs numéros, certes, mais mes ex avec qui j’avais eu une relation vraiment sérieuse pouvaient se compter sur les doigts d’une main. Même si j’étais d’un tempérament assez volage, quand il m’arrivait d’être vraiment amoureux, je devenais tout de suite bien plus sérieux. On ne m’avait juste jamais donné la chance de prouver que même si mon boulot tenait une part très (trop ?) importante dans ma vie, ce n’était pas pour autant que j’en oubliais les gens que j’aimais. Après tout, si je faisais ce boulot, c’était aussi en partie pour eux, pour qu’ils vivent dans une ville bien plus sûre !

Quoi qu’il en soit, nous avions à présent quitté la salle de tir pour nous rendre à cette fameuse pâtisserie dont Axel m’avait vanté les mérites. Assis face à face, à regarder la carte, j’expliquais donc à mon interlocutrice qu’elle serait assez surprise de constater que mon chez moi… n’était pas vraiment mon chez moi rien qu’à moi puisque j’y vivais avec ma famille.

« C’est sympa oui ! Même si bon, niveau intimité, c’est quand même pas trop ça quoi ! Après, je vis avec ma sœur, mes parents et mes grands-parents maternels ouais, c’est pour ça que c’est toujours assez animé ! Mais à côté de ça, j’ai toute ma famille paternelle qui vit en Islande. »

Wow, ça faisait bizarre d’avoir une discussion qui semblait aussi sérieuse avec Axel ! Surtout que j’avais senti qu’il y avait un petit truc. Je ne savais pas quoi, mais peut-être que la famille était un sujet sensible pour elle ? Il valait sans doute mieux ne pas rebondir en lui posant des questions afin d’en savoir plus sur elle et sa propre famille. Je ne voulais pas pourrir l’ambiance et puis… Je me disais que si un jour elle voulait m’en parler, si nous gardions contact pour le boulot ou autre chose, qu’elle pourrait le faire d’elle-même, quand elle en aurait l’envie et se sentirait prête à le faire. On m’avait toujours dit que j’étais une oreille attentive à laquelle il était toujours très agréable de se confier. Et puis, de toute façon, Axel avait ramené de la légèreté à la discussion avec un peu d’humour, me faisant à nouveau rire.

« Haha ! Je sais pas trop quel statut je préfère ! Mais oui, effectivement, je pense qu’on fait une paire assez hors du commun… Tu vois, on ferait un super couple finalement ! Je fais bien de te proposer de rencontrer mes parents ! »

Mon sourire en coin s’étira davantage alors qu’Axel me disait qu’elle optait pour un café gourmand parce qu’elle aimait se faire surprendre, avant qu’elle ne fasse signe à la serveuse qui s’empressa de revenir vers nous pour prendre nos commandes. Je laissai Axel commander avant d’afficher une moue faussement triste et parfaitement adorable.

« Hein ? Tu oses douter de moi ? Je suis toujours super sage ! Et si je finis par ne plus l’être… Bah ça sera certainement ta faute, parce que je suis terriblement faible quand on essaie de me tenter. »

Je pouffai à la fin de ma phrase, tendant une main pour attraper une de celles d’Axel, le temps qu’on prépare notre commande. Je m’amusai à tracer les contours de ses doigts, du dos de sa main et de sa paume du bout de mes doigts, avec un petit sourire en coin.

« Tu vois comme tu me rends accro ? J’ai juste eu droit à une petite avance sur salaire et je suis déjà en manque de contact ! »

Bon, c’était pour rire, encore une fois, mais je ne mentais pas vraiment sur le fait que j’étais en manque de contact. J’avais toujours été quelqu’un de très tactile et comme Axel avait fait le premier pas vers moi, je préférais en profiter le temps que ça voulait bien durer ! Il fallait dire que les Japonais étaient un peu coincés à ce niveau-là et que ça me frustrait bien souvent de ne pas pouvoir prendre des gens dans mes bras ou leur témoigner mon affection autrement que par des mots. J’étais bien plus doué avec les gestes après tout !

Invité
Anonymous
Re: Tripping in the world could be dangerous [AXeL & ALeX ♥] Ven 31 Mai - 13:57


Break me down and build me up

J’esquissai un sourire provocateur sans jamais le lâcher du regard.

« Effectivement, je suis sûre que si on participait à une super émission de téléréalité avec des matchmakers, on serait un match parfait »

Et je ne plaisantai qu’à moitié, en fait… Même si Alex et moi étions très différents sur de nombreux aspects, nous étions très… compatibles. D’ailleurs, heureusement que nous étions différents, j’étais à peu près certaine de ne pas réussir à me supporter moi-même… Glissant mes doigts dans mes cheveux d’un air pensif, j’ajoutai, dans un clin d’oeil.

« Par contre fais gaffe… Une fois que tu m’auras présentée à tes parents, tu ne pourras plus te débarrasser de moi. Ils seront tellement fan qu’ils n’accepteront plus jamais aucune autre belle fille »

Bon, en vrai je n’y croyais pas un seul instant, mais l’idée me faisait assez rire. Je pensais plutôt être rangée dans la catégorie des belle-filles qu’on ne souhaite pas à son gamin que dans celle des belles-filles idéales. Je n’étais pas bien élevée, pas spécialement charmante ou brillante, je n’étais pas spécialement altruiste non plus, je m’habillais plus souvent de manière inappropriée que l’inverse, et ma famille était tellement cassée que je n’avais AUCUNE idée de comment bien me comporter avec celle des autres. Heureusement pour moi, je n’avais jamais été assez loin dans une relation pour qu’on me présente aux parents, problème résolu… Même si je me doutais bien qu’un beau jour je devrais faire face à mon propre trauma familial si je voulais construire ma propre famille.

Je me débarrassai de la serveuse rapidement en l’envoyant nous préparer notre goûter, préférant passer un peu plus de temps seule avec Alex.

« En tant que flic, je suis sure que tu es bien placé pour savoir qu’il vaut mieux douter de tout et tout le monde »

Le charriai-je, opposant un sourcil levé provocateur à son air beaucoup trop adorable.

« Oh, je note que tu ne résistes pas à la tentation ! Oscar Wilde serait si fier… Et, moi… disons que ce n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde »

Là, c’était carrément séducteur que mon regard et mon sourire se faisaient. En même temps, il était difficile d’ignorer la tension sensuelle qui s’était installée entre nous à force de jouer. Et colle pour confirmer mes pensées ou me défier, Alex vint glisser ses doigts contre les miens. C’était un geste somme toute assez inattendu à ce moment-là, mais loin d’être désagréable. J’étais ce qu’on pouvait appeler une “tactile sélective”... Je détestais qu’on me touche sans ma permission sauf… quelques personnes ou dans certains contextes. En revanche, avec les dites personnes ou dans les dits contextes, je pouvais muter en pot de glue tellement j’aimais toucher, sentir, les gens. Et visiblement… c’était le cas avec lui. Je le laissai faire courir ses doigts sur les miens en essayant de ne pas trop laisser mon imagination courrir vers d’autres endroits où ils pourraient les balader, un sourire flottant sur mes lèvres.

« Mm… j’admets que l’idée de te rendre accroc me plait un peu…. Beaucoup même en fait »

Répondis-je, sans même chercher à le nier.

Et ce fut pile à ce moment là que mon téléphone se mit à sonner. J’hésitai un moment à ignorer l’appel, mais constatant l’acharnement de la personne cherchant à me joindre, je capitulai. Retirant ma main à contre cœur de celle d’Alex, je jurai en français avant de me saisir de mon téléphone. Je restai un instant perplexe en voyant le nom de mon collègue sur l’écran. Il ne m’appelait jamais quand je ne travaillais pas, c’était bizarre.

Je décrochai et le laissai me noyer avec son flux verbal, mon visage se décomposant alors qu’il relatait toute sa mésaventure finissant par lui effaçant la moitié des données hyper critiques d’un de nos clients sur nos serveurs de sécurité.

« Ok… Goku, je suis là dans 30 minutes. Ça te laisse 30 minutes pour décamper de là ou pour appeler les pompes funèbres, car je te jure que si t’es encore là quand j’arrive je t’étripe. »

Je raccrochai sur ces paroles chaleureuses, inspirant profondément pour me calmer. J’étais juste dégoûtée de la tournure que prenait la journée. Tournant mon regard vers Alex, je lui offris un sourire crispé.

« Je crois que je vais devoir écourter notre… rendez-vous »

J’allais vraiment buter Goku et son timing de merde. Pour une fois que je prenais du bon temps, sérieusement ? Il fallait qu’il fasse tout foirer ? Je fermai un moment les yeux, pincant l’arrête de mon nez entre mon pouce et mon index dans l’espoir de faire fuir ma migraine naissante.
Je me levai soudainement, prête à partir, ne sachant soudainement plus trop comment me comporter. Cet imbecile de Goku m’avait coupé dans mon élan de flirt et je me retrouvais face à mon moi habituel, l’espèce d’inadaptée sociale de première.

« Bon et bien… Bonne journée ? »

Hasardai-je, subitement mal à l’aise alors qu’il y a une demie heure à peine je lui volais un baiser. Me voilà face à mes insécurités habituelles, et je me sentais d’un coup ridicule a lui demander son numéro, ou pire, à lui donner le mien s’il ne me recontactait jamais par la suite. J’avais déjà fait deux pas vers la sortie quand je m’infligeai une baffe mentale, m’interdisant de muter en midinette grotesque. Je fis demi-tour, revenant à la table. Je fouillai à nouveau dans mon sac, sortant un petit bloc de post-it et un stylo. Je me mis à griffonner mon numéro de téléphone et rien d’autre dessus avant de coller le post it sur le dos de sa main, après m’être emparée de son poignet de mon autre main. Je lui offris un sourire teinté d’une certaine réserve qui se dissimulait derrière mon habituel air joueur.

« Je viens de pratiquement confesser un meurtre avant de l’avoir fait devant un flic alors… Je te laisse ça. Au cas où tu aurais besoin de me recontacter… Genre pour m’arrêter pour le meurtre de Goku »

Et ceci étant fait, je partis prévenir la serveuse d’annuler mon café gourmand. Je la vis jeter un regard plein d’espoir en direction d’Alex lorsqu’elle comprit que je m’en allais. J’hésitai un court instant, avant de lui glisser à l’oreille : “Désolée, il n’est plus dispo”. Elle rougit à mes mots, et je partis avec un sourire triomphant sur les lèvres. OK, ce n’était pas très fairplay, mais je jouais rarement fairplay. Je disparus du café en direction de mon bureau de travail. J’avais laissé sa chance à Alex en lui donnant mon numéro perso, maintenant, les cartes étaient clairement dans ses mains...
© 2981 12289 0
[/quote]
Alexander Reynarsson
Alexander Reynarsson
Messages : 188
Age : 30
Re: Tripping in the world could be dangerous [AXeL & ALeX ♥] Mer 5 Juin - 16:34

« Haha, mais j’en doute pas ! Aucune autre fille ne pourrait faire le poids si elle avait le malheur de passer après toi ! Et puis, qui te dit que j’ai envie de me débarrasser de toi de toute façon ? J’suis un mec passionnel, quand je choisis quelqu’un, c’est pour la vie ! »

Je pouffai à la fin de mes mots pour lui montrer que je n’étais, encore une fois, pas du tout sérieux. Bon, peut-être un peu. Mais je n’avais pas vraiment envie de la faire flipper en lui disant que quand je me lançai vraiment dans une relation, je ne faisais pas les choses à moitié niveau sentiments (il restait toujours ce problème récurrent de bonne répartition du temps entre ma petite-amie et mon travail qui m’empêchait de vraiment avoir une relation durable avec qui que ce soit mais bon).

La serveuse repartant pour annoncer nos commandes en cuisine, je m’empressai de retrouver un contact avec Axel en glissant ma main sur la sienne. Mon sourire se fit plus malicieux aux propos de ma vis-à-vis alors que je la dévorai toujours du regard.

« Bah… T’es plutôt en bonne voie pour y arriver je crois bien ! Et puis, pour rebondir sur ce que tu disais tout à l’heure, je suis effectivement bien placé pour savoir qu’il faut douter de tout et tout le monde, mais je suis un flic respectable tu sais, tu peux me faire confiance ! »

Ou pas ! Mais elle devait le savoir vu le petit jeu dans lequel on s’était lancé tous les deux depuis notre rencontre à la salle de tir !

Et alors que tout se passait pour le mieux et que j’avais de plus en plus l’espoir de pouvoir passer encore du temps avec elle, nous fûmes coupés par la sonnerie de son téléphone. Axel ne répondit pas tout de suite, mais comme je voyais que son correspondant semblait vraiment s’acharner, je retirai doucement ma main de la sienne, non sans afficher une petite moue boudeuse. Je la laissai répondre, me calant bien contre le dossier de mon siège, les bras croisés sur mon torse alors que mon regard azur se perdait sur l’extérieur grâce à la vitrine. J’entendis Axel baragouiner quelque chose dans une langue que je ne connaissais pas avant qu’elle ne reste silencieuse. Je ne voulais pas trop écouter cette conversation, tout ça ne me regardait pas, et pourtant, je ne pouvais pas m’empêcher de jeter un œil dans sa direction pour scruter les expressions qui passaient sur son visage. Un ami ? Un amant ? Un parent ? Ah… Vu sa tronche, ça semblait pas être une très bonne nouvelle, ce qui me fit claquer ma langue contre mon palais malgré moi, sentant que notre bon moment allait très certainement s’écourter.

Et mon intuition fut bonne puisqu’Axel lâcha à ce Goku qu’elle arrivait sous peu pour lui faire la peau. Ses mots réussirent malgré tout à me faire sourire, puis pouffer. Au moins, je savais qui accuser si on retrouvait un Goku mort d’ici peu ! Et je vis bien à son sourire que ça la faisait chier autant que moi de partir. J’haussai légèrement une épaule en esquissant une petite moue.

« Ouais, c’est ce que j’ai cru comprendre… Dommage, moi qui pensais pouvoir encore profiter de ta présence, on dirait que je vais me retrouver seul avec moi-même pour déguster ma pâtisserie et mon café. »

Je lui offris malgré tout un sourire et resta con en l’entendant me souhaiter une bonne journée alors qu’elle tournait les talons. Beh ? Elle partait ? Comme ça ? Okay, on n’avait pas vraiment de raisons de s’échanger nos numéros ou quoi mais… Bah merde, je m’y attendais pas ! Tellement que, sans le vouloir, j’avais finalement levé mes fesses de mon siège, comme pour la retenir ou la rattraper. Et ce fut pile à ce moment qu’Axel fit finalement demi-tour, revenant vers moi en fouillant dans son sac. Sans que je ne comprenne ce qu’il se passait, je me retrouvais avec un post-it collé sur le dos de ma main. Fixant le numéro, je me mis à rire à ses mots.

« Ah parfait ! Je vais le garder précieusement ! On pourra tracer ton téléphone et te mettre la main dessus comme ça ! Merci beaucoup ! »

Je lui offris un sourire et un clin d’œil, ne voulant pas insister davantage. Ça semblait être une urgence alors… Je me rassis à ma table et la suivit du regard jusqu’à ce qu’elle quitte la boutique. Je lâchai alors un soupir malgré moi, me frottant la nuque pendant que la serveuse m’apportait ma commande. Bon bah… Maintenant que j’étais là, autant me régaler ! Ça aurait certainement eu une autre saveur en compagnie d’Axel mais… J’avais son numéro maintenant. Ou du moins, j’avais UN numéro. Rien ne me disait que c’était vraiment le sien, mais vu son comportement, j’avais vraiment espoir qu’il s’agisse d’elle.

Ne voulant pas la déranger et faire le mec relou trop insistant, je laissai finalement passer quelques jours avant de lui envoyer un message « Parce que ça m’embêterait qu’on soit pas à égalité, toi aussi t’as mon numéro maintenant. À bientôt mon petit grain de sable psychosé ♥ » . Voilà, il n’y avait pas besoin de plus pour qu’elle comprenne qui c’était, en espérant que c’était vraiment son numéro à elle… Mon message allait sûrement surprendre si le destinataire n’était pas celui que je pensais sinon ! En tout cas, je ne l’avais pas précisé, mais j’avais hâte de pouvoir la revoir. On s’était arrêté en si bon chemin… C’était assez frustrant !
Contenu sponsorisé
Re: Tripping in the world could be dangerous [AXeL & ALeX ♥]

Tripping in the world could be dangerous [AXeL & ALeX ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alex à la rescousse ! Ou pas... |PV Axel|
» If you're being honest, if you really want this ... [Ft Alex]
» Un plan capillotracté [PV Alex]
» Bloc-notes des 1 000 vies d'Alex
» « Ben... déjà on aurait une cabane ! » (ft Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La pause cookies :: Dans un autre monde...-
Sauter vers: